FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Déçu par la cité du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Déçu par la cité du temps Empty
MessageSujet: Déçu par la cité du temps   Déçu par la cité du temps Empty19.07.07 8:16

Je suis allé à Genève voir la cité du temps et j'avoue être un peu déçu. A coté d'un espace restaurant omniprésent, l'accueil inexistant et le dernier étage consacré aux montres Swatch pas climatisé m'ont rebuté. On a le sentiment de déranger, c'est globalement désagréable. la boutique Swatch group à deux pas par contre est bien mieux organisée et la zone Breguet en particulier.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Déçu par la cité du temps Empty
MessageSujet: Re: Déçu par la cité du temps   Déçu par la cité du temps Empty19.07.07 13:02

Je m'y suis rendu au mois de mars et je partage sincèrement ton analyse.
Lors de ma venue, il y avait une expo temporaire assez décevante sur le nouveau calibre Omega (quelques montres qui se battaient en duels et un calibre nu sans aucunes explications sur la genèse du mouvement).
L'expo permanente sur les Swatch ou tous les modèles ne figurent pas est passablement baclée aussi (par contre, je serai bien reparti avec le volumineux catalogue de présentation ou tous les modèles sont mentionnés année par année avec photos et références).
Ce lieu tient plus de la brasserie branchée que d'un musée consacré à une success story.

Pour ceux qui veulent en savoir plus:
www.citedutemps.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu par la cité du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Jaquet Droz : de la Cité du Temps à la Cité Interdite...
» Swatch inaugure la Cité du Temps
» Le mahatma Mosbilo à la cité du temps
» Grand-Prix de Genève 2013 : Toutes les marques auront un prix ...
» Avez-vous déjà visité la cité du temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: