FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres d'occasion Perpetualis Valence

Aller en bas 
+26
loompas
loulou84
a2g
lithium
Gotcha45
Passionné de nature
Ogmios
laphroaig007
chocala
G&N
bbking309
nanthiat
oliver83
JJD69
Thomas
Ch-B
sanoukfr
BAZ
PIFPAF
OBC972
VASCO
tictalcoolic
fanfan
rolexor
PK
km'rol
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bbking309
Passionné de référence
bbking309


Nombre de messages : 3720
Localisation : DK.59
Date d'inscription : 20/03/2009

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 10:11

j'avais acheté ma 14060M neuve chez eux en 2007, aucun probléme, montre neuve avec ses papiers, boite + surboite + facture
manquait juste les 2 livrets (sub + oyster) que j'ai pu acheter sur le net pour une dizaine d'euros !!!
la ristourne a l'époque était de 20% par rapport au prix AD, par contre la montre était d'origine hors UE (Barhain) a savoir
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5284
Date d'inscription : 04/12/2009

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 11:20

nanthiat a écrit:
J'ai fait un achat chez eux il y a peu, aucun problème sur la transaction thumleft
Sauf une chose ils ne reçoivent plus et habitant pas très loin j'ai trouvé cela un peu dommage commercialement parlant.......... Neutral
Si on souhaite voir plusieurs montres???!!!!.............. What the fuck ?!?
Au contraire de "montres de prestiges en Avignon" qui lui reçoit dans un hôtel de luxe.
Pertualis est bien noté sur FAM, alors tout va bien.

J'ai eu affaire aux deux : aucun probléme.
Une des premières new sub chez Perpetualis, une PAM 111 chez l'autre...
Verdict : on peut acheter les yeux fermés... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 11:35

J'ai acheté une Rolex pour ma femme il y a deux ans ,l'operation s'est bien deroulée ,la montre etait plus belle que sur ls photos,le prix raisonable
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 13:39

Toujours une très bonne réputation. Acheteur de ma SD série M neuve stickée.
Donc vendeur sans souci, même si je trouve que leurs prix sont un peu moins intéressants aujourd'hui.
Mais toujours de belles pièces, notamment dans les montres très récentes voir neuves.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 15:34

nanthiat a écrit:
J'ai fait un achat chez eux il y a peu, aucun problème sur la transaction thumleft
Sauf une chose ils ne reçoivent plus et habitant pas très loin j'ai trouvé cela un peu dommage commercialement parlant.......... Neutral
Si on souhaite voir plusieurs montres???!!!!.............. What the fuck ?!?
Au contraire de "montres de prestiges en Avignon" qui lui reçoit dans un hôtel de luxe.
Pertualis est bien noté sur FAM, alors tout va bien.
Et peut se déplacer en TGV en apportant tout son matos, y compris la machine pour CB. Par contre, il est nettement moins réactif.
Perpetualis est très sérieux et même commerçant, mais le fait qu'ils ne prennent pas la peine de se déplacer est dommage, ils loupent à mon avis quelques ventes. Toutefois, ils n'ont sûrement pas besoin de prendre cette peine tant leur réputation est faite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 15:49

Perpetualis est une entreprise sérieuse !
Je suis passé par eux pour une vente et pour un achat. Tout est fait dans les règles de l'art...

Accueil et service Professionnels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 16:00

Oui bof...Un marchand gris comme un autre. Les tarifs affichés pour des montres déjà portées sont proches de ceux qu'on peut obtenir après une négociation chez un AD, dans la plupart des cas.

Exemple type: 2600 € pour une PO calibre 2500 en 45,5, affichée à 3300 € prix public. On est vraiment plus très loin du prix en neuf, même si elle va devenir difficile à trouver.

Dans ces conditions, est-ce que cela vaut encore le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 16:22

hsarazin a écrit:

Exemple type: 2600 € pour une PO calibre 2500 en 45,5, affichée à 3300 € prix public. On est vraiment plus très loin du prix en neuf, même si elle va devenir difficile à trouver.

Dans ces conditions, est-ce que cela vaut encore le coup?

ça fait presque - 25% pour du "neuf jamais porté"
Si tu les obtiens chez ton AD préféré, en effet, aucun intérêt

Mais le but du gris n'est pas d'aller sur des marques comme Omega ou Tag... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 16:33

McQueen a écrit:
hsarazin a écrit:

Exemple type: 2600 € pour une PO calibre 2500 en 45,5, affichée à 3300 € prix public. On est vraiment plus très loin du prix en neuf, même si elle va devenir difficile à trouver.

Dans ces conditions, est-ce que cela vaut encore le coup?

ça fait presque - 25% pour du "neuf jamais porté"
Si tu les obtiens chez ton AD préféré, en effet, aucun intérêt

Mais le but du gris n'est pas d'aller sur des marques comme Omega ou Tag... clown


Je dis juste que c'est un marchand gris comme un autre, même si cette boutique a l'air particulièrement diligente.

Mais faut comparer ce qui est comparable. Tu économises environ 700 € sur une montre qui en vaut plus de 3000 €. Pour moi, çà ne fait pas varier l'ordre de grandeur de la mise de fond. Par contre, tu ne vois pas la montre que tu achètes, et en cas de souci lors de la période de garantie, je ne suis pas absolument certain que l'AD de ma modeste ville de province soit particulièrement diligent lorsqu'il verra que la garantie est tamponnée en Israel ou dans un pays du Golfe, comme cela semble etre souvent le cas. Il devrait la traiter de la même manière que si je l'avais achetée chez lui, je suis d'accord. Il devrait...

M'enfin, chacun voit midi à sa porte hein... Mr. Green


Dernière édition par hsarazin le Dim 16 Oct 2011, 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 16:36

hsarazin a écrit:
McQueen a écrit:
hsarazin a écrit:

Exemple type: 2600 € pour une PO calibre 2500 en 45,5, affichée à 3300 € prix public. On est vraiment plus très loin du prix en neuf, même si elle va devenir difficile à trouver.

Dans ces conditions, est-ce que cela vaut encore le coup?

ça fait presque - 25% pour du "neuf jamais porté"
Si tu les obtiens chez ton AD préféré, en effet, aucun intérêt

Mais le but du gris n'est pas d'aller sur des marques comme Omega ou Tag... clown

Ce sont des montres d'occasion. Récentes certes, mais d'occasion et la carte de garantie est tamponnée à une date d'achat qui a déjà plusieurs mois...Le ''neuf jamais porté'', moi je ne sais pas ce que c'est.

M'enfin, chacun voit midi à sa porte hein... Mr. Green

Neuf jamais porté c'est neuf jamais porté
Je viens de leur en acheter une
Carte tamponnée une semaine auparavant par AD officiel
Qu'est ce que tu racontes enfin ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 16:41

hsarazin a écrit:
McQueen a écrit:
hsarazin a écrit:

Exemple type: 2600 € pour une PO calibre 2500 en 45,5, affichée à 3300 € prix public. On est vraiment plus très loin du prix en neuf, même si elle va devenir difficile à trouver.

Dans ces conditions, est-ce que cela vaut encore le coup?

ça fait presque - 25% pour du "neuf jamais porté"
Si tu les obtiens chez ton AD préféré, en effet, aucun intérêt

Mais le but du gris n'est pas d'aller sur des marques comme Omega ou Tag... clown

Ce sont des montres d'occasion. Récentes certes, mais d'occasion et la carte de garantie est tamponnée à une date d'achat qui a déjà plusieurs mois...Le ''neuf jamais porté'', moi je ne sais pas ce que c'est.

M'enfin, chacun voit midi à sa porte hein... Mr. Green
inepties, désolé
"neuf jamais porté", c'est entièrement neuf, tu en es le premier proprio et souvent elle sort directement des ateliers/usines. Preuve en est, les stickers sont encore en place. Il y a une différence entre le neuf et l'occasion récente. Perpetualis vend les deux, certes, mais ne fait pas l’amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 16:46

Ogmios a écrit:
hsarazin a écrit:
McQueen a écrit:
hsarazin a écrit:

Exemple type: 2600 € pour une PO calibre 2500 en 45,5, affichée à 3300 € prix public. On est vraiment plus très loin du prix en neuf, même si elle va devenir difficile à trouver.

Dans ces conditions, est-ce que cela vaut encore le coup?

ça fait presque - 25% pour du "neuf jamais porté"
Si tu les obtiens chez ton AD préféré, en effet, aucun intérêt

Mais le but du gris n'est pas d'aller sur des marques comme Omega ou Tag... clown

Ce sont des montres d'occasion. Récentes certes, mais d'occasion et la carte de garantie est tamponnée à une date d'achat qui a déjà plusieurs mois...Le ''neuf jamais porté'', moi je ne sais pas ce que c'est.

M'enfin, chacun voit midi à sa porte hein... Mr. Green
inepties, désolé
"neuf jamais porté", c'est entièrement neuf, tu en es le premier proprio et souvent elle sort directement des ateliers/usines. Preuve en est, les stickers sont encore en place. Il y a une différence entre le neuf et l'occasion récente. Perpetualis vend les deux, certes, mais ne fait pas l’amalgame.

Ok au temps pour moi, je pensais qu'ils ne vendaient que de l'occasion récente. Je fais donc mon mea culpa. Chinois

J'ai d'ailleurs fait une double erreur puisque par définition, si c'étaient des montres d'occasion, même hyper-récentes, ce ne serait pas du marché gris.

J'ai du mal après la sieste dominicale... clown
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha45
Membre super actif
Gotcha45


Nombre de messages : 455
Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2011

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 17:36

J'ai eu affaire à eux pour la Ice Bang ils sont vraiment sérieux et pro !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 19:35

Moi je les trouve très sérieux.

Et oui "Neuf jamais porté", cela veut bien dire que c'est une montre neuve, jamais portée, avec la boîte et tous les papiers.
Car sur http://www.montre-de-luxe.fr/ il y a également de l'occasion. Dans ce cas il est indiqué par exemple "Montre dans un excellent état" et l'année n'est généralement pas 2011.

Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29566
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 19:45

Ogmios a écrit:
nanthiat a écrit:
J'ai fait un achat chez eux il y a peu, aucun problème sur la transaction thumleft
Sauf une chose ils ne reçoivent plus et habitant pas très loin j'ai trouvé cela un peu dommage commercialement parlant.......... Neutral
Si on souhaite voir plusieurs montres???!!!!.............. What the fuck ?!?
Au contraire de "montres de prestiges en Avignon" qui lui reçoit dans un hôtel de luxe.
Pertualis est bien noté sur FAM, alors tout va bien.
Et peut se déplacer en TGV en apportant tout son matos, y compris la machine pour CB. Par contre, il est nettement moins réactif.
Perpetualis est très sérieux et même commerçant, mais le fait qu'ils ne prennent pas la peine de se déplacer est dommage, ils loupent à mon avis quelques ventes. Toutefois, ils n'ont sûrement pas besoin de prendre cette peine tant leur réputation est faite maintenant.

Entièrement d'accord avec ta dernière phrase, allez voir les résultats de l'entreprise cela explique le pourquoi du comment!!! Alors moi je dis bravo a la réussite mais ne pas oublier que le contact humain (qui est FAMeux au télephone au demeurant) est important pour les petites structures.... C'est leurs choix d'entrepreneur... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
a2g
Nouveau
a2g


Nombre de messages : 45
Age : 67
Localisation : Herault
Date d'inscription : 17/01/2010

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 19:50

Bonsoir,
J'ai effectué deux ventes par leur intermédiaire : une JLC reverso et une Oméga Seamaster neuves.
La première, je suis allé la récupérer sur place, "pour voir". La seceonde, je l'ai reçue par la poste en valeur déclarée.
Très PRO. Rien à dire.
J'envisage un nouvel achat par leur intermédiaire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 19:52

Les montres "jamais portées" sont en fait des 2eme main qui ont déja été "vendu hors EU " pour récupérer la TVA , et , réintroduite ensuite dans le marché gris .
Pas Glop AMHA , j'ai testé et je le ferai plus , ça vaut pas un AD sérieux et le plaisir de l'achat .
En cas d'achat ,bien demander la provenance de la montre, qui n'est pas forcément Française ( rarement même ).
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 19:55

loulou84 a écrit:
Les montres "jamais portées" sont en fait des 2eme main qui ont déja été "vendu hors EU " pour récupérer la TVA , et , réintroduite ensuite dans le marché gris .
vendues hors UE pour récupérer la TVA ? Incompréhensible
Oui... avec le risque de se faire donc chopper pour une fraude de la TVA avec à la clé de la taule ? J'en doute.

loulou84 a écrit:
En cas d'achat ,bien demander la provenance de la montre, qui n'est pas forcément Française ( rarement même ).
souvent pas française oui, mais européenne. Qu'est-ce que ça change ?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 20:01

Ogmios a écrit:
loulou84 a écrit:
Les montres "jamais portées" sont en fait des 2eme main qui ont déja été "vendu hors EU " pour récupérer la TVA , et , réintroduite ensuite dans le marché gris .
vendues hors UE pour récupérer la TVA ? Incompréhensible
Oui... avec le risque de se faire donc chopper pour une fraude de la TVA avec à la clé de la taule ? J'en doute.

loulou84 a écrit:
En cas d'achat ,bien demander la provenance de la montre, qui n'est pas forcément Française ( rarement même ).
souvent pas française oui, mais européenne. Qu'est-ce que ça change ?

Oui, cela ne change pas grand chose...
Sur mes 6 Rolex, seule ma 14060M est française. J'ai de l'italienne (116710), de l'anglaise (16610), de l'américaine (16610LV), et de la hollandaise (116520) et de l'allemande (16600, si ma mémoire ne me joue pas des tours...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 20:04

C'est pour cela que la TVA n''apparait PAS sur leurs factures .
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 20:06

loulou84 a écrit:
C'est pour cela que la TVA n''apparait PAS sur leurs factures .
ces accusations sont graves... et AMA fausses en plus
Revenir en haut Aller en bas
loompas
Membre très actif
loompas


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2011

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 20:19

Bonjour,

Je confirme les 2 points évoqués ci-dessus
Très souvent le prix est assez moyennement intéressant par rapport a un AD Français après une sympathique négociation.
D'autre part, sur la TVA, c'est vrai qu'ils refusent le remboursement de celle-ci (j'ai prix contact avec eux à ce sujet pour un ami habitant à l'étranger). Donc la tva a été payée ama , dans un autre pays de l'UE.
Ceci explique que la tva peut ne pas apparaitre sur certaines factures.

Ceci dit mon contact , à l'époque s'était avéré cordial... Mais je n'avais pas donné suite car mon ami étranger a trouvé moins cher chez un ad avec la recup de tva sans pbs.
voila pour mon avis a 2 euros.
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 20:19

Je ne suis pas un menteur , désolé de te décevoir .
J'ai une "facture" a disposition si tu veux en MP
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 20:22

loulou84 a écrit:
Je ne suis pas un menteur , désolé de te décevoir .
J'ai une "facture" a disposition si tu veux en MP
J'ai déjà fait trois commandes chez eux, je connais leurs factures.
Par contre, le fait de les accuser de frauder la TVA est grave. C'est complètement infondé et absurde.
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres d'occasion Perpetualis Valence   perpetualis - Montres d'occasion Perpetualis Valence - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011, 20:23

La TVA est détaillée sur tes 3 factures ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres d'occasion Perpetualis Valence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» info perpetualis
» commande perpetualis
» perpetualis
» Perpetualis : Échange
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: