FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Aller en bas 
+118
Servius
YoungWatcher
NaKKdry
psykup
christophe47
Franceallemagne
PHIL GOOD
hubloter
Ludo888
iMaximei
Skyranger
bwz
oneeyedjacks
t1p14k
darkrem
couscous garbit
eric .
lemieux66
Joest
Lacriyan
niema68
Keyz27
LEPOULPE35
quinnybear
br1ce
Hyptnos
salamander007
coco13
Cartman
Kahin
quentinT
manhatan
Oli32
Le gars du Morvan
VinzSpades
jun
MONTEMONT
kingseiko
Wingardium
Faz
Medabo
Vyma
Autofam
nikotche
Patrimonio
Jotunn
numero27
bruno007
Doy1
freeman59
Alt0201
leprofesseur
solo42
ghia94
speepo
ManuC
pierre595
bamboub
clyp
jpc42
titoftwo
Jodark
James77
alesky
alm29
peache1
IronMan
L0L0
Capitaine Haddock
vyxou
Milannimes
sylvainG
Lénaïc
Baian
Forza83
Zaitseff
Lago34
maxoudad
pyc2025
blastula
Flyingvander
Balibran
chesney75
Dimex
Nicko54
*r-v*
Nkobis
calignas
prosp
Biglolle
jeanbat 31
Nike974
dm
Deb700
Pascal
Jezza_06
Gabriel777
Loris
Almagnifico
broncos
robby69
Stefou
Drin-Drin
radiomir
karamazov
Keravv
Max 35
Bacalhaueiro
vintage76
yoshisdown
mOOOOrice
fdm44
pecoste
fredperry63
Mister N
py3.14
seiko007
keanu666
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 13:20

Dimex a écrit:


C est mon cas 😉

Et peut-être mon cas dans les prochaines semaines....C'est grave? ou acceptable?

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Steinh10

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 20170712


Dernière édition par Flyingvander le 11/7/2017, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 13:20

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Steinh10

Pour ce qui me concerne, c'est une belle plongeuse Steinhart bien désirable thumright .


Dernière édition par fdm44 le 11/7/2017, 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 13:22

Biglolle a écrit:
Franchement là sa tourne a la " foire d'empoigne " le débat Shocked . Et Perso j'aime pas ça . Maintenant je vais réfléchir à deux fois avant de poser une question Incompréhensible . Je comprends pas trop les réactions de certains qui sont, des fois , agressifs dans leurs propos . Je voulais juste un avis entre 2 Steinhart c'est tout .

Je donnerais bien mon avis sur Rolex mais je vais passer mon tour, pas envie que ça reparte en vrille Mr. Green . Mais bon merci à tous pour vos avis et commentaires mon choix est fait . thumright

Pas la peine de remettre une pièce, d'autant qu'on peut très bien aimer les deux.

Tu nous fera un petit retour sur ton prochain achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 13:23

fdm44 a écrit:
Pour ce qui me concerne, c'est une belle plongeuse Steinhart bien désirable thumright .

C'est ce que je me disais... Pas grand chose à voir avec un modèle de Rolex.

J'aime bien l'équilibre du cadran avec cette date à 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 13:30

Absolument thumright , j'aime également son diamètre, ses touches de bleu turquoise, la légèreté et le confort du titane, la qualité de finition Steinhart, son prix, etc.

Cette montre à de sacrés atouts thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 13:35

fdm44 a écrit:
Absolument thumright , j'aime également son diamètre, ses touches de bleu turquoise, la légèreté et le confort du titane, la qualité de finition Steinhart, cette montre à de sacrés atouts thumleft .

Oui, je n'ai pas de montre en titane et je me dis que cela serait une variante intéressante dans ma collection et puis avec mon poignet de 19.5cm... le 42mm passera aux petits oignons
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 13:38

Ce serait effectivement un modèle très complémentaire dans ta collection thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 14:08

Flyingvander a écrit:


Et peut-être mon cas dans les prochaines semaines....C'est grave? ou acceptable?

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Steinh10

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 20170712

fdm44 a écrit:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Steinh10

Pour ce qui me concerne, c'est une belle plongeuse Steinhart bien désirable thumright .

fdm44 a écrit:
Absolument thumright , j'aime également son diamètre, ses touches de bleu turquoise, la légèreté et le confort du titane, la qualité de finition Steinhart, son prix, etc.

Cette montre à de sacrés atouts thumleft .

et pourtant , ne pourrait on pas la comparer a une sub ? Incompréhensible au meme titre que vous comparer la gmt blnr avet la gmt titanium ?!....

j'ai eu moultes rolex , dont la batman....et j'ai eu et ai toujours de nombreuse montres , de la tissot a la richard mille.....je ne suis pas sectaire et j'aime les montres sans me fermer aucunes portes ...je marche au feeling...et j'ai commandé une steinhart ocean gmt titanium qui arrive demain.....et cela ne me pose aucun soucis....c'est pas comparable (en rien) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 14:14

Toute la différence d'appréciation tient sur le fait qu'une montre dont les codes esthétiques sont inspirés de ceux d'autres montres n'est tout simplement pas une copie.

La Steinhart Batman est une copie de plusieurs GMT Rolex réunies en-dehors de 2 aiguilles, rien à voir avec le style particulier et unique de l'Ocean 500 titanium dont certaines rares caractéristiques esthétiques sont très légèrement ou vaguement inspirées.

M'enfin, j'admets qu'en terme de copie, la GMT Batman Steinhart est loin d'égaler le niveau de la SDDS Steinhart Mr. Green thumright , elle est nettement plus acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 14:22

fdm44 a écrit:
Toute la différence d'appréciation tient sur le fait qu'une montre dont les codes esthétiques sont inspirés de ceux d'autres montres n'est tout simplement pas une copie.

La Steinhart Batman est une copie de plusieurs GMT Rolex réunies, rien à voir avec le style particulier et unique de l'Ocean 500 titanium dont certaines rares caractéristiques esthétiques sont très légèrement ou vaguement inspirées.

pour moi ce sont sensiblement les mêmes , le bleu en plus sur la GMT.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 14:52

Dimex a écrit:


pour moi ce sont sensiblement les mêmes , le bleu en plus sur la GMT.... Rolling Eyes


Alors autant acheter le meilleur rpq !!! Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Blunt_gi
Reste a voir si ils ne se seraient pas gourés sur le ton du bleu.......... clown
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 14:54

fdm44 a écrit:
Toute la différence d'appréciation tient sur le fait qu'une montre dont les codes esthétiques sont inspirés de ceux d'autres montres n'est tout simplement pas une copie.

La Steinhart Batman est une copie de plusieurs GMT Rolex réunies en-dehors de 2 aiguilles, rien à voir avec le style particulier et unique de l'Ocean 500 titanium dont certaines rares caractéristiques esthétiques sont très légèrement ou vaguement inspirées.

M'enfin, j'admets qu'en terme de copie, la GMT Batman Steinhart est loin d'égaler le niveau de la SDDS Steinhart Mr. Green thumright , elle est nettement plus acceptable.

La sdds de steinhart en quelque chose en plus. Je ne sais pas quoi mais je la trouve mieux finie. Peut être parce que moins épaisse, boitier??? clown
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 14:56

calignas a écrit:


La sdds de steinhart en quelque chose en plus. Je ne sais pas quoi mais je la trouve mieux finie. Peut être parce que moins épaisse, boitier??? clown  

Peut être pas quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 15:11

L'insert de la GMT titane avec les indications lumineuses est une excellente chose. Chinois

J'ai encore de la rolex gmt (16710), c'est une montre agréable et pratique, mais ça m'a toujours (un peu) agacé d'avoir une aiguille 24h lumineuse sans indications lumineuses en face. pirat

Comme vous ne l'ignorez pas, à l'origine, l'insert des 6542 était lumineux... ce serait bien agréable de retrouver une fonction originale (et cohérente) que Rolex a gommée depuis 60 ans. Rolling Eyes

Cette Steinhart semble assez sympa dans son genre, avec un côté pratique affirmé.
Ca devrait être une bonne montre de vacances sans prise de tête, le genre à pas s'empêcher de vivre par peur des traces affraid

Pour avoir déjà possédé deux montres de chez eux, je peux témoigner de la bonne qualité de fabrication, et les mouvements ETA sont aisément réglables si on veut améliorer la précision.
Par contre, c'est assez massif et un peu lourd, mais j'ai des Seiko ou même GS qui sont tout aussi "présentes". pig

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 15:18

blastula a écrit:
et les mouvements ETA sont aisément réglables si on veut améliorer la précision

C'est d'ailleurs pour moi un aspect essentiel, associé à celui d'avoir un fond classique et non pas un truc "maison".
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 15:20

Ce sont surtout les bracelets qui sont massifs et trop larges à mon gout.

Par contre le reste est au top.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 15:29

C'est du 22mm, presque le standard de toutes les montres, je n'ai (hormis une Seamaster) que des montres en 22... Pour le reste, je n'aime pas les bracelets métalliques, je les ôte systématiquement de mes montres pour y mettre cuir, nylon ou caoutchouc...
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 15:31

fredperry63 a écrit:
Ce sont surtout les bracelets qui sont massifs et trop larges à mon gout.

Par contre le reste est au top.

C'est du 22mm, ça colle avec la taille des boitiers, on a d'ailleurs critiqué Rolex pour n'avoir pas sauté le pas avec ses boites de thon modernes.

On en arrive à souhaiter des bracelets pliés ou rivetés, c'est comique Mr. Green

edit : ah zut grillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 15:50

Oui c'est du 22 ok, mais il ne s’affine pas assez à la boucle pour moi, et il est très lourd.

Par ailleurs ladite boucle n'a rien d’exceptionnelle, ok c'est pas chère donc pas de soucis.

Mais si il y a un domaine à améliorer selon moi ce sont les bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 15:52

blastula a écrit:


C'est du 22mm, ça colle avec la taille des boitiers, on a d'ailleurs critiqué Rolex pour n'avoir pas sauté le pas avec ses boites de thon modernes.

On en arrive à souhaiter des bracelets pliés ou rivetés, c'est comique Mr. Green

edit : ah zut grillé Laughing

Pas moi, je suis très content de mon oyster, je n'ai pas vu mieux jusqu'à present.
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 16:38

fredperry63 a écrit:
Pas moi, je suis très content de mon oyster, je n'ai pas vu mieux jusqu'à present.

C'était une affaire de proportion avec les boitiers 116xxx

Pas mal d'amateurs avaient trouvé le bracelet en 20mm un peu maigre... mais c'est affaire de point de vue. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 17:33

Balibran a écrit:
Spoiler:
Je suis du même avis.
Autant certaines oui (Ocean 500 titanium), autant d'autres  Non Non

calignas a écrit:
Moi, je suis tout ton inverse, j'encourage à aimer cette marque, ces œuvres horlogères au rpq imbattable, qualité, finition, service aprés vente digne des plus grands !!!
calignas a écrit:
La sdds de steinhart en quelque chose en plus. Je ne sais pas quoi mais je la trouve mieux finie.
T'emballe pas  Mr. Green
Reste objectif pour rester crédible.

fredperry63 a écrit:
Spoiler:
Je confirme: les bracelets et surtout la boucle sont en rapport avec le prix, c'est-à-dire assez basiques.
La finition de la boucle est négligée.
Et un bracelet 22/22 en acier est lourd, sur la balance et esthétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 18:11

A chacun son niveau d'objectivité influencée par son attachement ou sa détestation. Dans les mêmes logiques, je redresse la barre sans m'emballer !!! Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Blunt_gi
Concernant le bracelet, net et sans bavure. La boucle non travaillée à l'intérieur, plutôt un petit détail pour moi car il faut vraiment aller y voir dedans. Smile
Perso, j'aime sentir ma montre au poignet et son poids me convient très bien.
Ce qui a de bien chez Steinhart, c'est qu'il y en a pour tous les gouts, inspiré ou crée !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 20:02

Personnellement je dirais ça autrement, je dirais plutôt que chez Steinhart il y a du bon et du mauvais Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 9 Empty11/7/2017, 20:04

blastula a écrit:


Ca devrait être une bonne montre de vacances sans prise de tête, le genre à pas s'empêcher de vivre par peur des traces  affraid  


Je suis tout à fait d'accord avec ça. Aujourd'hui, c'est un chrono quartz qui me fait office de montre que je met dans les situations où "c'est pas grave s'il lui arrive un truc", mais je passerai bien à Steinhart (ou équivalent) quand cette foutue Fossil tombera enfin en rade.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: