FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gendron Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
casi34
Membre Hyper actif
casi34


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/09/2016

Gendron Montpellier Empty
MessageSujet: Gendron Montpellier   Gendron Montpellier EmptyVen 17 Fév - 22:11

hello, je vais vous raconter ma petite aventure de hier :

Ma skx a des pompes trop épaisses pour rentrer dans le jubilé que je viens de recevoir. Je vais donc chercher deux pompes de diamètre inférieur. Et voila que j’atterris dans cette boutique.
Je demande deux pompes en 22 et je demande le tarif pour la mise à taille du bracelet. On me répond " 12 pour les pompes, 12 pour la mise à taille, faut compter environ 25€".

Le monsieur me voit très étonné. Il me demande alors " combien vous vouliez payer ? " Je répond que payer pour la mise à taille me parait normal car je les sollicite pour de la main d’œuvre, d'autant que je n'ai pas acheté la montre chez eux, mais 12€ pour deux pompes me parait relativement cher. Il me dit alors que c'est de la pompe suisse et non indienne, et que dans leur boutique c'est un niveau de savoir faire unique .
Je lui demande alors de récupérer ses pompes, car je vais aller voir ailleurs. Il me dit alors que je suis libre, mais que la qualité de leur travail justifie le tarif.
Je suis allé alors à l'atelier des montres dans le centre ville . Les deux pompes et la mise à taille m'ont couté 7€. Quand j'ai demandé si il s'agissait de pompes suisse ou indienne, le monsieur a bien rigolé et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gendron Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Montpellier?...
» MO joaillier à Montpellier
» Les présentations, la suite (9) ...
» Polissage boîtier à Montpellier
» Belle adresse sur Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: