FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre avec l'acier du Titanic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime22
Nouveau
Maxime22


Nombre de messages : 15
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/02/2017

montre avec l'acier du Titanic Empty
MessageSujet: montre avec l'acier du Titanic   montre avec l'acier du Titanic EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:52

Bonjour Chinois , à l'heure où j'écris ce message nous nous approchons du 105 ème triste anniversaire du Titanic. Curieux comme je suis Mr. Green j'essaye de voir si il n'y a pas des montres liées à cet événement, sans surprise je n'ai pas été déçu du voyage, voilà ce que j'ai trouvé :



montre avec l'acier du Titanic Search?q=montre+titanic&rlz=1C1AVNG_enFR644FR647&espv=2&biw=2327&bih=1358&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiK7q7On7HSAhXDExoKHc4EBj8Q_AUICCgB#imgrc=_



montre avec l'acier du Titanic Search?q=montre+titanic&rlz=1C1AVNG_enFR644FR647&espv=2&biw=2327&bih=1358&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiK7q7On7HSAhXDExoKHc4EBj8Q_AUICCgB#imgrc=LGFD-qT1BDTOWM:


La lunette de ces montres sont dite faite avec la coque du Titanic (ce qu'il en reste montre avec l'acier du Titanic 214683 montre avec l'acier du Titanic 633549 ) ma question est la suivante:

Est ce qu'on peut faire confiance à cet marque "Romain Jérôme" quand ils nous disent que cela est fait avec des morceaux de l'épave et combien coûtent elles ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

montre avec l'acier du Titanic Empty
MessageSujet: Re: montre avec l'acier du Titanic   montre avec l'acier du Titanic EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:00

Réponse 1 : oui, en partie

Réponse 2 : il ne reste plus que quelques rares exemplaires disponibles à la vente voire plus un seul. Le prix dépend du modèle, il faut contacter RJ pour plus de précision. En tout cas, compte tenu de leur tarif, ce sujet n'a rien à faire dans la section "budget découverte" ...

Plus d'infos en utilisant la fonction "recherche" de FAM, voir ici
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

montre avec l'acier du Titanic Empty
MessageSujet: Re: montre avec l'acier du Titanic   montre avec l'acier du Titanic EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:59

Maxime22 a écrit:
Bonjour Chinois , à l'heure où j'écris ce message nous nous approchons du 105 ème triste anniversaire du Titanic. Curieux comme je suis  Mr. Green j'essaye de voir si il n'y a pas des montres liées à cet événement, sans surprise je n'ai pas été déçu du voyage, voilà ce que j'ai trouvé :



montre avec l'acier du Titanic Search?q=montre+titanic&rlz=1C1AVNG_enFR644FR647&espv=2&biw=2327&bih=1358&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiK7q7On7HSAhXDExoKHc4EBj8Q_AUICCgB#imgrc=_



montre avec l'acier du Titanic Search?q=montre+titanic&rlz=1C1AVNG_enFR644FR647&espv=2&biw=2327&bih=1358&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiK7q7On7HSAhXDExoKHc4EBj8Q_AUICCgB#imgrc=LGFD-qT1BDTOWM:


La lunette de ces montres sont dite faite avec la coque du Titanic (ce qu'il en reste montre avec l'acier du Titanic 214683 montre avec l'acier du Titanic 633549 ) ma question est la suivante:

Est ce qu'on peut faire confiance à cet marque "Romain Jérôme" quand ils nous disent que cela est fait avec des morceaux de l'épave et combien coûtent elles ?

Je ne vois rien quid 2
Revenir en haut Aller en bas
 
montre avec l'acier du Titanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec l'acier du Titanic
» La montre de Malkolm Johnson passager du Titanic
» On ne la présente plus...
» Le concept de montre outil est il compatible avec celui de montre habillée
» Une séquence émotion ? La montre retrouvée sur une victime du Titanic ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: