FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 petite promenade horlogere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

petite promenade horlogere Empty
MessageSujet: petite promenade horlogere   petite promenade horlogere EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:03

cet apres midi, profitant du fait que je devais deposer ma gmt2 pour un lifting du bracelet . j en ai profiter pour acier deux a trois modeles. voici mon ressenti. la nouvelle gmt 2 , malgre qu elle soit tres belle j accroches pas . sincerement nos bonnes vieilles 16710 et leurs vieilles soeurs ont encors de beaux devant elles Impec ensuite passons aux jaeger lecoultre . j ai enfin passes une reverso a mon poignet bravohap . messieus je comprends votre engoument pour cette montre, elle est tout bettement divine . une tuerie Very Happy Very Happy et pour finir , celle qui me fait de l oeil depuis un certain temps la master compressor chronograph. je le dis cette montre seras mienne un jour car vraimment j adores ce garde temps . pour finir ces quelques heures ont vraimment ete un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

petite promenade horlogere Empty
MessageSujet: Re: petite promenade horlogere   petite promenade horlogere EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:21

rolexor a écrit:
cet apres midi, profitant du fait que je devais deposer ma gmt2 pour un lifting du bracelet . j en ai profiter pour acier deux a trois modeles. voici mon ressenti. la nouvelle gmt 2 , malgre qu elle soit tres belle j accroches pas . sincerement nos bonnes vieilles 16710 et leurs vieilles soeurs ont encors de beaux devant elles Impec ensuite passons aux jaeger lecoultre . j ai enfin passes une reverso a mon poignet bravohap . messieus je comprends votre engoument pour cette montre, elle est tout bettement divine . une tuerie Very Happy Very Happy et pour finir , celle qui me fait de l oeil depuis un certain temps la master compressor chronograph. je le dis cette montre seras mienne un jour car vraimment j adores ce garde temps . pour finir ces quelques heures ont vraimment ete un bonheur.
je viens de me relir , desoler dans la rapidite a taper le texte , j ai oublier un ou deux mots et fait une ou deux fautes. j esperes que vous ne m en tiendrez pas trop rigueur Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Donald13
Membre Actif
Donald13


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2007

petite promenade horlogere Empty
MessageSujet: Re: petite promenade horlogere   petite promenade horlogere EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:31

si tu fais des erreurs dans un message que tu viens d'écrire tu peux encore l'éditer pour le corriger ... enfin ca reste compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade horlogere Empty
MessageSujet: Re: petite promenade horlogere   petite promenade horlogere EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:53

chez le bijoutier qui est pas loin de chez moi, ils ont ça en vitrine http://www.lacotedesmontres.com/Rolex-116758-SARU-PdN.htm j'aimerai bien rentrer pour l'essayer, mais je pense qu'ils vont m'envoyer bouler yeux
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

petite promenade horlogere Empty
MessageSujet: Re: petite promenade horlogere   petite promenade horlogere EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:58

bernat11 a écrit:
chez le bijoutier qui est pas loin de chez moi, ils ont ça en vitrine http://www.lacotedesmontres.com/Rolex-116758-SARU-PdN.htm j'aimerai bien rentrer pour l'essayer, mais je pense qu'ils vont m'envoyer bouler yeux
si ton bijoutier a ca en vitrine , fuis le tout de suite quid 2 . dis moi ton message ne serais t il pas editer sur le ton de la moquerie rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade horlogere Empty
MessageSujet: Re: petite promenade horlogere   petite promenade horlogere EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:07

rolexor a écrit:
bernat11 a écrit:
chez le bijoutier qui est pas loin de chez moi, ils ont ça en vitrine http://www.lacotedesmontres.com/Rolex-116758-SARU-PdN.htm j'aimerai bien rentrer pour l'essayer, mais je pense qu'ils vont m'envoyer bouler yeux
si ton bijoutier a ca en vitrine , fuis le tout de suite quid 2 . dis moi ton message ne serais t il pas editer sur le ton de la moquerie rambo
non dutout il a vraiment cette montre. Pourquoi je dois le fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

petite promenade horlogere Empty
MessageSujet: Re: petite promenade horlogere   petite promenade horlogere EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:11

car cette gmt en or jaune pleine de diamants , je la trouves d un gout horrible Impec mais bon comme je dis toujours , les gouts et les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade horlogere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade horlogère
» La Chaux.de.Fonds, promenade horlogère connectée
» Une petite aventure horlogère, mais pas que…
» Petite promenade automnale.
» Ma petite histoire horlogère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: