FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

montre avec l'acier du Titanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime22
Nouveau

MessageSujet: montre avec l'acier du Titanic   Lun 27 Fév 2017, 22:52

Bonjour Chinois , à l'heure où j'écris ce message nous nous approchons du 105 ème triste anniversaire du Titanic. Curieux comme je suis Mr. Green j'essaye de voir si il n'y a pas des montres liées à cet événement, sans surprise je n'ai pas été déçu du voyage, voilà ce que j'ai trouvé :

La lunette de ces montres sont dite faite avec la coque du Titanic (ce qu'il en reste ) ma question est la suivante:

Est ce qu'on peut faire confiance à cet marque "Romain Jérôme" quand ils nous disent que cela est fait avec des morceaux de l'épave et combien coûtent elles ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: montre avec l'acier du Titanic   Lun 27 Fév 2017, 23:00

Réponse 1 : oui, en partie

Réponse 2 : il ne reste plus que quelques rares exemplaires disponibles à la vente voire plus un seul. Le prix dépend du modèle, il faut contacter RJ pour plus de précision. En tout cas, compte tenu de leur tarif, ce sujet n'a rien à faire dans la section "budget découverte" ...

Plus d'infos en utilisant la fonction "recherche" de FAM, voir ici
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: montre avec l'acier du Titanic   Mar 28 Fév 2017, 14:59

Maxime22 a écrit:
Bonjour Chinois , à l'heure où j'écris ce message nous nous approchons du 105 ème triste anniversaire du Titanic. Curieux comme je suis  Mr. Green j'essaye de voir si il n'y a pas des montres liées à cet événement, sans surprise je n'ai pas été déçu du voyage, voilà ce que j'ai trouvé :

La lunette de ces montres sont dite faite avec la coque du Titanic (ce qu'il en reste ) ma question est la suivante:

Est ce qu'on peut faire confiance à cet marque "Romain Jérôme" quand ils nous disent que cela est fait avec des morceaux de l'épave et combien coûtent elles ?

Je ne vois rien quid 2

montre avec l'acier du Titanic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1