FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov Empty
MessageSujet: AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov   AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:28

AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov Royal%20OAK%20Kasparov-02935gd

8800 euros chez Crésus pour un modèle de 2002. Cela dit non pas pour ennuyer Valable mais son prix est dans les tarifs du marché et n'a rien d'excessif .

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov   AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:55

J'ai eu le plaisir de la passer au poignet, elle a une taille parfaite, et le bracelet est d'un confort étonnant. Le niveau de finition est impressionant, et les poussoirs "suaves" à actionner.

Bel objet!

Amitiés

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
Invité
Invité




AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov   AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov EmptyJeu 22 Sep 2005 - 23:44

chez mmc y rigole pas leAUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov 16027vys meAUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov 16750bycs!!![img][/img][img][/img]AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov >10000e chacune!
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov   AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov EmptyVen 23 Sep 2005 - 9:26

Surtout que mon prix est négociable.

Wink

Suffit de me passer un mail, et on en discute.

On est entre gens civilisés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov   AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:14

bonjour valable
j'ai examiner tes photos et ta montre me semble tres belle,j'aimerais asser m'en offrir une,en dehors du fait que mon offshore chrono n'est pas etait mon meilleur achat,elle est plus elegante en chrono.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov   AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov EmptyVen 23 Sep 2005 - 12:24

Salut Sissou.

J'avais à l'époque choisi la Kasparov plutôt que l'Offshore pour la disposition des compteurs, que je préfère.
Les puristes diront aussi que le calibre chrono intégré à roue à colonne de la Kaspa est plus intéressant que le calibre modulaire de la Offshore...
Considération que d'aucuns jugeront sans intérêt, mais pour certains ça a son importance.
Ensuite, elle est quand même moins grosse et portable en costard sans problème, alors que la ROO passe moins bien (j'ai porté les 2).
C'est en résumé une très bonne montre, qui a pour moi l'avantage de marier classe et sportivité. Si je m'en sépare, ce n'est pas de gaité de coeur...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov Empty
MessageSujet: Re: AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov   AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov EmptyVen 23 Sep 2005 - 13:23

si j'avais fait ce choix des le debut,elle serait encore dans ma boite de montre,ce qui me laisse envisager un achat.
si tu y tiend beaucoup ça doit te faire mal au coeur,mais bon les raisons de chacun sont toujours les bonnes,je vend ma daytona car je ne la porte plus,mais je ne la vend que pour ça,c'est pourquoi je me suis fixer un prix de vente,sinon elle reste dans la boiboite.
j'ai fait deux achat en juin et juillet,maintenant je suis raide sans quoi elle m'aurait plus. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
AUDEMARS PIGUET Royal OAK Kasparov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet : Royal Oak 15300 vs Kasparov 26300
» Audemars Piguet Royal Oak
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)
» EXCLU ! video d'un montage d'une Audemars Piguet Royal Oak chez Piguet !
» Votre CHI du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: