FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Aller en bas 
+118
Servius
YoungWatcher
NaKKdry
psykup
christophe47
Franceallemagne
PHIL GOOD
hubloter
Ludo888
iMaximei
Skyranger
bwz
oneeyedjacks
t1p14k
darkrem
couscous garbit
eric .
lemieux66
Joest
Lacriyan
niema68
Keyz27
LEPOULPE35
quinnybear
br1ce
Hyptnos
salamander007
coco13
Cartman
Kahin
quentinT
manhatan
Oli32
Le gars du Morvan
VinzSpades
jun
MONTEMONT
kingseiko
Wingardium
Faz
Medabo
Vyma
Autofam
nikotche
Patrimonio
Jotunn
numero27
bruno007
Doy1
freeman59
Alt0201
leprofesseur
solo42
ghia94
speepo
ManuC
pierre595
bamboub
clyp
jpc42
titoftwo
Jodark
James77
alesky
alm29
peache1
IronMan
L0L0
Capitaine Haddock
vyxou
Milannimes
sylvainG
Lénaïc
Baian
Forza83
Zaitseff
Lago34
maxoudad
pyc2025
blastula
Flyingvander
Balibran
chesney75
Dimex
Nicko54
*r-v*
Nkobis
calignas
prosp
Biglolle
jeanbat 31
Nike974
dm
Deb700
Pascal
Jezza_06
Gabriel777
Loris
Almagnifico
broncos
robby69
Stefou
Drin-Drin
radiomir
karamazov
Keravv
Max 35
Bacalhaueiro
vintage76
yoshisdown
mOOOOrice
fdm44
pecoste
fredperry63
Mister N
py3.14
seiko007
keanu666
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:23

Oui, maillons vissés.

Qualité au rendez vous, avec le tournevis qui va bien dévissage / revissage facile. thumright
Revenir en haut Aller en bas
L0L0
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/12/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:45

Merci pour ces belles photos. Effectivement ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyMer 8 Nov 2017 - 14:32

ghia94 a écrit:


Pour le coup je n'ai pas d'avis car la blanche et la bleue sont des montres (selon moi) 100% féminines mais je n'aime pas la noire qui ne m'inspire rien d'autre qu'une Sub.

Purement esthétiquement, cette blanche est une tuerie et les finitions sont vraiment sérieuses. thumright
Ma femme l'adore, elle est parfaite sur son poignet de 16cm.

Et pour essayer de retranscrire la subtilité du cadran:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 341332SteinhartOO39

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 662299SteinhartOO39a


thumleft thumleft thumleft
Une belle réussite, merci pour les photos !
Très féminine, tout en conservant l'aspect d'une vraie plongeuse.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 334102SteinhartOO39b
Revenir en haut Aller en bas
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:45

Pour info il y en a 2 qui l'ont déjà vendu "en scred". Un mec m'avait harcelé pour que je lui vende, il m'en proposait 1500 €... Et il y a qq jours il m'a renvoyé un message pour me dire qu'il avait finalement réussi a en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:56

Moi à ce prix là, j'aurais vendu. Si il y a des fous pour proposer autant, je vends direct. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyLun 13 Nov 2017 - 0:58

ManuC a écrit:
Moi à ce prix là, j'aurais vendu. Si il y a des fous pour proposer autant, je vends direct. Mr. Green

affraid
C'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
freeman59
Membre très actif
freeman59


Nombre de messages : 191
Age : 43
Localisation : Nechin BE
Date d'inscription : 24/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyLun 13 Nov 2017 - 10:12

complètement d'accord ... Elle est jolie, originale et limitée ... mais de là à claquer 3 ou 4x son prix, faut pas déconner. Je préfère m'orienter sur une Ocean Titanium 500
Revenir en haut Aller en bas
https://photographemariage.be
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyLun 13 Nov 2017 - 10:17


J’hésite encore à vendre mon Océan1 39 pour l’achat d’une Rolex Sub ...... je crains d’y perdre en qualité !! clown
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyLun 13 Nov 2017 - 12:20

jeanbat 31 a écrit:

 J’hésite encore à vendre mon Océan1 39 pour l’achat d’une Rolex Sub ...... je crains d’y perdre en qualité !!  clown



Tu ne perdras pas en qualité mais n'y gagneras rien...... clown jocolor Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alm29
Membre très actif
alm29


Nombre de messages : 256
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/08/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:55

Bonsoir, quelqu'un connaît-il la dimension corne à corne de l'Ocean Titanium 500 GMT ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:03

alm29 a écrit:
Bonsoir, quelqu'un connaît-il la dimension corne à corne de l'Ocean Titanium 500 GMT ? merci.

Les Ocean "standard" (One/GMT/Vintage...) de dia. 42mm (en fait 42.5) ont toutes le même boitier, il fait 50mm de longueur.
Revenir en haut Aller en bas
alm29
Membre très actif
alm29


Nombre de messages : 256
Localisation : 29
Date d'inscription : 17/08/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyMar 14 Nov 2017 - 21:59

Merci Pascal,réponse rapide et précise .
Revenir en haut Aller en bas
L0L0
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/12/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyVen 17 Nov 2017 - 12:57

Une nouveauté chez Steinhart.

Plutôt jolie, mais 43 mm ...

https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-2-premium-black.html

Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyVen 17 Nov 2017 - 13:07

L0L0 a écrit:
Une nouveauté chez Steinhart.

Plutôt jolie, mais 43 mm ...

https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-2-premium-black.html


j'en suis fan !
Le choix va être dur à Noel ! Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyVen 17 Nov 2017 - 13:08

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 2017-110
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 O2-pre10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 O2-pre11
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyVen 17 Nov 2017 - 13:12

L'OVM a été revue, maintenant le cadran est noir

https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-vintage-military-new.html
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyVen 17 Nov 2017 - 13:54

Retour à la V1 pour cette V3 donc...
La V2 anthracite est donc collector Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyVen 17 Nov 2017 - 14:07

L0L0 a écrit:
Une nouveauté chez Steinhart.

Plutôt jolie, mais 43 mm ...

https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-2-premium-black.html


650 € pour un ETA 2892-A2... Franchement ils font fort.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyVen 17 Nov 2017 - 14:15

radiomir a écrit:
Retour à la V1 pour cette V3 donc...
La V2 anthracite est donc collector Mr. Green

Alors que c'était la V1 qui était collector jusque la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L0L0
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/12/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyVen 17 Nov 2017 - 14:32

Lago34 a écrit:
650 € pour un ETA 2892-A2... Franchement ils font fort.

Dans le bon ou le mauvais sens du terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:39

Après avoir parcouru ce fil je pense franchir le pas très rapidement.

Pour moi ça sera une One Vintage Red ou une Vintage Military.
Initialement j'étais partant pour une gmt Pepsi mais les index jaunis des vintage m'attirent davantage.

Le problème est : LAQUELLE PRENDRE ?

Oui je sais, les deux. Mais non c'est déjà une CHI alors calmos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lago34
Membre Actif
Lago34


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 27/08/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:45

L0L0 a écrit:


Dans le bon ou le mauvais sens du terme ?

Je ne comprends pas vraiment ta question, c'est à dire ? Tu ne penses pas que ce soit un bon mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:45

Doy1 a écrit:

Le problème est : LAQUELLE PRENDRE ?

Les deux sont belles, ce sont à mon avis les plus belles Steinhart. Je préfère la Vintage Military mais j'ai acheté la One Vintage Red, pour le guichet de quantième.
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:51

Pascal a écrit:


Les deux sont belles, ce sont à mon avis les plus belles Steinhart. Je préfère la Vintage Military mais j'ai acheté la One Vintage Red, pour le guichet de quantième.

Merci pour ta réponse.

D'ailleurs au sujet de la date, c'est un réglage rapide ? car sur mes vintage je ne prends même plus la peine de régler la date...

J'avais vue la tienne sur le zulu je trouve d'ailleurs que ça match bien.
Sur les photos/vidéos que je peux voir sur le net j'ai l'impression que les cadrans tirent vers le gris. Est-ce un effet du aux photos ou s'agit-il des précédents modèles ? Sur le site de Steinhart ça parait bien noir.

Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 19 EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:51

Lago34 a écrit:


650 € pour un ETA 2892-A2... Franchement ils font fort.

La OCEAN One à 380 € embarque le même mouvement, d'où la question posée précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: