FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega marine

Aller en bas 
AuteurMessage
sam_660
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2007

Omega marine Empty
MessageSujet: Omega marine   Omega marine EmptyDim 22 Juil 2007 - 7:34

bonjour je me suis trouver proprietaire d'une omega marine que je doit faire reparer j'aurai aimé savoir si cette montre après reparation sera comme a l'origine.Je cherche a savoir le prix de cette montre sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega marine Empty
MessageSujet: Re: Omega marine   Omega marine EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:43

Bienvenue,

As-tu une photo de cette montre ? des photos ?

Je ne sais pas si Omega a encore de quoi tout refaire, faut voir...

Pour la valeur financière, il faudrait voir ailleurs au lu de la charte du lieu: Pour cette raison, le forum ne peut être le lieu de la promotion de ventes sur des sites commerciaux de types enchères, et n’est pas davantage un site d’expertise en évaluation, que ce soit dans le cadre de ventes ou de recensements patrimoniaux.

Charte que tu as acceptée en validant ton inscription, ici: https://forumamontres.forumactif.com/profile.forum?mode=register

Å Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sam_660
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2007

Omega marine Empty
MessageSujet: omega marine   Omega marine EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:24

je ne possede malheuresement aucune photot a l'heure qu'il est mais je pense en avoir d'ici septembre .il faut des photos d'exterrieurs ou d'interieurs si c d'interieus je ne veut pas ouvrir cette montre moi meme ; les seuls disponible sro,nt de l'exterieurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» omega marine
» Omega Marine...
» Dysfonctionnement Omega Marine Chronometer
» Scoop Omega Chronomètre de Marine
» omega marine Chronomètre recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: