FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 
 

 TISSOT ... Plus jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wand3865
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: TISSOT ... Plus jamais   Mar 7 Fév - 23:15

Bonjour à tous,

Je tiens à partager mon expérience avec le SAV du groupe Swatch.

Le 3 janvier, je leur ai renvoyé ma Seastar pour un service complet car, après quatre ans, elle avance puis se cale.

Vu le prix du mouvement, il fallait s'y attendre...

Délais annoncé : 3 semaines

Ils font de la masse, on peut comprendre.


Le 2 février, je vais aux nouvelles et, à ce moment, on m'annonce que ma montre est toujours en attente car ils n'ont pas encore mon accord pour la réparation (260 €) alors que je l'avais déjà donné à deux reprise les 3 et 5 janvier !  


Après avoir réclamé en Suisse, ils m'annoncent qu'ils ont, à nouveau, besoin d'un délais de trois semaines !!!!

Je hausse le ton, ils se secouent et me promette une réparation ultra rapide et le retour de ma montre chez mon AD pour le 7 février.

Nous somme le 8 et elle n'est pas revenue.  Evil or Very Mad

Conclusion: évitez le groupe Swatch.

Les produits sont beau mais leur SAV est INCOMPETENT



Pour moi, c'est terminé, plus jamais une montre de leur groupe, même si on me la donne !!!! Shit




Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Membre Hyper actif
avatar

Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

MessageSujet: Re: TISSOT ... Plus jamais   Mar 7 Fév - 23:46

wand3865 a écrit:


Conclusion: évitez le groupe Swatch.

Les produits sont beau mais leur SAV est INCOMPETENT



Pour moi, c'est terminé, plus jamais une montre de leur groupe, même si on me la donne !!!!  Shit





C'est bon ça, pas du tout une généralisation d'un cas particulier Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Désolé pour toi, j'espère que tu finiras par récupérer ta Seastar réparée et avec un mot d'excuses... Pour autant, généraliser ce problème certes ennuyeux aux millions de montres vendues par le groupe en question est légèrement rapide, même si je comprends ton énervement.

Revenir en haut Aller en bas
clec
Membre très actif
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : IdF
Date d'inscription : 02/08/2015

MessageSujet: Re: TISSOT ... Plus jamais   Mer 8 Fév - 0:00

Bonjour,
Bon un délai de 3 semaines à la base me semble assez courant aujourd'hui (est ce normal ou pas, je ne me prononcerais pas).
Dans ton cas il y a manifestement eu un loupé sur l'accord au départ, et donc forcément je peux comprendre que cela remette du délai derrière...
Revenir en haut Aller en bas
 
TISSOT ... Plus jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot PR 100 / SAV catastrophique / déçue comme jamais
» mon amour de Combo que j aime et que n oublirai jamais
» Le train qui ne s'arrête jamais...
» pouliche de 1an jamais apprivoiser
» poussy je t''oublierais jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: