FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat de ma 1ère montre automatique

Aller en bas 
+4
py3.14
Stagg
Tass2909
Jeezy31
8 participants
AuteurMessage
Jeezy31
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2019

Achat de ma 1ère montre automatique  Empty
MessageSujet: Achat de ma 1ère montre automatique    Achat de ma 1ère montre automatique  EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:53

Bonjour à tous,

Comme il est de coutume de se présenter sur le forum, je me lance.

Jeezy31, 23ans et fanatique de montres depuis que je suis assez haut pour les contempler depuis les vitrines. Je lis le forum depuis un certains moment mais étant novice en la matière je me contente seulement de lire et apprendre.

Depuis quelques mois je songe à me faire plaisir en m'achetant une très belle montre. Le budget que je ne souhaite pas dépasser est fixé à 2000€ ce qui est déjà conséquent. Mon choix s'oriente vers une montre de ville à boitier rond. Concernant les bracelets je préfère le cuir ou le caoutchouc. Dans l'idéal le boitier ne devra pas dépasser 42mm car je n'ai pas un poignet volumineux.

J'ai ciblé plus particulièrement :

- la Bulgari Carbongold "via dei condotti 10, Roma"

- la Montblanc 4810

Je suis conscient que ce ne sont pas des montres d'horlogers pures et dures mais je souhaitais quand même avoir vos différents avis et bien entendu j'attends vos réponses pour en découvrir d'autres.

Au plaisir de vous lire pour mon premier post sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Achat de ma 1ère montre automatique  Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma 1ère montre automatique    Achat de ma 1ère montre automatique  EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:16

Bonjour,