FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sale comme une montre ?

Aller en bas 
+2
serge
yala
6 participants
AuteurMessage
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

sale - Sale comme une montre ? Empty
MessageSujet: Sale comme une montre ?   sale - Sale comme une montre ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 13:54

Je ne sais pas si vous arrive mais quand je jette un oeil aux montres des gens que je connais elles sont souvent deguelasses ; transpiration + crasse entre les maillons...

C'est franchement pas terrible affraid

Je suppose que comme moi vous nettoyez regulierement les montres que portez à l'eau claire ? (vu que je n'ai quasiment que des montres sur acier avec couronnes visées c'est facile Mr. Green )

C'est pareil pour vous ou je suis un maniaque entouré de porcs ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
serge
Nouveau
serge


Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 14/09/2005

sale - Sale comme une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Sale comme une montre ?   sale - Sale comme une montre ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 13:58

je nettoie regulierement aussi, quoique je fais attention de pas trop l'exposer aux risques, je prefere l'enlever dans ce cas.

mais un coup sous le robinet et je frotte ensuite avec du papier anti rayures (comme pour les lunettes) et la revoici pimpante et neuve.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

sale - Sale comme une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Sale comme une montre ?   sale - Sale comme une montre ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:18

Eau sur le bracelet , chiffon à lunette poursécher boite comme bracelet. Pour nettoyer la boite, coton humide et savon mais pas à grande eau sauf montre de plongée ...Karsher Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




sale - Sale comme une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Sale comme une montre ?   sale - Sale comme une montre ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:40

eau legerement savoneuse pour les bracelets aciers,et demontage pour les cuirs,aucune de mes montres ne sont porter en dehors du travail et des loisirs urbains.
j'ai un collegue dont la speed et une honte,alors que avant que son epouse la lui offre c'etait parait il le reve de sa vie.
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim
Membre Actif
Dhalsim


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2005

sale - Sale comme une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Sale comme une montre ?   sale - Sale comme une montre ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 15:07

C'est marrant ce post, car hier, alors que je prenais ma pose déjeuner dans un parc j'ai jeté un coup d'oeil sous le boitier et constaté avec dépit que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas nettoyé ma montre... pour le coup, équipé d'une bouteille d'eau et d'un mouchoir en papier, j'ai au moins enlevé le surplus de crasse Mr. Green se trouvant sur le pourtour du boitier, à la vue de nombres de mes contemporains qui m'ont certainement pris pour un "toc-toc maboule" ! C'est promis plus tard je l'astique avec de l'eau savonneuse, là je dois aller courir Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

sale - Sale comme une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Sale comme une montre ?   sale - Sale comme une montre ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:42

J'ai porté ma Seiko bracelet acier pendant 8 ans tous les jours sans jamais la nettoyer. Mon poignet ne souffre d'aucune nécrose...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

sale - Sale comme une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Sale comme une montre ?   sale - Sale comme une montre ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:46

Tarzan ne change jamais sa peau de bète, mais ça se sent . Rolling Eyes

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




sale - Sale comme une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Sale comme une montre ?   sale - Sale comme une montre ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:52

:lol!: Mr. Green Mr.Red Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2005

sale - Sale comme une montre ? Empty
MessageSujet: Re: Sale comme une montre ?   sale - Sale comme une montre ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:53

Tiens, je vais me peigner avec ma montre, et voir si je peux trouver un peigne qui donne l'heure.
Les Chinois doivent avoir ça en stock. Un peigne tourbillon, pour cheveux bouclés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sale comme une montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre en sale état
» Cause verre sale sur montre neuve ?
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
» C'est quoi comme montre ?
» 16 ans et quoi comme montre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: