FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?

Aller en bas 
+6
Bob30
fredperry63
keanu666
vintage76
bruno007
rib64
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyVen 28 Avr 2017, 21:53

Bon messieurs, à part dans mon c...!

Je recherche cette montre qui me fait de l'œil:

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Edf32610

Je souhaiterai donc avoir vos connaissances de sites intéressants de part le monde sur lesquels je pourrai la dénicher pour presque rien... non je déconne... enfin bref, on se comprend!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rib64
Membre très actif
rib64


Nombre de messages : 214
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2014

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyDim 30 Avr 2017, 11:24

Excellent choix, ce modèle est d'un RQP imbattable ! Le titane la rend très légère et agréable à porter au quotidien. J'ai acheté la mienne dans un grand magasin du boulevard Haussman à Paris, au prix catalogue donc... mais vu le prix plus que raisonnable de cette belle cela reste un très bonne affaire. Toutefois je l'ai vue à 100 ou 150 euros moins cher sur la baie auprès de revendeurs allemands.

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Dsc_0011


Dernière édition par rib64 le Dim 30 Avr 2017, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyDim 30 Avr 2017, 11:42

chez Ocarat tu as 10% sur ta 1ere commande ..en plus elle est en stock
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyDim 30 Avr 2017, 14:29

Jomashop, ashford en comparant les prix, reducs et risque de TVA possibles

comme ici
http://www.jomashop.com/mido-watch-m026-430-44-061-00.html

grosso modo tout inclus, elle revient à 750e
Revenir en haut Aller en bas
rib64
Membre très actif
rib64


Nombre de messages : 214
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2014

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyDim 30 Avr 2017, 14:44

Ou encore entre 725 et 820 euros sur Chrono24 auprès de revendeurs allemands (sans risque de TVA donc...). Mais il faudra peut être y ajouter des frais d'expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyDim 30 Avr 2017, 14:50

Merci les gars pour toutes ces infos!

Elle a l'air top! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyDim 30 Avr 2017, 21:33

Sinon tu as la Certina DS en titane aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyDim 30 Avr 2017, 23:30

Je m'en vais voir cela de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyLun 01 Mai 2017, 12:02

Pas mal de marques font du titane...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyLun 01 Mai 2017, 14:38

DavidFaM a écrit:
Pas mal de marques font du titane...

Oui Steinhart aussi, Akrone, Seiko Wink
Revenir en haut Aller en bas
rib64
Membre très actif
rib64


Nombre de messages : 214
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2014

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyLun 01 Mai 2017, 21:16

keanu666 a écrit:


Oui Steinhart aussi, Akrone, Seiko Wink

Sans oublier Panerai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyJeu 04 Mai 2017, 17:01

keanu666 a écrit:


Oui Steinhart aussi, Akrone, Seiko Wink


Justement, elle me fait penser à une akrone cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyVen 05 Mai 2017, 11:08

Et entre ces marques Akrone, Mido, Certina, Steinhart, laquelle a le meilleur RQP? (j'oublie volontairement Panerai)
Revenir en haut Aller en bas
rib64
Membre très actif
rib64


Nombre de messages : 214
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2014

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyVen 05 Mai 2017, 21:16

DavidFaM a écrit:
Et entre ces marques Akrone, Mido, Certina, Steinhart, laquelle a le meilleur RQP? (j'oublie volontairement Panerai)

Question difficile car beaucoup de paramètres sont subjectifs dans le choix d'une monte. Les petits plus de La Mido Ocean Star Titanuim selon moi:
- Son calibre 80 (80h de RDM);
- Son bracelet avec système de réglage rapide à crémaillère;
- Son look sportif mais pas trop, qui lui permet d'être porté en toute occasion (même en costard).

Cordialement,
RIB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyVen 05 Mai 2017, 22:01

Ouais RIB, pas faux! Elle est quand même plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptySam 06 Mai 2017, 11:29

rib64 a écrit:
Question difficile car beaucoup de paramètres sont subjectifs dans le choix d'une monte. Les petits plus de La Mido Ocean Star Titanuim selon moi...

J'ajoute quant à moi mes deux cents avec :
- un antireflet double-face (rare dans cette catégorie) qui fait bien le job
- une épaisseur minimale (en dessous de 12 mm) qui la fait passer sous n'importe quelle chemise.
- une précision remarquable (environ 1,5s/j), constatée également sur mes autres montres équipées de la famille Powermatic80. Il semble, d'après ce que j'ai pu lire, que cette version pour Mido (C07-621) ait été réglée sur trois positions.
Que du bonheur.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptySam 06 Mai 2017, 12:29

Merci Bob pour ces précisions! Parfait
Revenir en haut Aller en bas
rib64
Membre très actif
rib64


Nombre de messages : 214
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/03/2014

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptySam 06 Mai 2017, 14:43

Bob30 a écrit:

J'ajoute quant à moi mes deux cents avec :
- un antireflet double-face (rare dans cette catégorie) qui fait bien le job
...

C'est vrai que l'efficacité du traitement antireflet est impressionnant. Ma photo ci-dessus est prise à la va-vite avec un smartphone en plein soleil et pourtant on ne remarque aucun reflet sur le verre. La même photo avec ma PAM535 (sans traitement anti-reflet donc...) est absolument impossible.

Cordialement,
RIB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptySam 06 Mai 2017, 15:34

Effectivement, le cadran est parfaitement net.
Revenir en haut Aller en bas
budbeer
Pilier du forum
budbeer


Nombre de messages : 1662
Localisation : maintenant ici
Date d'inscription : 18/08/2009

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyDim 07 Mai 2017, 09:43

...de mémoire dispos sur un très grand magasin de ''saison'' a Lille...on ne sais jamais si tu veux la passer avant l'achat et surtout si tu est du coin!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyDim 07 Mai 2017, 10:56

Merci mais étant sur Paris, j'irai faire un Ptit tour à Ochrono...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyDim 14 Mai 2017, 15:23

La Steinhart Titanium serait-elle plus qualitative?
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyMer 07 Juin 2017, 16:12

Intéressé par ce post aussi car j'ai loupé l'akrone et je dois dire que j'aime beaucoup la mido aussi car elle ressemble un peu à cette k02 et pour le côté historique de la marque.
Avez vous des infos sur le mouvement qui anime la bête ? Akrone propose de l'eta en grade top mais là on a une RDM de 80h

Sinon la steinhart est effectivement sympa aussi mais j'aime un peu moins le design
Revenir en haut Aller en bas
miatafan
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2018

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyLun 11 Juin 2018, 15:11

Je suis ravi de cette montre, la qualité de fabrication est top, le titane la rend très légère et c'est vrai que la finesse du boîtier permet le port d'une chemise à manche longue. 
Pour Ocarat (là où je l'ai acheté), le service est top, les gens très sympas et réactifs mais ne comptez pas sur une remise de 10%, c'est réservé à certaines marques, mais pas Mido !
En revanche, cadeau d'un coffret très très classe de 2 boîtes de caviar "portion" et de 2 mini bouteilles de champagne, livraison à part par transporteur avec véhicule... réfrigéré  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? Empty
MessageSujet: Re: Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?   Ocean - Où trouvez la Mido Océan Star Titanium? EmptyLun 11 Juin 2018, 15:28

Je recommande vivement également. Aujourd'hui, la Ocean Star occupe 80% du temps mon poignet... Devant une pourtant très belle Vulcain et la Speed. Confort de porté étonnant (le titane, bien sûr, mais aussi un boîtier très bien conçu et un bracelet qui se règle en un tour de main), régal de cadran (gris grainé, parfaitement lisible et magnifié par un double AR très costaud), double guichet dateur facile à l'emploi et 80 heures de réserve de marche (qui ne me servent que rarement puisque le plus souvent elle est au poignet...)

Plutôt gros oui que grognon, donc.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouvez la Mido Océan Star Titanium?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix Squale 1521 blasted ou Mido ocean star Titanium?
» MIDO Océan Star
» La Mido Ocean Star
» MIDO Ocean Star
» Retours sur Mido Ocean Star et CH.Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: