FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils pour un achat Rolex aux USA?

Aller en bas 
+2
gregorypons
Malex
6 participants
AuteurMessage
Malex
Membre super actif
Malex


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2007

Conseils pour un achat Rolex aux USA? Empty
MessageSujet: Conseils pour un achat Rolex aux USA?   Conseils pour un achat Rolex aux USA? EmptyJeu 26 Juil - 8:43

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore l'expérience d'un achat d'une Rolex aux USA; mais bon je ne trouve plus de 16200 neuves par chez moi chez les revendeurs offciels ou autres tandis que là-bas c'est encore possible, Je pense en prendre une lors d'un business trip, quels sont les conseils au retour? Faire voyager la montre et les papiers séparement? le fait que la montre provienne d'un autre code pays est-il problématique par la suite en europe? quid 2

Merci d'avance et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Conseils pour un achat Rolex aux USA? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un achat Rolex aux USA?   Conseils pour un achat Rolex aux USA? EmptyJeu 26 Juil - 10:29

La montre au poignet : avec un vieux bracelet OTAN au cas où.

L'écrin à part, vide, par DHL.

Les papiers et la facture + garantie par courrier, y compris le reçu de la carte bancaire, que les douaniers adorent trouver quand ils passent quelqu'un au scanner...

Aucun problème pour la garantie en Europe d'une montre achetée ailleurs, si elle est vraie et (de préférence) achetée chez un "authorized dealer").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Malex
Membre super actif
Malex


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2007

Conseils pour un achat Rolex aux USA? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un achat Rolex aux USA?   Conseils pour un achat Rolex aux USA? EmptyJeu 26 Juil - 12:48

gregorypons a écrit:
La montre au poignet : avec un vieux bracelet OTAN au cas où.

L'écrin à part, vide, par DHL.

Les papiers et la facture + garantie par courrier, y compris le reçu de la carte bancaire, que les douaniers adorent trouver quand ils passent quelqu'un au scanner...

Aucun problème pour la garantie en Europe d'une montre achetée ailleurs, si elle est vraie et (de préférence) achetée chez un "authorized dealer").

THANKS
Revenir en haut Aller en bas
[_Julien_]
Membre Actif
[_Julien_]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2007

Conseils pour un achat Rolex aux USA? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un achat Rolex aux USA?   Conseils pour un achat Rolex aux USA? EmptyJeu 26 Juil - 12:52

Je voudrai acheter un kilo de cocaïne en Colombie comme ça se passer pour le retour en france ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37772
Date d'inscription : 20/04/2007

Conseils pour un achat Rolex aux USA? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un achat Rolex aux USA?   Conseils pour un achat Rolex aux USA? EmptyJeu 26 Juil - 14:10

[_Julien_] a écrit:
Je voudrai acheter un kilo de cocaïne en Colombie comme ça se passer pour le retour en france ? Laughing
Essaye a la nage Conseils pour un achat Rolex aux USA? 964152

[Malex] a écrit:
Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore l'expérience d'un achat d'une Rolex aux USA; mais bon je ne trouve plus de 16200 neuves par chez moi chez les revendeurs offciels ou autres tandis que là-bas c'est encore possible, Je pense en prendre une lors d'un business trip, quels sont les conseils au retour? Faire voyager la montre et les papiers séparement? le fait que la montre provienne d'un autre code pays est-il problématique par la suite en europe? :

Tu achete une montres aux stat unis, ok, et bien tu passe la frontiere avec l'avion et tu rentre en france. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Conseils pour un achat Rolex aux USA? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un achat Rolex aux USA?   Conseils pour un achat Rolex aux USA? EmptyJeu 26 Juil - 14:39

[_Julien_] a écrit:
Je voudrai acheter un kilo de cocaïne en Colombie comme ça se passer pour le retour en france ? Laughing

Rien de plus simple, ça se pratique courament.

Le kilo de coke devra être divisé en une vingtaine de boulettes de 50 grammes.

Chaque boulette devra être soigneusement emballée dans au moins trois (les suc gastriques sont surpuissants) préservatifs les uns sur les autres.

On avale tout ça avant de partir à l'aéroport. Attention de ne rien avaler d'autre, pour ne pas déclencher de digestion qui attaquerait les préservatifs. Juste un peu d'eau.

Un beau sourire au douanier, si on a un look européen et si votre propre fournisseur ne vous a pas balancé, il n'y a quasiment aucune chance de se faire prendre.

Une fois à la maison tout ceci sort par les voies naturelles. Attention au réflexe malencontreux qui vous ferait tirer la chasse, à environ 100 euros le gramme, ce serait l'équivalent de plusieurs QP patek qui partiraient dans les égouts.

Bon voyage à tous.

Disclaimer : heu c'est de l'humour hein, pour vous faire rigoler, ne faites pas ce que j'ai écrit, c'est surement interdit et médicalement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
[_Julien_]
Membre Actif
[_Julien_]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2007

Conseils pour un achat Rolex aux USA? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un achat Rolex aux USA?   Conseils pour un achat Rolex aux USA? EmptyJeu 26 Juil - 17:59

Merci pour ces précieux conseils Laughing lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour un achat Rolex aux USA? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un achat Rolex aux USA?   Conseils pour un achat Rolex aux USA? EmptyJeu 26 Juil - 18:28

En cas de panne, Microlax.
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Conseils pour un achat Rolex aux USA? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un achat Rolex aux USA?   Conseils pour un achat Rolex aux USA? EmptyJeu 26 Juil - 19:07

[_Julien_] a écrit:
Je voudrai acheter un kilo de cocaïne en Colombie comme ça se passer pour le retour en france ? Laughing

Tout commence par une radio, bon laxatif puis par des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour un achat Rolex aux USA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseils pour l'achat d'une Tag F1
» Conseils pour néophyte pour l'achat d'une montre "vintage"
» Conseils pour un achat
» conseils pour un achat
» Conseils pour un achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: