FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil achat : 1ere montre, 1ere Rolex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasqua200
Membre très actif
pasqua200


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2017

rolex - Conseil achat : 1ere montre, 1ere Rolex Empty
MessageSujet: Conseil achat : 1ere montre, 1ere Rolex   rolex - Conseil achat : 1ere montre, 1ere Rolex EmptySam 28 Jan 2017 - 23:24

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai 27 ans et je souhaite acheter ma première "vrai" montre.
Adolescent, j'adorais les Breitling, surtout la Callisto ou les chronomat bracelet cuir marron cadran bleu nuit... allez savoir pourquoi...
Aujourd'hui, je vous demande conseil un peu sur le choix d'une Rolex, mais surtout où l'acheter et comment. (Oui, finalement je ne me trouve pas assez "costaud" pour porter une Breit Chronomat au poignet.)

Pour infos :

Mon style de vêtement, je m'habille plutôt casual simple, pas de costume au quotidien. Chemise, pull, tranquille Smile

Budget... et quel modèle ?

Entre 2500 à 3000 euros.
Je souhaiterais acheter une Rolex qui me semble "historique", pour avoir le plaisir d'avoir une part d'histoire des montres sur moi Smile Dayjust ou Oyster perpetual... je précise que je n'aime pas trop la AirKing. Boitier pas plus de 36mm, Bracelet acier jubilee or et acier si possible. Cadran clair, soit blanc brillant, or ou champagne. Avec papiers et boite obligatoirement.

Ou l'acheter ?

Vu mon budget et le modèle, que me conseillez vous ? Salle de vente ? Particulier ? Une bonne boutique à Paris ? Internet ?
Un membre du forum ?

Merci pour vos avis, et vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2965
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

rolex - Conseil achat : 1ere montre, 1ere Rolex Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat : 1ere montre, 1ere Rolex   rolex - Conseil achat : 1ere montre, 1ere Rolex EmptyDim 29 Jan 2017 - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pasqua200
Membre très actif
pasqua200


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2017

rolex - Conseil achat : 1ere montre, 1ere Rolex Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat : 1ere montre, 1ere Rolex   rolex - Conseil achat : 1ere montre, 1ere Rolex EmptyDim 29 Jan 2017 - 1:08

Très belle en effet, ce modèle me plait, mais je prefere acheter sur Paris, je prefere voir la montre et les accesoires. Je n aime pas trop les ventes à distance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat : 1ere montre, 1ere Rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'achat 1ère montre.
» Conseil choix de 1ere montre
» Achat de ma 1ère montre automatique
» Achat 1ère montre (+- 350 euros)
» Achat 1ere montre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: