FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros

Aller en bas 
+18
TechTime
aquamaster
arnagemulliner
-Rik-
frelon29
MORPHEUS
oliburn
D.Molina
leon
FranZois
Shazru
Bob le bricoleur
titof70
legrospascal
phg
Ratkiller
Donald13
magnus eisengrim
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 4:36

Voilà, j'ai trouvé chez l'équivalent d'Emaus à florence (italie), une montre militaire (école de guerre aérienne) quartz analogique et digitale.
La qualité du tout m'arrête, super finition, couronne vissée.
Lunette tournante nickel.
Marquage au dos : DPW modello militare distribuzione unica ff.aa
+ numéro de série gravé.

La photo est immonde et je n'arrive pas à en faire de nette.
mais si ça rappelle qque chose à qqu'un? (un myope?) Je suis preneur.
Sur un site italien, j'ai lu que c'était fait par breitling, ça me semble riche, mais qui sait.

autre question, j'ai fait mettre une pile neuve, la vendeuse, m'a dit qu'après ouverture la montre n'était plus étanche, c'est vrai, ou ça signifie qu'elle n'est plus garantie?
Elle me dit qu'il fallait la renvoyer à l'usine pour l'étanchéité...


Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Dsc00510


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 4:38

J'oubliais, prix de la montre 10 euros.... parfait état de fonctionnement après changement de la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Donald13
Membre Actif
Donald13


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2007

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 4:39

boire ou photographier il faut choisir Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 4:49

Je ne veux pas te mettre le moral à Zorro, mais ta montre est une authentique montre Chinoise de Hong Kong

http://www.tdctrade.com/prodmag/watch/wat200004bn.htm

Une Breitling à ce prix, faut quand même pas rêver Incompréhensible

Et heureusement que la photo est floue, c'est un motif d'effacement de post ce truc là Non Non
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: kill the troll   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 4:56

ratkillertu t es fait eu ....
shoote le plutot
ceci dit il est marrant sauf que je ne vois plus rien apres avoir essaye de dechiffrer ce cadran shakng2
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 5:14

[quote="Ratkiller"]Je ne veux pas te mettre le moral à Zorro, mais ta montre est une authentique montre Chinoise de Hong Kong

http://www.tdctrade.com/prodmag/watch/wat200004bn.htm


j'ai été élevé avec Sesame Street.....mais je ne me rappellait plus qu'ils avaient une sale gueule comme ça Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 5:14

35 ans pour la maladie de Parkinson, ça fait pas un peu jeune, non ? shakng2
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 6:23

Bon, ben elle vaut ce que je l'ai payé pour le coup
Sinon pour la question de l'étanchéité?
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 6:25

Ratkiller a écrit:


Une Breitling à ce prix, faut quand même pas rêver Incompréhensible


Je suis d'accord, simplement, je pense/ais, que les seules affaires faisables étaient avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils ont/vendent...ou achète, dans mon cas, mais à 10 euros, y'a pas mort d'homme.

...reste que la finition est vachement bien, sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 8:01

magnus eisengrim a écrit:

...reste que la finition est vachement bien, sérieusement...

non mais sérieusement de quoi on parle la?
d'une daube chinoise à quartz qui vaut meme pas les 10 balles que tu as mis pour l'avoir?
franchement Non Non Non Non

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 8:04

N'empêche que ça ressemble quand même vachement à une Breitling Pluton (j'en ai eu une) Incompréhensible

En plus il y a effectivement eu des version militaires.

Je ne vois pas le rapport avec le lien posté sur les montres de Hong-kong...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 8:13

Tu t'es fait avoir : elle ne vaut pas 10 euros, elle en vaut 8.

Mince.
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 8:42

Sérieusement, pour avoir qque montre "normale", je trouve que la couronne vissée n'a pas à rougir par rapport à celle d'une marathon sar, et la couche "plastique" à celle d'une g-shock....

Honnêtement, je la porterai sans rougir...

et je repose ma question entre deux quolibets, est-ce qu'une fois que la boite à été ouverte pour changement de pile, il faut absolument refaire l'étanchéité.
Moi le fait qu'elle reste splashproof me suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 9:00

salut la réponse est la clique dans le lien et "sur un tour magie de garcimore"

http://alsazic.free.fr/magie.htm
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: occase identifiée !!!!   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 9:48

Merci donc pour vos quolibets et l'empressement que vous avez eu à railler, j'ai trouvé la même sur le timezone italien :

http://forum.timezoneitalia.com/index.php/topic,494.285.html

ce serait une eberhard distribuée par dpw, dpw étant un distributeur italien de montre de pilote.
est strictement la même que j'ai.

Je vous remercie pour votre bon esprit Impec
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 10:20

Bob le bricoleur a écrit:
N'empêche que ça ressemble quand même vachement à une Breitling Pluton (j'en ai eu une) Incompréhensible

En plus il y a effectivement eu des version militaires.

Je ne vois pas le rapport avec le lien posté sur les montres de Hong-kong...

Exact, c'est tout à fait possible que ce soit une vrai. Dans les année 80/90 breitling a sortis pas mal de ces petites merveilles à base de myota. C'est d'ailleurs graçe à elles que la marque existe toujours et est indépendante. Malheuresement c'est le seul bon point de cette montre. Sa valeur est donc presque nul sauf pour certain collectionneurs de breit. Alors si tu en es un, tu peux toujours l'envoyer au SAV pour avoir un polissage, mouvement neuf,... C'est la seule option pour t'assurer qu'elle soit étanche.. Sinon l'horloger du coin pourra toujours tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 10:25

je collectionne les montres militaires, c'est surtout la joie d'avoir une pièces sympa pour une somme modique (10 euros), et puis voilà, la joie de la découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyVen 20 Juil - 10:52

Shazru a écrit:
Bob le bricoleur a écrit:
N'empêche que ça ressemble quand même vachement à une Breitling Pluton (j'en ai eu une) Incompréhensible

En plus il y a effectivement eu des version militaires.

Je ne vois pas le rapport avec le lien posté sur les montres de Hong-kong...

Exact, c'est tout à fait possible que ce soit une vrai. Dans les année 80/90 breitling a sortis pas mal de ces petites merveilles à base de myota. C'est d'ailleurs graçe à elles que la marque existe toujours et est indépendante. Malheuresement c'est le seul bon point de cette montre. Sa valeur est donc presque nul sauf pour certain collectionneurs de breit. Alors si tu en es un, tu peux toujours l'envoyer au SAV pour avoir un polissage, mouvement neuf,... C'est la seule option pour t'assurer qu'elle soit étanche.. Sinon l'horloger du coin pourra toujours tenter le coup.

Tout ça pour une bouse chinoise ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptySam 21 Juil - 23:49

http://www.orologiando.com/forum/viewtopic.php?t=17298&highlight=dpw

si ça intéresse, qqu'un y'a un topic sur ce forum.
bon celle montrée est nase, mais la mienne est nickelle.
En tout cas qu'elle coup d'oeil de bob le bricoleur parce qu'en photo ça le faisait pas trop.

En substance il disent, c'est des breitling pluton, mais breitling ne les supportent plus parce qu'ils ne travaillent plus avec ce distributeurs. De plus (d'après les posts) ils assument pas trop d'avoir "écoulé" par ce biais. La valeur neuve en 89 était de 350.000 Lire soit...300 euros actuels.
En résumé, ça vaut des clopinettes, mais peu m'importe...je suis content de MA QUARTZOUILLE CHINOISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyDim 22 Juil - 0:12

je ne vois aucune inscription breitlinge sur cette bouse et même si il y en avait une cela resterez une bouse.
et ceux avec le respect que je te doit.
ce n'est pas parce qu'un membre du forum t'a dit que c'etait une pluton qu'il faut le croire.
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyDim 22 Juil - 0:29

magnus, tu es gentil de nous présenter cette trouvaille mais que veux tu que l'on te réponde au vu de la photo présentée ! C'est quand même pas sorcier de faire une image a peu près lisible et c'est plus correct lorsqu'on demande un renseignement aux autres . Maintenant ne sois pas surpris si tu te fais charrier ! Mais n'y vois rien de méchant . Franz
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyDim 22 Juil - 0:48

magnus eisengrim a écrit:

La valeur neuve en 89 était de 350.000 Lire soit...300 euros actuels.

Non Non :
en 1989 : 350.000 lire = 1400 francs Français de l'époque ...soit environ 175 euros .. Et AMHA ..c'est encore trop cher pour une telle" chose "...

Par contre, c'est un prix couramment " pratiqué " aux visiteurs du vendredi sur le marché de Ventimilles , dont est issue le "truc " en question ...


c'est çà l'Italie bravohap ...... Mr. Green

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Hansontouristestf3


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim


Nombre de messages : 576
Age : 52
Localisation : Foufenheim sur bruche
Date d'inscription : 17/07/2007

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyDim 22 Juil - 1:10

leon a écrit:
magnus eisengrim a écrit:

La valeur neuve en 89 était de 350.000 Lire soit...300 euros actuels.

Non Non :
en 1989 : 350.000 lire = 1400 francs Français de l'époque ...soit environ 175 euros .. Et AMHA ..c'est encore trop cher pour une telle..." chose "...


Pardon pour la conversion, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Pour moi...   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyDim 22 Juil - 1:18

pour moi, c'est l'appareil photo qui vaut 10 euros.... Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros Empty
MessageSujet: Re: Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros   Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros EmptyDim 22 Juil - 7:25

Bienvenue sur le site.

Si effectivement ta photo etait présentable, nous pourrions avoir une idée plus précise sur l'objet en question, moi, je suis tout a fait incapable de dire si c'est une copie chinoise ou non, mais tu sais sur le site, il y a des yeux de faucons et ...des langues de vipères Mr. Green

Oli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
 
Occase du jour !!!! IDENTIFIEE !!!!!!! Breitling à 10 Euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdote du jour, ou Patek Philippe, 200 euros discutable...
» Breitling met son site à jour
» Ma montre achetée 4000 euros avance de 17 secondes par jour
» Un jour, il faudra que je raconte l'histoire de cette Breitling
» Achat Breitling à 3600 euros... dois t'on demander une remise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: