FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CLERC HYDROSCAPH H1

Aller en bas 
+7
Rocca
LMDM
Cedric92
Watcheur
bruno007
uwsearch
ct77200
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLERC HYDROSCAPH H1   CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 8:56

iMaximei a écrit:
A ces Aquascope drunken Quand je les vois sur le gris ricains, je suis toujours à 2 doigts de craquer !

Une Hokusai cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLERC HYDROSCAPH H1   CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 14:21

Bon perso je n'aime pas . Mais alors pas du tout  Evil or Very Mad . Attention je parle du look , Design . Appelé ça comme vous voulez . La lunette est horrible et cache beaucoup le visuel du cadran je trouve . Mais gâche aussi l'esthétique complète de la montre .

Même dans ses diverses versions et couleur je n'adhère pas . Mais bon je parle de mes goûts perso . Pour le mouvement ça semble de très bonne qualité mais je n'ai vu nulle part ( recherche sur la toile) un quelconque lien, rapport avec ETA . Il parle d'un mouvement créer par clerc seulement . Je ne sais pas où tu as vu parler d'un ETA 2892 A2 modifiés Question  

Encore une fois je ne parle QUE de mes goûts personnels Smile . En attendant merci pour cette revue, sur une marque et une montre que je ne connaissais pas du tout . Impec
Revenir en haut Aller en bas
ct77200
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2016

CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLERC HYDROSCAPH H1   CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:59

J'ai trouvé cette information sur internet.
Et ça ne m'étonnerait pas que ce soit de l'eta car ce n'est pas un mvt manufacture... Même si l'appelation commerciale du calibre est C609
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLERC HYDROSCAPH H1   CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:21

Clerc possède une belle collection avec des modèles très typés et intéressants. Ils mériteraient davantage d'intérêt je pense...

CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 Clerc607_1-e2196
Revenir en haut Aller en bas
ct77200
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2016

CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLERC HYDROSCAPH H1   CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:49

Je suis d'accord

Le modèle chronographe central est une belle réussite avec encore un produit original et efficace.
2 aiguilles type trotteuse au centre affiche les secondes et les minutes. Ce qui rend la lecture très précise.



Et la GMT power reserve est également magnifique avec l'utilisation de nacre pour le cadran GMT
Revenir en haut Aller en bas
ct77200
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2016

CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLERC HYDROSCAPH H1   CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 13:07

CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 Images10
CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 26477510

pour illustrer les propos ci-dessous. C'est plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLERC HYDROSCAPH H1   CLERC HYDROSCAPH H1 - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:40

C'est très spécial quand même comme design : à mi-chemin entre Panerai et Richard Mille, faut aimer…
Pas mon truc à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
CLERC HYDROSCAPH H1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» clerc hydroscaph h1
» News : Clerc Hydroscaph
» News Clerc Hydroscaph GMT Diver with Power Reserve
» Montre Clerc 802 Black.
» Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: