FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite mise au point..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JBi
Membre Actif
JBi


Nombre de messages : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite mise au point.. Empty
MessageSujet: Petite mise au point..   Petite mise au point.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:03

je suis un peu déçu...il y a quelques minutes je cherchais sur Google des renseignements sur Rolex et j'ai découvert un site italien de répliques de Rolex et de diverses marques.

J'ai pris le lien et l'ai envoyé sur ce forum pour afficher mon indignation de cette pratique scandaleuse et pour que le maximum de gens puissent le connaître. le faire connaître, afin de le boycotter, le dénoncer et le fermer!

J'ai eu une réponse qui m'a dit que sur le FAM on ne favorise pas ce genre de site (j'espère bien, Dieu merci!) et mon message a tout bonnement été supprimé!

Je trouve que cette méthode est peu élégante et pas très démocratique.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Petite mise au point.. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point..   Petite mise au point.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:13

Simple, tu n'es pas Démocratie dans un Forum mais invité chez le proprio du Forum.


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point.. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point..   Petite mise au point.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:31

c'est un sujet qui, me semble-t-il, à déjà été évoqué: faut il signaler les sites ou les enchères de contrefaçons/replica.

C'est vrai qu'en parler pourrait aider les moins aguerris, en parler leur fait des "hits".

Je ne sais pas ce qui est le mieux.

H3
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Petite mise au point.. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point..   Petite mise au point.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:34

le probleme c est que tout les visiteurs de fam , ne sont pas des inscrits . et certaines personnes ,pourraient profiter de ton lien direct pour y faire des achats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite mise au point.. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point..   Petite mise au point.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:47

En parler, c'est leur ammener des clients et leur faire de la pub, des sites de ce type, on peut en sortir des quantités.

En lisant ton post, je n'ai pas spécialement vu ton indignation mais un renvoi vers sites pour des montres pas chères...

Pour les faire fermer, il faut avertir les marques qui si elles le souhaitent s'occuperont du site.
Il n'y a rien d'autres à faire, mais quand on voit depuis combien de temps existe la saloperie que tu as mis en lien, soit les marques s'en foutent, soit elles tirent dans l'eau...

Si le proprio a décidé de supprimer ton post, c'est son droit et c'est ce qu'il applique depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
JBi
Membre Actif
JBi


Nombre de messages : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite mise au point.. Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point..   Petite mise au point.. EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:51

D'accord, j'accepte humblement les faits ainsi que vos commentaires et ne le ferai plus Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mise au point
» Mise au point
» Mise au point !
» News : DIETRICH Night Skeleton
» Mise au point et démenti.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: