FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oris, Sinn?

Aller en bas 
+9
Keravv
maxoudad
Otori
spnzOOO
riton29
Nike974
Ed the Grocer reloaded
keanu666
niaboctruk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

sinn - Oris, Sinn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris, Sinn?   sinn - Oris, Sinn? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:36

Ben oui...Tu découvres ? Mr. Green

Les mouvements génériques les plus chers sont en général chez IWC (Sellita et Valjoux). après çà ce sont les prix sur les étiquettes...et chez IWC il y a parfois une grande différence avec celui qu'on paye. Mr. Green

Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

sinn - Oris, Sinn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris, Sinn?   sinn - Oris, Sinn? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:41

Comme tu dis ... "mais quand même"

Je ne me suis jamais vraiment intéressé à IWC, dans cette gamme de prix j'avais d'autres priorités Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2014

sinn - Oris, Sinn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris, Sinn?   sinn - Oris, Sinn? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 12:17

maxoudad a écrit:
Bof, dans tous les cas c'est du Sellita.

Coucou, je rebondissais là-dessus, mais on ne va pas ergoter, ce n'est pas le propos.
Et puis, je suis un gentil garçon, je n'aime pas les conflits, encore moins s'ils sont inutiles.

Pour revenir sur les modifications apportées par les marques aux calibres d'usines, je citerai seulement comme exemple ce qu'a fait Hamilton avec ses H-10, H-20, H-30, et H-40. OK, c'est pas extraordinaire et on peut leur reprocher d'être des calibres sans réglages (ça a peut-être évolué depuis), mais ils ont augmenté la réserve de marche très sensiblement, par exemple, ce qui est un plus non négligeable. Tout en restant dans des prix assez contenues.
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

sinn - Oris, Sinn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris, Sinn?   sinn - Oris, Sinn? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2017 - 14:49

sseebb a écrit:


Coucou, je rebondissais là-dessus, mais on ne va pas ergoter, ce n'est pas le propos.
Et puis, je suis un gentil garçon, je n'aime pas les conflits, encore moins s'ils sont inutiles.

Pour revenir sur les modifications apportées par les marques aux calibres d'usines, je citerai seulement comme exemple ce qu'a fait Hamilton avec ses H-10, H-20, H-30, et H-40. OK, c'est pas extraordinaire et on peut leur reprocher d'être des calibres sans réglages (ça a peut-être évolué depuis), mais ils ont augmenté la réserve de marche très sensiblement, par exemple, ce qui est un plus non négligeable. Tout en restant dans des prix assez contenues.

Ah oui là je suis complètement d'accord. Mais on ne parle pas de Sellita là mais bien de calibres ETA. On retrouve d'ailleurs ces calibres avec 80h de RDM chez Tissot (parfois en version COSC) et Mido.

J'ai un peu de mal à suivre j'avoue... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Oris, Sinn?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre 1000€ - Avis Ch Ward / Stowa / Sinn / Hamilton / Oris
» SINN ou ORIS ??
» Besoin de vos avis
» Look vintage : Oris, Sinn ou Genius ?
» Dilemme: Sinn 856 UTC, Stowa Prodiver ou Oris Aquis Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: