FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Questions/réponses Pequignet

Aller en bas 
+71
DrMcBeer
Shredder
partyboy
cedbou83
oliver83
Whp
HOMEGA3
iMaximei
Xipo
vincedu83
barney
DON
foversta
Milannimes
bobolover22
tittou
victork
adm.stgermain
Othon
RAMAN
Guillaume-14
OpOw
Daniel.Lohill
Nouch30
guiguit
maxoudad
stef
moose9144
chrisdeparis
ferry94
25NNI
Lomaing
jc221173
thibault.b
olympe21
vaben50
plop
yumdu93
Renard
francois77
axluba
LMDM
Eric67
stellar
zidelu
tesio
fdm44
vivarais
franck1
Ari #1
LIPNOTIC
radiomir
Jul2568
salamander007
Ludo888
broncos
chesney75
Ferrox
Nice06
gégérs
Alt0201
Maxvador
Maset
Josh Homme
Le Belge
lones
Rocca
Cartman
Mab-Bihan
herge81
PEQUIGNET Manuf
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
PEQUIGNET Manuf
Nouveau
PEQUIGNET Manuf


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2017

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse de Pequignet le 12/05    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:46

Bonjour à tous,

Comme nous vous l’avons expliqué dans le post précédent, nous sommes en train de réfléchir à des nouveaux modèles. Vos propositions sont donc écoutées avec attention. Nous ne savons pas encore où la petite seconde sera placée, ni si nous allons créer un calibre manuel. La production d’un cadran émail n’est pas prévue pour le moment, mais nous pourrons y réfléchir pour une prochaine série limitée. Une vente privée n’est pas à l’ordre du jour.
Petite précision : la personnalisation des montres se fait sur la base des produits existants.
N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram si vous voulez plus de photographies.

Bonne journée et bon week-end !

L'équipe Pequignet
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:58

top, merci !
Je vous suis sur Instagram, vous avez notamment pas mal communiqué sur des montres avec comme fond une Porsche (perso, je trouve que les produits étaient peu mis en valeur car pris de trop loin)...Comme c'est bientôt l'été, bientôt des naïades avec la royale 300??
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:37

herge81 a écrit:
Comme c'est bientôt l'été, bientôt des naïades avec la royale 300??

Belle réussite que cette plongeuse qui mériterait effectivement une belle exposition en images (car assez peu présente finalement parmi nous). La couronne avec la fleur de Lys toujours à l'endroit me subjugue !

Côté Royale 300, des idées :
- allez-vous lui offrir un bracelet acier sur boucle déployante avec extension de plongée ? (ça lui manque !) Vos rubber et canvas sont top en passant.
- baisser les finitions du mouvement (perlage, Côtes de Genève, masse décorée, etc.) pour baisser le prix ou augmenter vos marges (puisque de toute façon on ne le voit pas)
- pourquoi pas de fleur de Lys sur le cadran !?


Dernière édition par LMDM le Ven 12 Mai 2017 - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:41

LMDM a écrit:

Côté Royale 300, allez-vous lui offrir un bracelet acier sur boucle déployante avec extension de plongée ? (ça lui manque !)


Ça c'est une très bonne question! thumright

Même si le rubber est superbe, un bracelet acier de qualité serait un plus pour ce superbe modèle. Voire même un set acier/rubber avec outil de changement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:36

PEQUIGNET Manuf a écrit:
nous sommes en train de réfléchir à des nouveaux modèles. Vos propositions sont donc écoutées avec attention.

Aaaah ! je sens poindre la fameuse 3 aiguilles date calibre manuf en 40 mm
Vite vite !


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:39

Je crois qu'on a donné tous les avis possibles.
Faut les laisser cogiter au(x) projet(s) maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:58

Moi dans la gamme 1000-2000 je verrais bien une toolwatch élégante dans l'esprit explorer I
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 18:47

axluba a écrit:
Moi dans la gamme 1000-2000 je verrais bien une toolwatch élégante dans l'esprit explorer I

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:02

Je ne suis pas sur que Pequignet ait grand chose à gagner à développer un modèle sur un segment déjà largement surchargé en modèles sans intérêt...

J'espère qu'ils ne vont pas renouveler l'erreur des modèles sans âmes sur base Seiko qui n'ont mis que le trouble dans la gamme...

Amha, comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:06

broncos a écrit:
Je ne suis pas sur que Pequignet ait grand chose à gagner à développer un modèle sur un segment déjà largement surchargé en modèles sans intérêt...

J'espère qu'ils ne vont pas renouveler l'erreur des modèles sans âmes sur base Seiko qui n'ont mis que le trouble dans la gamme...

Amha, comme on dit...

Tu veux dire que tu préférais qu'ils s'occupent de la gamme 2500-3000?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:12

Ce n'est pas grand chose et ça peut paraître futile à certains mais moi aussi j'apprécierais énormément que la magnifique Fleur de Lys Péquignet soit présente sur le cadran de la Royale 300.

Pour info, c'est pour cette seule et unique raison que la Royale 300 noire n'est toujours pas dans ma collection pour accompagner mes deux Rue Royale acier et or rouge yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
PEQUIGNET Manuf
Nouveau
PEQUIGNET Manuf


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2017

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse de Pequignet le 19/05    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2017 - 16:11

Bonjour à tous,

En effet, les fleurs de lys ne sont pas présentes sur les cadrans de la royale 300. Cet ajout dépend du design global du produit mais nous pensons l’intégrer sur nos prochains développements.
Aucune montre de la gamme manufacture ne contient de bracelet acier. Nous avons pris note de votre remarque mais nous ne pensons pas changer les bracelets des montres manufactures pour le moment.

Bon week-end à vous,

L’équipe Pequignet


Ps: le magasin de Besançon sera ouvert le dimanche 4 juin.

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Visuel10
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptySam 20 Mai 2017 - 15:18

PEQUIGNET Manuf a écrit:
nous ne pensons pas changer les bracelets des montres manufactures pour le moment.

Chaque chose en son temps…
Le calibre, le cadran et la boîte d'abord  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 8:58

PEQUIGNET Manuf a écrit:
Bonjour à tous,

En effet, les fleurs de lys ne sont pas présentes sur les cadrans de la royale 300. Cet ajout dépend du design global du produit mais nous pensons l’intégrer sur nos prochains développements.
Aucune montre de la gamme manufacture ne contient de bracelet acier. Nous avons pris note de votre remarque mais nous ne pensons pas changer les bracelets des montres manufactures pour le moment.

Bon week-end à vous,

L’équipe Pequignet


Ps: le magasin de Besançon sera ouvert le dimanche 4 juin.

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Visuel10

Bonjour, ça veut dire quoi des "remises exceptionnelles"? J'ai pas envie de faire 1000km AR pour 15%...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 11:45

francois77 a écrit:


Bonjour, ça veut dire quoi des "remises exceptionnelles"? J'ai pas envie de faire 1000km AR pour 15%...

Je te conseille de les appeler mais à mon avis, ce ne sera pas du 15%, j'imagine plus du 30%.
Pour rappel, adm à Paris propose aussi des prix très intéressants sur Péquignet...
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 16:38

herge81 a écrit:


Je te conseille de les appeler mais à mon avis, ce ne sera pas du 15%, j'imagine plus du 30%.
Pour rappel, adm à Paris propose aussi des prix très intéressants sur Péquignet...

Merci pour ta réponse. Maintenant j'attend de voir la réponse d'un des responsables... j'ai pas envie de courir après pour être honnête confiused
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:17

francois77 a écrit:


Merci pour ta réponse. Maintenant j'attend de voir la réponse d'un des responsables... j'ai pas envie de courir après pour être honnête confiused

C'est le week-end des 24 heures du temps à Besançon.... peut-être 24% du coup. Je dis ça je dis rien.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 22:06

Renard a écrit:


C'est le week-end des 24 heures du temps à Besançon.... peut-être 24% du coup. Je dis ça je dis rien.

C'est déjà mieux. Heureusement que c'est pas 4% puisque c'est le 4 juin. Enfin j'espère pale

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PEQUIGNET Manuf
Nouveau
PEQUIGNET Manuf


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2017

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse remises en magasin    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 16:38

Bonjour à tous,

Nous gardons la surprise des remises pour votre arrivée en magasin Smile

Bon week-end à tous !

L'équipe Pequignet
Revenir en haut Aller en bas
yumdu93
Animateur
yumdu93


Nombre de messages : 1018
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 16:43

Partant pour avoir une idée des remises aussi, pas à côté, et se déplacer pour 10-15% :/

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:56

PEQUIGNET Manuf a écrit:
Bonjour à tous,

Nous gardons la surprise des remises pour votre arrivée en magasin Smile

Bon week-end à tous !

L'équipe Pequignet

Nous n'avons pas dû nous comprendre Mr. Green . Je vous demande quelle offre vous proposez afin de savoir si un déplacement de 1000km sur une journée vaut la peine et vous répondez qu'il faut venir pour le savoir...  Incompréhensible

Alors je comprend bien que vous ne désiriez pas poster un pourcentage sur le site mais il existe les mails, le téléphone,...
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6144
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:07

francois77 a écrit:


Nous n'avons pas dû nous comprendre Mr. Green . Je vous demande quelle offre vous proposez afin de savoir si un déplacement de 1000km sur une journée vaut la peine et vous répondez qu'il faut venir pour le savoir...  Incompréhensible

Alors je comprend bien que vous ne désiriez pas poster un pourcentage sur le site mais il existe les mails, le téléphone,...


Ils sont forts chez Péquignet , arriver à faire de leur manque de comm' un bon gros teasing ...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:28

Ceci-dit, ils organisent une journée d'inauguration et pas une foire à tout... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:46

broncos a écrit:
Ceci-dit, ils organisent une journée d'inauguration et pas une foire à tout... Rolling Eyes


En même temps c'est eux qui l'annonce cette histoire de remise... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

 - Questions/réponses Pequignet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses Pequignet    - Questions/réponses Pequignet - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:57

M'enfin, si la seule motivation est la remise !!!!! Incompréhensible

Par contre, si l’intérêt pour le produit est réel alors je pense qu'il est préférable de contacter les intéressés par mp ou par mail car je pense que la notion de négo n'a pas forcément sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/réponses Pequignet
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions et quelques réponses ...
» questions débiles pour reponses avisées
» Les réponses à toutes vos questions !
» Quelques questions sans réponses..
» [Teaser] Les réponses a beaucoup de questions. Bientôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: