FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV

Aller en bas 
+104
Keyz27
ladislas
Octav’
JRD
Milannimes
olympe21
Zenithophile
gilou2511
benman
marcomail
Mrbigpp
Godan
karamazov
gump25000
Lasgo31
j42
remy#3
Nouch30
balibalo
Le temps retrouvé
vincedu83
mickaaa
jamesboub
IronMan
maniaclik
jibé
vivarais
oliver83
Teddy77
Jul2568
spnzOOO
elbosco
MHELKIOT
Lorenzo34
vaben50
Papa Bib
Alt0201
MrMeneu
Eric l
Julian2410
tittou
maxoudad
adm.stgermain
ferry94
fred.H
Whp
leOon_n
Eric67
guiguit
Maset
Xipo
marken
jackyaudio
mhusky
LUDOSTER
LIPNOTIC
Nice06
Rocca
keanu666
desertea
epic
hommemega
adco86
Guillaume-14
Pemeno
MisterV
Gabriel777
ginko
gégérs
kingseiko
Basyl177
jc221173
Zeclarr
lones
Jean-Lou
gbl76
francois77
matthieu14
LMDM
cedbou83
Jownz
gwenardo
Cartman
barney
roupougnouf
DrMcBeer
NaKKdry
fdm44
Labrax1450
Sampa31
Titoux
Zouzou77
broncos
Le Belge
Josh Homme
Lubu789
stef
herge81
Bond82
seiko007
moose9144
nard
Cornélius1939
Mab-Bihan
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maniaclik
Membre Actif
maniaclik


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Enfin.....    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 8:01

Bonjour à tous,

ça y est!!! Dans l'armoire depuis Février, je l'ai enfin ouvert ce cadeau tant attendu pour mes 40 ans!!!

Alors je vous confirme la beauté de la bête!!! Un régal au quotidien, et croyez moi, elle fait sensation....Ceux qui 'intéresse à l'horlogerie on vite fait de pencher la tête sur mon poigné pour admirer la belle!!!!

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Image111
 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Image211


I love you
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 8:52

Félicitations pour cette belle acquisition et bon Anniversaire thumright !

Bulles Bulles

Par contre, question photo, c'est à revoir Mr. Green Incompréhensible ...

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 8:54

nard a écrit:
Faut bien reconnaître qu'elles ont un petit quelque chose...  Mr. Green

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Fjq71u

I love you Wink

Superbe photo, Bernard thumright , un vrai fond d'écran comme j'aime thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maniaclik
Membre Actif
maniaclik


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 9:17

Comme ça c'est mieux??

bravohap

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Image212
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19856
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 9:33

Féloches pour cette superbe Péquignet !!!
Bulles Bulles Bulles
Et joyeux anniversaire, naturellement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 10:14

maniaclik a écrit:
Comme ça c'est mieux??

bravohap

Ben non, c'est pas mieux Mr. Green Incompréhensible ... trois fois la même photo distordue et toujours pas à l'endroit quid 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maniaclik
Membre Actif
maniaclik


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 10:41

Je comprends pas, elles apparaissent droites sur mon ordi!!

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Image214
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8150
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:03

Là chez moi elles sont droites
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:02

maniaclik a écrit:
Je comprends pas, elles apparaissent droites sur mon ordi!!

Laisse tomber, passer 50 ans ils n'y voient plus rien les ancêtres clown Elles sont droites tes photos et plutôt réussies !

Félicitations pour cette très belle acquisition, rare dans ce coloris, je n'en avais encore jamais vu Bulles
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:21

maniaclik a écrit:
Bonjour à tous,

ça y est!!! Dans l'armoire depuis Février, je l'ai enfin ouvert ce cadeau tant attendu pour mes 40 ans!!!

Alors je vous confirme la beauté de la bête!!! Un régal au quotidien, et croyez moi, elle fait sensation....Ceux qui 'intéresse à l'horlogerie on vite fait de pencher la tête sur mon poigné pour admirer la belle!!!!

:
I love you

Félicitations pour ce superbe cadeau d'anniversaire! Wink

Je te rassure, tes photos sont bien droites chez moi aussi.

Notre bon Nicolas aurait-il abusé de la dive bouteille ce week-end??? Mr. Green

fdm44 a écrit:


Superbe photo, Bernard thumright , un vrai fond d'écran comme j'aime thumleft !

Merci Nicolas!

Mais quand je vois le shooting de la magnifique GMT bleue de notre Stef, j'ai encore beauuuuuucoup de chemin à parcourir en photographie. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:15

bienvenue au sein de la communauté !
Par contre, le cadran avec RdM qui descends de 0 à 16 est ancien, je croyais qu'ils avaient remisé cette indication au motif qu'elle pouvait induire en erreur (j'avais envoyé la mienne en SAV qui avait cette indication, ils m'ont remplacé le cadran). Mais tu as peut être acheté cette montre d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 1:09

Bulles Bulles Bulles
Génial, avec 6 mois dans le placard, ça a dû être un truc de fou de la mettre enfin au poignet !!
Une tuerie, et on ne parle pas du mouvement I love you
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 1:11

DrMcBeer a écrit:


Je suppose qu'actuellement, même au prix du neuf tu ne voudrais pas la quitter Wink
Tu fais bien de la garder, elle est tellement belle I love you

Il est possible de contacter Pequignet pour acquérir ce modèle bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 6:08

maniaclik a écrit:
Comme ça c'est mieux??

bravohap

Sur un ordi, ta photo est droite... pas sur une tablette ....
les mystères de l'informatique Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 7:14

C'est un phénomène nouveau et pénible auquel on assiste de plus en plus souvent depuis 2-3 mois.

Je consulte FAM sur mon iPhone et je confirme que les photos de maniaclick apparaissent toutes à l'envers, comme sur une tablette donc Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 8:53

Joyeux anniversaire et félicitations, une jolie Pequignet de plus sur le forum ca fait plaisir.
Bienvenu au club!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
maniaclik
Membre Actif
maniaclik


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Aie..    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 8:59

Bonjour à tous,

C'est effectivement une joie de la porter au quotidien. Par contre je viens de me rendre compte que je n'ai pas échappé au problème de saut de date...

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:24

Cela avait normalement été réglé cette défaillance des premières versions du CR.
Le numéro de série est petit ?

Est-elle toujours sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1778
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:15

J'avais eu le même souci avec la mienne, au lieu de sauter d'un jour la date sautait d'un jour et demi et se trouvait bloquée entre deux chiffres. Retour au SAV Pequignet et depuis bientôt 2 ans plus aucun problème. Renvoie la chez Pequignet ils savent corriger ce défaut qui semblait effectivement fréquent sur les premiers modèles.
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:19

maniaclik a écrit:
Bonjour à tous,

C'est effectivement une joie de la porter au quotidien. Par contre je viens de me rendre compte que je n'ai pas échappé au problème de saut de date...


tu doit être dégoûté. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maniaclik
Membre Actif
maniaclik


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:12

vivarais a écrit:
Cela avait normalement été réglé cette défaillance des premières versions du CR.
Le numéro de série est petit ?

Est-elle toujours sous garantie ?

Oui oui, heureusement, garantie encore 2 ans 1/2!!

Numéro 308!
Revenir en haut Aller en bas
maniaclik
Membre Actif
maniaclik


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 22:14

maxoudad a écrit:


tu doit être dégoûté. Crying or Very sad

Un peu mais ça va, je reste confiant!! Et la nouvelle équipe à la volonté donc pas de soucis!!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 0:14

maniaclik a écrit:


Un peu mais ça va, je reste confiant!! Et la nouvelle équipe à la volonté donc pas de soucis!!

bravohap 
Je me permets d'intervenir Pierre ( Maniaclik) ici puisque je suis
l' AD chez qui tu as acheté ce superbe Calibre Royal

Je te remercie de ta compréhension 
Sache que je suis dégouté pour toi
Depuis 40 mois que je vends des Pequignet Manufacture , je n'avais
jamais eu un seul retour et il est arrivé ce matin à la lecture de ton mail

Pourtant les Montres sont toutes contrôlées Avant expédition
Malheureusement , l'erreur est humaine et cette pièce à du passer
à travers " les mailles du filet".
Avant que j'ai ta Montre en ma possession , j'ai envoyé en début d'après midi 
un mail au responsable du Sav , au pdg et à mon commercial Pequignet pour leur expliquer
Ils mettront tour leur savoir faire et expérience pour que ce contre temps
ne soit plus qu'un mauvais souvenir

J'adore , plus que raisonnablement cette marque
Aussi j'ai cru un instant ne jamais avoir de panne sous garantie tellement
ce mouvement a été fiabilisé
Pequignet et moi même ferons le maximum' pour mériter la confiance que tu 
nous as accordée 
À très vite
Bien amicalement
Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 0:17

La classe Stef, comme d'hab. Impec
Revenir en haut Aller en bas
maniaclik
Membre Actif
maniaclik


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 26 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 7:57

stef a écrit:

Je me permets d'intervenir Pierre ( Maniaclik) ici puisque je suis
l' AD chez qui tu as acheté ce superbe Calibre Royal

Je te remercie de ta compréhension 
Sache que je suis dégouté pour toi
Depuis 40 mois que je vends des Pequignet Manufacture , je n'avais
jamais eu un seul retour et il est arrivé ce matin à la lecture de ton mail

Pourtant les Montres sont toutes contrôlées Avant expédition
Malheureusement , l'erreur est humaine et cette pièce à du passer
à travers " les mailles du filet".
Avant que j'ai ta Montre en ma possession , j'ai envoyé en début d'après midi 
un mail au responsable du Sav , au pdg et à mon commercial Pequignet pour leur expliquer
Ils mettront tour leur savoir faire et expérience pour que ce contre temps
ne soit plus qu'un mauvais souvenir

J'adore , plus que raisonnablement cette marque
Aussi j'ai cru un instant ne jamais avoir de panne sous garantie tellement
ce mouvement a été fiabilisé
Pequignet et moi même ferons le maximum' pour mériter la confiance que tu 
nous as accordée 
À très vite
Bien amicalement
Stef

Bonjour Stef,

Comme je te l'ai dit au téléphone, j'ai ausne inquiétude sur la suite des évènements.
Et encore une fois j'ai acheté m'a Pequignet en connaissance de cause après du temps passé sur les forums et internet. bravohap
Et je sais très bien chez qui je l'ai acheté aussi!!! bravohap Je ne suis pas venu chez toi par hasard et je confirme que le service et la passion sont aux rendez vous!!!

Merci encore pour ton engagement!! bravohap

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: