FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos

Aller en bas 
+105
francois77
LMDM
maxvanclee
axluba
karamazov
nicephore
fab7
hitmanflo
jeromebis
Bertrand77
Jesépa33
Zehyr
cheduf
Max_70
P@tek
Drielak
platyphyl
Rosco2016
albin1410
Bounzy
Animaniac
GuiYaumeS
SmokingMario
jupro76
Gpqpptdp
Duss51
joha_67
chris_95
vaben50
Sai59
Olorin
barney
yoshisdown
Almagnifico
olib21
silvers
emia
bobrobert31
pepito59
Gurdil
NaKKdry
NicoD
Actibeach
Nouch30
Bacalhaueiro
*r-v*
DrMcBeer
Hervé911
Jabby
elFred
Kriko
zigzag84
Pierre-Yves
GuiguiPX
korigan
moose9144
Gabriel777
Vyma
Bob30
h2o'clock 7
Jezza_06
LeDav
Autofam
leOon_n
Milannimes
Zeb'
Maxvador
stellar
depeu
Atipik29
Lorenzo34
rouxousou
Guty13
amadeo75
Gagliapun
Bertrand
seiko007
kaf
Kahin
radiomir
thibault.b
Fantomas
Balibran
Demone911
bricou51
Ludo888
ObjectifLune
Caudron
Bubba
herge81
Frenchy11
le_barbot
MathieuGuzzi
Anthonybogusz
fdm44
lolomail
cannes86
gwigzee
oklig78
nietsnie
simke
adeon
Zouzou77
Zeclarr
rotormaniac
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017, 12:52

Parce que mon réveil sonne à 8h Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017, 15:43

Romain, pas répondu ? Surprised
Dommage, c'est sur que ce sont pas les projets qui lui manquent en ce moment...

Bon enfin l'essentiel c'est la cage ! la cage ! la cage ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017, 15:58

rotormaniac a écrit:

si trop cher = pas cage
si trop long en fabrication = pas cage
si trop épais = pas cage

je me rends compte qu'on est encore parti dans qq chose de complexe , et que cest pas encore cette fois que l'on va dormir sur nos 2 oreilles ... mais bon je me dis que ca vaut le coup de se casser un peu la tete vers un produit plus complexe , ca permets aussi de se différencier des nombreuses autres nouvelles marques, et de se faire plaisir .
C bizarre, en lisant la 1ere partie, je me dis que la cage c mort.
Sur la 2eme partie, je me dis que c bon.

Après tout dépend ce que tu inclues dans le "trop". Là de suite je me dis que c le temps de fabrication qui va poser pb.
On est parti pour 3 semaines d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2017, 17:07

Plus c'est long plus c'est bon.
Faut savoir prendre patience je suis sûr que le produit va être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017, 00:06

radiomir a écrit:
J'aime cette com thumright


Le seul truc c'est que je ne donnerais pas de délai du tout, sinon lundi prochain à 8h ça va être "bon alors ces plans??! Ils dorment chez Akrone ou quoi?! Sont vraiment pas sérieux et professionnels de pas tenir leurs promesses, parce que moi j'achète c'est sûr, alors ils feraient bien de me prendre en considération, sinon j'achète pas et je vais voir ailleurs"... tu vois, ce genre-là Erwan...

Bien résumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyMar 28 Fév 2017, 10:47

radiomir a écrit:
Ça y est, tu es mannequin pour Loréal? affraid clown
Non ils ont signé une pub conjointe avec Leffe bravohap Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4244
Date d'inscription : 06/05/2005

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 09:22

joli projet
Je pense que le visuel des aiguilles n'est pas réaliste.
Compte tenu de la hauteur des index je ne pense pas que l'aiguille gmt pourra aller aussi loin sur le cadran
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 12:50

Ah ben oui sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 13:04

salut

nous avons recu la V1 du plan tech .

Nous avons déja renvoyé nos commentaires pour modification et une V2 du plan tech. Notre principal modif concerne la taille "lug to lug" qui était bien trop longue ... cette phase de plan technique est primordiale , d'ou l'intéret de bien savoir lire et décoder ceux ci . Quentin & Max sont de bons soutiens Wink

Autre bon point cest que la cage est bien mieux intégrée et surtout d'une épaisseur maitrisée de notre point de vue . Nous avons demandé 12mm Max . Suivant la forme du boitier ca passera nickel !

et le diamètre ? ahaha vous verrez pour la version définitive du plan tech (avec l'ouv de cadran etc ..)


le reste des détails est parfaitement réalisé et colle bien à ce que nous avions en tete .

Reste aussi a voir le plan tech des aiguilles & cadran . Comme l'évoque Bertrand , il y aura sans aucun doute des ajustements a faire au niveau des indexs pour l'aiguille GMT (UTC pardon ^^)

j'ai une question pour vous :
la couronne doit faire 8mm de diametre. Pour nous cest parfait , mais j'aimerais votre avis en fonction de ce que vous pouvez avoir dans vos boites de montres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 13:38

rotormaniac a écrit:
nous avons recu la V1 du plan tech .
Nous avons déja renvoyé nos commentaires pour modification et une V2 du plan tech.
Vas-y balance les plans bravohap clown

rotormaniac a écrit:
la couronne doit faire 8mm de diametre. Pour nous cest parfait , mais j'aimerais votre avis en fonction de ce que vous pouvez avoir dans vos boites de montres Wink
Alpina Avalanche Regulator (diamètre 45, épaisseur 11,5): couronne crantée de 8mm.
Pour faire plaisir à kaf, je dirais que le diamètre maxi devrait être 7,77m et 7,47mm serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 13:52

Merci Erwan pour ces infos Chinois thumright .

Pour une fois Mr. Green , je vais dire que c'est un peu grand ces 8 mm, surtout pour une montre de taille moyenne, d'environ 41 mm (re Mr. Green ).

Un diamètre de 5-6 mm max me paraît en effet plus convenable pour ne pas accentuer la taille modeste de la montre et rompre un certain équilibre esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 14:00

fdm44 a écrit:
je vais dire que c'est un peu grand ces 8 mm, surtout pour une montre de taille moyenne
Un diamètre de 5-6 mm max me paraît en effet plus convenable pour ne pas accentuer la taille modeste de la montre et rompre un certain équilibre esthétique.
D'accord avec toi, mais tout dépend de la forme finale de la couronne et il faut que sa manipulation reste aisée.

Allez, je dirais 7mm.
On ouvre un sondage? Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Blunt_gi

fdm44 a écrit:
je vais dire que c'est un peu grand ces 8 mm
C'est ce que tu dis aux femmes? clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 14:10

Mr. Green pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 14:12

radiomir a écrit:

D'accord avec toi, mais tout dépend de la forme finale de la couronne et il faut que sa manipulation reste aisée.

Allez, je dirais 7mm.
On ouvre un sondage? Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Blunt_gi


C'est ce que tu dis aux femmes? clown

Attends bouge pas j'agrandis pour ceux qui n'ont pas bien lu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 14:16

Pour une montre de pilote une large couronne n'est pas choquante, surtout d'après la forme que vous lui donnez sur les premiers visuels. Là tout de suite je porte ma Sub et crantage compris la couronne fait 7mm Wink Ce qui passe nickel sur un boitier de 40 (ça c'est pour Nico Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 14:18

Hé hé Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
amadeo75
Nouveau
amadeo75


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2017

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 14:58

7mm pour moi, cela me va mais pour pouvoir porter un jugement définitif, il faudrait le diamètre du boitier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 16:24

Je n'ai pas tout suivi sur cette K03 mais quelqu'un peut me rappeler grosse modo le calendrier ?
Porto ?
Lancement ?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 16:41


bah tu as mon numéro pardi ))

nous sommes dans la phase de validation des plans tech , a environ J-15 du lancement des protos .

puis 60 jours de prototypage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Guty13
Membre Actif
Guty13


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2013

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 17:22

J'ai hâte de cette sortie! la K-03 risque d'être ma prochaine CHI!
Perso, j'espère que le boitier ne descendra pas en dessous de 42... Les GMT méritent d'avoir de la place pour s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 17:42

Hummmm, tu crois vraiment ce que tu dis Incompréhensible Mr. Green Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 17:50

rotormaniac a écrit:

bah tu as mon numéro pardi ))

nous sommes dans la phase de validation des plans tech , a environ J-15 du lancement des protos .

puis 60 jours de prototypage.

Tu réponds pas ! Mr. Green
60 j de prototypage c'est le temps pour les faire et vous les envoyer ou c'est le temps de toute la phase ? Fabrication et envoi des protos et ajustements suivants vos desiderata
Merci. Chinois


Dernière édition par Fantomas le Jeu 02 Mar 2017, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 17:52

fdm44 a écrit:
Hummmm, tu crois vraiment ce que tu dis Incompréhensible Mr. Green Wink ?

Moi je crois qu'il te chambre Mr. Green

Allez on peut quand même espérer un 41 ? Non ? 40,8 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 18:02

Nico veut du 42 pour son poignet de bûcheron !!! Et moi aussi !!! Mr. Green
Quoi, je relance le débat ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 4 EmptyJeu 02 Mar 2017, 18:06

N'oubliez pas qu'Erwan a des poignets de poulets et les montres Akrone, il les porte Mr. Green
Moi je dis 41. Ce ferai une ouverture de cadran de 36/37 mm c'est déjà pas mal !
Faut que je vous poste une photo de ma mono militaire AHA. 42 mm ouverture de 38. C'est très grand.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: