FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos

Aller en bas 
+105
francois77
LMDM
maxvanclee
axluba
karamazov
nicephore
fab7
hitmanflo
jeromebis
Bertrand77
Jesépa33
Zehyr
cheduf
Max_70
P@tek
Drielak
platyphyl
Rosco2016
albin1410
Bounzy
Animaniac
GuiYaumeS
SmokingMario
jupro76
Gpqpptdp
Duss51
joha_67
chris_95
vaben50
Sai59
Olorin
barney
yoshisdown
Almagnifico
olib21
silvers
emia
bobrobert31
pepito59
Gurdil
NaKKdry
NicoD
Actibeach
Nouch30
Bacalhaueiro
*r-v*
DrMcBeer
Hervé911
Jabby
elFred
Kriko
zigzag84
Pierre-Yves
GuiguiPX
korigan
moose9144
Gabriel777
Vyma
Bob30
h2o'clock 7
Jezza_06
LeDav
Autofam
leOon_n
Milannimes
Zeb'
Maxvador
stellar
depeu
Atipik29
Lorenzo34
rouxousou
Guty13
amadeo75
Gagliapun
Bertrand
seiko007
kaf
Kahin
radiomir
thibault.b
Fantomas
Balibran
Demone911
bricou51
Ludo888
ObjectifLune
Caudron
Bubba
herge81
Frenchy11
le_barbot
MathieuGuzzi
Anthonybogusz
fdm44
lolomail
cannes86
gwigzee
oklig78
nietsnie
simke
adeon
Zouzou77
Zeclarr
rotormaniac
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rouxousou
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : est de l'est
Date d'inscription : 03/02/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 7:11

J'ai aussi une aha de 42mm sur un poignet de 21.5cm. Et je trouveaça un poil grand.
la montre est trop présente. J'aurais préféré un peu plus petite pour plus de discrétion, plus de classe.

donc pour moi k03 maxi 41mm.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 8:09

Amen ! La messe est dite !
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 8:13

Je blaguais en parlant de relancer les débats sur la taille du boîtier, tout comme Radiomir plaisantait aussi sur la taille de la couronne Wink

Il y aura de toute façon autant d'avis que de Fameurs : seul l'equipe Akrone saura prendre les décisions , et comme ce ne sont pas des manches , ils sauront nous satisfaire !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 8:59

Pas des manches, pas des manches..... sont bretons quand même. clown
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 9:26

Pardon mais a t'on abordé la forme de la boucle? Car j'ai ma petite idée Mr. Green clown Mr. Green

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 <a href=Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Montre10" />
Crédit site Topito
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 10:09

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 10:31

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 11:02

Le diamètre de couronne me parait en effet ne pas devoir descendre sous 7mm. Et au delà de 8 cela peut faire beaucoup, sauf style vintage (cf couronne des Zenith Type 20, très grosses. Mais cela rend le remontage très agréable)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 12:15

Qu'est ce que ça pinaille aujourd'hui Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 12:18

le "aujourd'hui" est de trop non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 12:46

C'est vrai Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Blunt_gi
J'avais juste l'impression d'une innovation avec le diamètre de la couronne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atipik29
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Leon
Date d'inscription : 06/01/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 17:50

Pour pinailler comme les autres, Nantes n'est pas en Bretagne!!! Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 19:27

Nantes n'est pas en Bretagne, c'est une certitude qu'un petit nombre de Bretons et qu'un petit nombre de Nantais qui font beaucoup de bruit dans leur microcosme voudraient bien faire changer malgré la volonté de l'immense majorité silencieuse qui ne le souhaite pas.  

... mais Erwan et Jeff sont bien Bretons, eux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Atipik29
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Leon
Date d'inscription : 06/01/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 20:12

fdm44 a écrit:
Nantes n'est pas en Bretagne, c'est une certitude qu'un petit nombre de Bretons et qu'un petit nombre de Nantais qui font beaucoup de bruit dans leur microcosme voudraient bien faire changer malgré la volonté de l'immense majorité silencieuse qui ne le souhaite pas.  

... mais Erwan et Jeff sont bien Bretons, eux Wink .

Au vu de leur patronyme, je n'en doute aucunement...

Et c'est bien le seul point positif de cette marque;;; Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Blunt_gi Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Blunt_gi Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 20:47

Hé hé hé... à chaque fois, ça marche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 20:49

Atipik29 a écrit:


Au vu de leur patronyme, je n'en doute aucunement...

Et c'est bien le seul point positif de cette marque;;; Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Blunt_gi Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Blunt_gi Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Blunt_gi

Ah oui Incompréhensible ? Tu peux nous éclairer de ta lanterne stp ?

Qu'est-ce qui mérite un tel avis si cinglant Shocked ?

Tes éléments argumentés vont certainement intéresser les FAMeurs qui trépignent déjà d'impatience de savoir ce qu'ils n'ont pas perçu eux-mêmes.

Un grand merci d'avance pour ta réponse, la critique argumentée fait toujours avancer mais la critique gratuite n'est qu'une preuve de lâcheté par son auteur, comme tu le sais sûrement What the fuck ?!?

J'ai hâte de te lire Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 22:52

Il manquait peut-être un smiley après sa phrase Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 23:03

Il y en a trois !
Revenir en haut Aller en bas
Atipik29
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Leon
Date d'inscription : 06/01/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 23:07

fdm44 a écrit:


Ah oui Incompréhensible ? Tu peux nous éclairer de ta lanterne stp ?

Qu'est-ce qui mérite un tel avis si cinglant Shocked ?

Tes éléments argumentés vont certainement intéresser les FAMeurs qui trépignent déjà d'impatience de savoir ce qu'ils n'ont pas perçu eux-mêmes.

Un grand merci d'avance pour ta réponse, la critique argumentée fait toujours avancer mais la critique gratuite n'est qu'une preuve de lâcheté par son auteur, comme tu le sais sûrement What the fuck ?!?

J'ai hâte de te lire Mr. Green ...

Pardonne moi Fdm, effectivement, je ne maitrise absolument pas l'utilisation des smiley, et il ne fallait pas du tout le prendre au premier degré...

Je suis moi-même possesseur depuis quelques semaines d'une k01 (qui est à mon poignet ce jour), dans l'attente fébrile de ma k02 Grey Shark et spectateur attentif de l'avancée du projet k03 (et des suivantes)... J'apprécie tout particulièrement la démarche d'Akrone et la qualité de leurs montres, ainsi que la disponibilité dont font preuve les Akrone Boys.

Je m'excuse platement si je t'ai offusqué et si Erwan et Jeff l'ont également mal pris, j'ai juste voulu faire une "boutade" par rapport à leur patronyme à consonance bretonne. Très loin de moi l'idée d'émettre une quelconque critique négative, car je n'en ai absolument aucune à faire.

Encore une fois, mille excuses pour ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 23:30

Bon, bah tout va bien alors bravohap

Il est vrai que l'oral a des subtilités que l'écrit ne permet pas, l'interprétation des smileys peut parfois être erronée, ce qui était le cas.

Désolé de mon côté pour cette mauvaise interprétation Chinois , je vois donc que toi aussi tu apprécies Akrone thumright
Revenir en haut Aller en bas
Atipik29
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Leon
Date d'inscription : 06/01/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 23:32

Pour compléter mon propos, je rajouterai que, si j'avais eu la moindre remarque ou critique à faire, je l'aurais faite et argumentée...
Et, si je n'ai pas participé aux différents débats sur les k02 et k03, c'est juste qu'il n'y avait rien de constructif à ajouter de mon point de vue, et que de toute manière, j'ai entière confiance en Jeff et Erwan pour concevoir des montres qui sont susceptibles de me plaire.
(ayant, en outre, cette "chance" d'avoir un poignet de 16.5, équivalent à celui d'Erwan... Mr. Green (j'espère que c'est un smiley adéquat...))

J'ai, pour finir, depuis quelques jours, récupéré mon objectif macro et espère pouvoir faire quelques clichés de ma k01 afin de lui rendre hommage et que tu puisses te rendre compte à quel point j'estime le travail effectué par la team Akrone.
Revenir en haut Aller en bas
Atipik29
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Leon
Date d'inscription : 06/01/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 23:37

fdm44 a écrit:
Bon, bah tout va bien alors bravohap

Il est vrai que l'oral a des subtilités que l'écrit ne permet pas, l'interprétation des smileys peut parfois être erronée, ce qui était le cas.

Désolé de mon côté pour cette mauvaise interprétation Chinois , je vois donc que toi aussi tu apprécies Akrone thumright

Nous restons donc "bon amis", maintenant que les choses sont claires...

Au plaisir d'échanger avec toi, si tu montes dans le "Nord"... Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 23:40

Avec grand plaisir, j'aime bien monter dans ch'nord boire une Duvel autour d'un bon potjevleesh accompagné de frites maison thumright

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 04/11/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 23:49

Diamètre de la couronne, 8mm semble un peu gros pour 40-41mm, mais tout dépend du profil final de la dite couronne.
Sur mon Archimède Chrono elle pourrait être un peu plus imposante, sur certaines Stowa elle est un poil trop présente.
Il faut trouver un juste milieu mais je ne sais pas du tout chiffrer cela...


Dernière édition par kaf le Ven 3 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 5 EmptyVen 3 Mar - 0:33


cest bien pour cela que je vous pose la question . Merci Wink

j'ai eu un doute avec ces 8mm mais clairement , cest aussi un hommage aux couronne de forme Oignons des Flieger .

Ce qui est étrange cest que sur le plan tech , les 8mm passent tres bien ... rien de bien grave on peux sans problème réduire à 7mm .

je vais demander à l'ingé de faire un test sur le plan tech . J'aimerais quand meme que le design vraiment bien travaillé par Max soit mis en avant , y'a du boulot avec les "ailettes" et le rappel de celles ci sur la tranche de la lunette (en plus fin) .... franchement ca va dégommer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: