FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+347
calimero50fr
sopal1
Nico47
massderf
martacdc
Juldelorme
gotor
SebLef
omega67
ncp8
AxelVitetta
plop
elconero
Hyce
NOPI
Tanker
tonado
Aeromariner
François VFR
MARCO-11
Bon Volte
Jean Louis C
iigaug
sofitoma
Malucci
ashivan64
nicodebogota
Loicb17
Julien74000
Tristan31
tic68
Bibine
Fresco
Airsky
tibodo
corsaire75
flomartin
ltlgatsby
Renotor
Bisontin
pothep
PW5011X1
Nathalie g
hontoir
chris 08
Nanouch
patgin
Fanou88
moinsundemi
LoDespo
Oscarito
jc221173
uti78
andrelis
Marechh
tittou
JJLH
Steph73290
pierredel
DarkAnge#1
antosurf
Popopski
rene gillet
py3.14
Spark
Angelo76
Louisdu59
tatave13
mateo3032
skippercool
ValOh
Cholera1
Bibrouh
Tai
Antho056
Theanswer13
Sebastien16
dub 1313
crucimalotien
maxbertrand
Pepinus
bzilo
Cyvon
Olistoo
Agulhon
MORATEUR
Biglolle
JCPCC31
inconnnuLyon
hitmanflo
Steamy
lelenedenantes
Eric123
machinchouettetrucbidule
winch
miccoh
simon44
mickey1
pl13
dlorah
Loris
CLEMENT99
Bertrand
AlexEb
MARTIN.OLIVIER
Oseberg
Sergent Fever
bobmlb
Tom83000
Maset
Imperfection
Ga-L-Gus
Samsparrow
romano85_8
rondeco
Bubba
CharlyHoleg
raphydrum
fredched
dogommier
phil47
vnic
julie44
Plr03
KmtLms
Bernard
gil64
Unlimited
psykup
clementine66
melodieksa
Murujan
raynew
Tainted Skilled Skunk
shim
john13
TheSilverFox
EYNARDMAIDEN
nicoglad8
MFD1102
Basketbob951
Valentin95
PierreC06
karn_evil
BAAAM
Superfunks
YoungWatcher
rav6en
De Guerre
Carrera98
djofon
Zouloutango
M@ni
melvin81000
P0rky
LouisF
cockerusa
levosgien
Flolaixois
Lénaïc
alainpascal
laffineurjp
berurier13
Pierrebchy
shoulderblack
Pieter-Willem
Baloui
El_Hombre
al4tis
Joaquimg
michel
DJ67
cashdu54
scialabriccu
Ocalec
Adrienc431
Montrieux
lalsacien
Fitt
Ardent
pilàlheure
gmal
NeuroBrain
Omerol
Pouloss
jcezanna
seikoman
Jeremii6440
station56
Fournier
marchurtard
edgar
Georges34
tikystar
tram73
tactic!
Manivel
jeanleo
Sonyc
Brelic
Saturne
Olivier Caste
isosta
leviathan
Lomaing
IronMan
keanu666
Tiro
Toto7583
phylou59
Pepone75
Césaire02
pluche
Jul1ien
Nicolaspily
alexoux
Zamster
Watchmonaco
stecom90
abdelaboo
Razgriz
Alexload
3orkham
Cartman
AlanS
Jérémiedepain
pouglouk
QuadrifoglioVerde
Bribri
StarChild
Charles0
capitaine44
Tom6789
dbroglin
DimP
LéthoKhan
Bjorn_tls
JaimeLesMontres
Mat13009
hommemega
Christian0
senator
BenSachs
gycyole
invitro59
Daniel.
Jicé
tinga
scarff1
MATTP_2697
iXopiode
Milou
Rocca
mOdel80
James77
quivertip8
Hawk
Ludo888
antoD
FRISCO-29
franx
PiRo78
joshua07g
Solcarnus
Mauricien
Snowflakes
Jeho59
Venek
ostiefortwo
Markus
landeron
Erel
ritaldesign
willbur
pecoste
fab7
Guppy
matrix
Lucas1
Arno
batilou
SK007
Daniel.Lohill
herald
Fikk
Ganesh
ChP
mercurio
Redg_e
Moinet horloger
franck272
- Hippolyte -
Hypnos
Bibidon77
Lfroment
Necro
totolouga
Marco63
Pierre-Yves
Brmgulf
Milannimes
Mononucléose
caput
HARDOSINFO
ca84
watches&coffee
regalis
flyingpapou
dasense
sumarf36
fabs2911
Kaket
OPerpetual
Mat'
zarpion
Philippev
frederic070578
williiz
mama91
Mister N
iPwn
Wolfy
valaisan
Luka
Grl_schuss
hubloter
espace26
numero27
brunod
Longling
jeanbat 31
Ramuntxo32
tipack55
swiss
MrGmund
boblaiponje
armateur
lemarensin
VESPATINO
tiabo
greg63
lelap
schaefer
Iolanna
montre61
kelorkilé
Xaipe
351 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Montre conforme   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-08-29, 21:07

cette montre est conforme,

pour le remontage, il te faut dévisser la couronne et trouver le bon point d'armage
cela arrive souvent avec ces Russes
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-08-29, 21:12

Pour ouvrir ta vostok :
Caler la montre puis prendre deux petits tournevis , les positionner dans les encoches et pousser en même temps sur les tournevis dans le sens du dévissage. Ça va dévisser une bague, une fois celle ci enlevée tu pourras en retirant le capot ouvrir la montre.
Les outils faits pour ouvrir une montre ne marchent pas bien car l'encoche est peu profonde, l'outil ne  peut pas s'agripper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Redg_e
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2017

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-08-29, 21:23

Merci pour vos réponses !  Wink

Si j'ai bien compris, l'absence d'écriture sous le 6 et le numéro au dos ne sont pas incompatibles. Right ?

J'ai acheté cette montre en 92. Est-ce forcément un modèle 92 ou peut-elle dater de 91, 90 ou avant ?

Je vais essayer de dévisser l'arrière et prendre une photo du mouvement. Est-ce qu'il existait déjà des copies chinoises en 92 ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco63
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2016

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-08-30, 12:09

Re bonjour à tous,



Je reviens sur ma demande d'identification postée il y a quelques jours.
J'ai reçu la montre achetée à distance. Bel état extérieur (les photos en gros plan accentuent énormément les petites traces sur le cadran et les rayures). Un petit nettoyage sera à prévoir et un changement de bracelet (un festina neuf trop grand pour moi. Je m'interroge aussi sur le type de bracelet adapté. L'entrecornes est large, 24 mm)). L'horloger m'en dira plus dans quelques jours avec l'ouverture du boîtier (elle fonctionne mais retarde bcp). En attendant, je m'interroge toujours sur le mouvement embarqué et la période. Avec le numéro extérieur ou les infos à l'intérieur, une identification précise d'une Lip est-elle possible ? En cherchant sur le Net, je suis tombé sur ce modèle identique mais en bleu et boîtier acier annoncé milieu années 70. La mienne est boîtier doré avec le cercle du cadran dans une sorte de marron aux reflets brillants et plus ou moins clairs ou foncés selon l'angle. Les amateurs de Lip connaissent-ils d'autres versions ? Et les heureux possesseurs du livre de référence sur Lip (que je ne connais pas), peuvent-ils y trouver quelques infos ? Merci...

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Img_2010
Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Img_2011
Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Img_2012


https://www.drouotonline.com/publicLot/publicShow/1349769


Marco63 a écrit:
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me donner des informations sur ce modèle de montre ?  Au vu du cadran, je dirais qu'elle date des années 70 mais des renseignements complémentaires seraient les bienvenus. Merci d'avance...
Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Lip10
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: MONTRE RUSSE NOAET ?   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-08-31, 18:55

Bonjour a tous J'ai acheté pour la petite somme de 50 € une montre Noaet avec réveille intégré (qui fonctionne )qui date au moins de 30 a 40 ans et en bon état , j'aimerais bien avoir des renseignements sur cette marque et sur leur qualité éventuel,je n'arrive pas a poser des photos donc désolé pour le manque de précision pour ma question, des que je peu je présenterais une photo ! confiused merci a tous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-08-31, 19:01

Si tu cherches Poljot, tu devrais avoir plus de renseignements.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Poljot
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-08-31, 20:10

merci sa donne déjà pas mal de réponses ... Incompréhensible a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
herald
Nouveau



Nombre de messages : 26
Localisation : Juste en face du Luberon
Date d'inscription : 04/08/2014

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Trouvée ce W end   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-04, 09:41

Bonjour qq'un connait cette montre Elvia reveil ?
C'est quoi le point rouge à 9h ?
Elle ne fonctionne pas mecanisme bloqué?
Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Montre10


merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.Lohill
Membre super actif
Daniel.Lohill


Nombre de messages : 453
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-04, 09:55

Je ne connais pas cette montre, mais je fais un parallèle avec la Lecoultre Porthole.
Le point rouge est peut-être un témoin de réserve de marche.

Si complètement rouge, pas de réserve.
Si blanc, la montre est entièrement remontée.
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-04, 09:57

Bonjour Herald.
Des chances que ce soit un calibre AS 1475
J'ai son cousin sur une Poljot.
Quant au point rouge...une chose sûre : pas le point G Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-04, 09:58

Daniel.Lohill a écrit:
Je ne connais pas cette montre, mais je fais un parallèle avec la Lecoultre Porthole.
Le point rouge est peut-être un témoin de réserve de marche.

Si complètement rouge, pas de réserve.
Si blanc, la montre est entièrement remontée.

Merci pour cette explication technique ...je m'incline. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.Lohill
Membre super actif
Daniel.Lohill


Nombre de messages : 453
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-04, 10:10

SK007 a écrit:


Merci pour cette explication technique ...je m'incline. Chinois

^^
Par contre, @Herald quand tu indiques qu'elle ne fonctionne pas, c'est uniquement le point rouge ?
En tout cas, si c'est vraiment une rdm je ne l'avais encore jamais vu combinée avec un réveil.
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-04, 10:44

je n'ai jamais eu de montre avec ce système mais le point rouge n'est il pas un indicateur pour l'alarme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
lemarensin
Animateur Chevronné
lemarensin


Nombre de messages : 1399
Age : 84
Localisation : sud-ouest = Landes
Date d'inscription : 26/11/2012

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: indicateur d'alarme   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-04, 11:13

Point rouge=alarme désactivée point vert =activée
Revenir en haut Aller en bas
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-369775.html
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-04, 11:47

SK007 a écrit:
Bonjour Herald.
Des chances que ce soit un calibre AS 1475
J'ai son cousin sur une Poljot.
Quant au point rouge...une chose sûre : pas le point G Fier 2

Ou un Venus 230 ou 231 Incompréhensible

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-04, 12:17

Daniel.Lohill a écrit:
Je ne connais pas cette montre, mais je fais un parallèle avec la Lecoultre Porthole.

A peu prés le même // avec une Ford Mondeo et une Mustang Schelby ... What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-04, 13:16

Bonjour,
Qui peut m'apporter des informations sur cette marque Robur.
A part Mikrolisk qui donne peu d'info,je n'ai rien trouvé.
Merci de votre aide,et bonne journée.
Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Sam_1325
Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Sam_1326
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daniel.Lohill
Membre super actif
Daniel.Lohill


Nombre de messages : 453
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-04, 13:58

Arno a écrit:


A peu prés le même // avec une Ford Mondeo et une Mustang Schelby ... What the fuck ?!?

Je peux très bien faire un parallèle entre le moteur d'une Twingo et celui d'une Bugatti... après cela reste dans les grandes lignes.
Elles ont toutes les deux un témoin rouge et la ressemblance s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
herald
Nouveau



Nombre de messages : 26
Localisation : Juste en face du Luberon
Date d'inscription : 04/08/2014

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-04, 14:07

Daniel.Lohill a écrit:


^^
Par contre, @Herald quand tu indiques qu'elle ne fonctionne pas, c'est uniquement le point rouge ?
En tout cas, si c'est vraiment une rdm je ne l'avais encore jamais vu combinée avec un réveil.

en fait le mouvement est bloqué a fond de remontage mais la trotteuse tourne qq secondes puis s'arrête,
un bon nettoyage devrait suffire pour la remettre en route .

A propos de la mise en route de l alarme je n'ai pas d'infos couronne tirée ou non pour la mise en veille ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-04, 14:31

Daniel.Lohill a écrit:

Je peux très bien faire un parallèle entre le moteur d'une Twingo et celui d'une Bugatti... après cela reste dans les grandes lignes.
Elles ont toutes les deux un témoin rouge et la ressemblance s'arrête là.


Je vois ...
Adriana Karembeu et Mimi Mathy, elles ont toutes les deux, deux mains et deux pieds ...
P'tain, c'est le renouveau du nawak à outrance !!
Au sujet de Mimi Mathy, l'actrice préférée des français, une rumeur circule en ce moment :
Elle à été retrouvé morte.
Son mari l'a retrouvé pendu à un bonsaï .... clown

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
herald
Nouveau



Nombre de messages : 26
Localisation : Juste en face du Luberon
Date d'inscription : 04/08/2014

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-04, 14:34

Il semblerais que ce soit un venus 230 ?
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-04, 14:39

herald a écrit:
Il semblerais que ce soit un venus 230 ?

Il suffit d'une photo du mouvement et tu auras confirmation, ou pas !

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
herald
Nouveau



Nombre de messages : 26
Localisation : Juste en face du Luberon
Date d'inscription : 04/08/2014

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-04, 14:52

kelorkilé a écrit:


Il suffit d'une photo du mouvement et tu auras confirmation, ou pas !

Amicalement GG Wink
Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 <a href=Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Th_rev12" />Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 <a href=Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Reveil13" />

J ai trouvé  ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2017

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Giroxa 17 rubis antimagnetic or renseignements    Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-05, 21:41

Bonsoir, j'ais en ma possession une montre Giroxa 17 rubis antimagnetic ayant appartenu à mon grand père je voudrais Avoir des renseignements sur cette montre sur se modèle exactement car j'ais essayer d'en faire de mon côté mais à chaque fois ce n'est pas exactement ce modèle et savoir s'il est possible de la restaurer encore sachant qu'il manque le remontoir sur le côté. Merci à vousYema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Img_0310
Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Img_0311[url=https://servimg.com/view/19768228/1]Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Img_0310
Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Img_0311[/url]
Revenir en haut Aller en bas
matrix
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2009

Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty
MessageSujet: Citizen   Yema -  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 6 Empty2017-09-06, 21:58

Bonsoir.j'ai décidé de reprendre une montre citizen automatique.Je vois déjà ceux pour qui ces montres sont sans valeur et bas de gamme, mais si j'en reprend une c'est la nostalgie de mon enfance.Et oui j'avais déjà une eagle 7 dorée entièrement des index au bracelet avec un miyota 8200 comme moteur.Bref, aujourd'hui j'en ai repris une moins belle mais je ne sais pas ce que c'est comme modèle ni le mouvement interne ni la date de fabrication.Voici les référence au dos du boitier si vous pouvez m'éclairer svp: 4-164601SMT  70847029  71-9013.Sur le remontoir il y a c'est 3 lettre CTZ.Elle ressemble beaucoup à celle ci mais le boitier est plus en "tonneau": http://www.chrono24.fr/citizen/automatic-automatico-21-jewels-36-mm--id3816944.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: