FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Telda, un chronographe sans grandes prétentions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex78100
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2017

Telda, un chronographe sans grandes prétentions ! Empty
MessageSujet: Telda, un chronographe sans grandes prétentions !   Telda, un chronographe sans grandes prétentions ! EmptyJeu 13 Avr - 7:33

Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui une petite montre acquise hier, une Telda, certain connaîtront. Ce n'est pas une montre de grosse valeur certes, mais parfois les montres les plus chères ne sont pas forcément les plus belles bravohap

Je la trouve très sympa !

Telda, un chronographe sans grandes prétentions ! Img_1320

Telda, un chronographe sans grandes prétentions ! Img_1321

En compagnie de ma mamie, plus jeune d'environ 10 ans que la Telda :

Telda, un chronographe sans grandes prétentions ! Img_1318

Telda, un chronographe sans grandes prétentions ! Img_1319

Ca rend pas très bien sur les photos, mais les couleurs sont très belles, le bout de l'aiguille du chrono en rouge et les graduations bleues, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

Telda, un chronographe sans grandes prétentions ! Empty
MessageSujet: Re: Telda, un chronographe sans grandes prétentions !   Telda, un chronographe sans grandes prétentions ! EmptyJeu 13 Avr - 9:27

Très jolie, faut juste que tu vois si tu peux redorer à l'occasion les cornes (avec le kit de galvanisation Konrad par exemple). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex78100
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2017

Telda, un chronographe sans grandes prétentions ! Empty
MessageSujet: Re: Telda, un chronographe sans grandes prétentions !   Telda, un chronographe sans grandes prétentions ! EmptyJeu 13 Avr - 9:39

Yep, en effet j'aimerai bien, j'ai vu quelques resto sur le forum qui utilisent ça. Mais ils retiraient tous les mouvement, moi pas savoir faire ça !

Mais si ça peut se faire juste comme ça (en retirant le bracelet, ça je sais faire), alors je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
roi.de.trefle
Membre super actif
roi.de.trefle


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Saint-maur-des-fossés
Date d'inscription : 28/12/2009

Telda, un chronographe sans grandes prétentions ! Empty
MessageSujet: Re: Telda, un chronographe sans grandes prétentions !   Telda, un chronographe sans grandes prétentions ! EmptyJeu 13 Avr - 12:20

C'est une bonne question, perso je retire le mouvement mais au fond ça ne me semble pas nécessaire (c'est une pince d'un côté pour faire contact et l'application de l'autre) / peut être pour éviter de "magnétiser" ta montre ? (enfin ca reste du 3 volts...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Telda, un chronographe sans grandes prétentions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChP: LA COMPIL...
» feu de vos omega vintage
» Ma petite collection sans prétentions
» Une Russe sans prétentions (Wostok inside)
» Un petit tuto sur la remise en forme d'une vintage sans prétentions.. mais sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: