FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils pour un achat Rolex aux USA?

Aller en bas 
+2
gregorypons
Malex
6 participants
AuteurMessage
Malex
Membre super actif
Malex


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2007

Conseils pour un achat Rolex aux USA? Empty
MessageSujet: Conseils pour un achat Rolex aux USA?   Conseils pour un achat Rolex aux USA? EmptyJeu 26 Juil - 8:43

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore l'expérience d'un achat d'une Rolex aux USA; mais bon je ne trouve plus de 16200 neuves par chez moi chez les revendeurs offciels ou autres tandis que là-bas c'est encore possible, Je pense en prendre une lors d'un business trip, quels sont les conseils au retour? Faire voyager la montre et les papiers séparement? le fait que la montre provienne d'un autre code pays est-il problématique par la suite en europe? quid 2

Merci d'avance et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Conseils pour un achat Rolex aux USA? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour un achat Rolex aux USA?   Conseils pour un achat Rolex aux USA? EmptyJeu 26 Juil - 10:29

La montre au poignet : avec un vieux bracelet OTAN au cas où.

L'écrin à part, vide, par DHL.

Les papiers et la facture + garantie par courrier, y compris le reçu de la carte bancaire, que les douaniers adorent trouver quand ils passent quelqu'un au scanner...

Aucun problème pour la garantie en Europe d'une montre achetée ailleurs, si elle est vraie et (de préférence) achetée chez un "authorized dealer").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Malex
Membre super actif
Malex


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2007

Conseils pour un achat Rolex aux USA? Empty