FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres LIP, Junkers et Zeppelin

Aller en bas 
+9
Pouk
chesney75
Balibran
salamander007
Kahin
.kevin.
scipio
GEEKOFWATCHES
fooxy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1298
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Zeppelin - Montres LIP, Junkers et Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres LIP, Junkers et Zeppelin   Zeppelin - Montres LIP, Junkers et Zeppelin - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:57

Salut fooxy ,

Puisque tu cites Junkers et Zeppelin Je te donne mon avis sur ses deux marques car j'en possède une de chaque . Sur les 2 je te conseille plus particulièrement les Junkers qui, à mon avis , ont une finition bien meilleur que les Zeppelin . Mais aussi trouvé chez eux quelques automatiques a petit prix ( 300,400 €) . Bon par énormément de choix à ce prix tu t'en doutes mais quelqu'une bien sympa . Moi j'ai choisi celle-là

Zeppelin - Montres LIP, Junkers et Zeppelin - Page 2 Junker10Zeppelin - Montres LIP, Junkers et Zeppelin - Page 2 Junker11

Elle existe aussi en gris je te rassure  Mr. Green  . Et franchement je ne regrette pas son achat . Très agréable a porté en plus . Alors n'hésite pas va jeter un oeil chez eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Zeppelin - Montres LIP, Junkers et Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres LIP, Junkers et Zeppelin   Zeppelin - Montres LIP, Junkers et Zeppelin - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:05

fooxy a écrit:


Tu as la Junkers avec quel mouvement ?

C'est la Bauhaus. Le mouvement est un miyota mais je ne sais lequel (il y a une RDM). En cherchant un peu sur le forum tu trouveras des revues.
Sinon Tissot est aussi un très bon choix mais pour en posséder une que l'on m'a offert et si je plussoie sur les qualités de précision évoquées je n'accroche pas plus que ça avec cette marque va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2017

Zeppelin - Montres LIP, Junkers et Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres LIP, Junkers et Zeppelin   Zeppelin - Montres LIP, Junkers et Zeppelin - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:08

Petite question "culture G": ça veut dire quoi "chinois" à la fin de vos messages ?
Revenir en haut Aller en bas
colinbruxelles
Membre très actif
colinbruxelles


Nombre de messages : 253
Age : 51
Date d'inscription : 05/02/2013

Zeppelin - Montres LIP, Junkers et Zeppelin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres LIP, Junkers et Zeppelin   Zeppelin - Montres LIP, Junkers et Zeppelin - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 9:27

fooxy a écrit:
Je pense que j'ai bien cherché, les deux seules qui m’intéressent sont celle 100% manufacturées Seiko et je ne les ai pas vu à moins de 700€: SPB039J1 et SPB041J1. Si tu les trouves à moins de 500e je suis preneur !!!

Sinon pour en revenir au sujet principal: tu penses quoi de LIP et Junkers ?

Perso Lip j'ai du mal (image du passé...)
Junkers je ne connais pas, juste de nom, je sais aussi que c'est la marque de ma chaudière, donc voilà clown

Tu trouves la SPB039J1 à 584 sur Chrono34, ça vaut peut-être le coup de mettre une petite rallonge à ton budget non ? Je pense que tu ne trouveras pas meilleur RQP dans cette gamme de prix.
http://www.chrono24.be/seiko/spb039j1-presage-automatik-herren-41mm-10atm--id5571482.htm

Aux 584 il faut ajouter l'envoi qui n'est gratuit que pour l'Allemagne, mais on sait tous qu'une négo est souvent possible, pourquoi ne pas tenter le coup en tentant de se faire offrir le port ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres LIP, Junkers et Zeppelin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Junkers ou Zeppelin...?
» Le club des heureux propriétaires de Junkers, Zeppelin, Bauhaus... (POINTtec)
» Montres Zeppelin
» Quelle montre pour débuter une collection ... et questions diverses
» Zeppelin ou Herbelin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: