FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Aller en bas 
+118
Servius
YoungWatcher
NaKKdry
psykup
christophe47
Franceallemagne
PHIL GOOD
hubloter
Ludo888
iMaximei
Skyranger
bwz
oneeyedjacks
t1p14k
darkrem
couscous garbit
eric .
lemieux66
Joest
Lacriyan
niema68
Keyz27
LEPOULPE35
quinnybear
br1ce
Hyptnos
salamander007
coco13
Cartman
Kahin
quentinT
manhatan
Oli32
Le gars du Morvan
VinzSpades
jun
MONTEMONT
kingseiko
Wingardium
Faz
Medabo
Vyma
Autofam
nikotche
Patrimonio
Jotunn
numero27
bruno007
Doy1
freeman59
Alt0201
leprofesseur
solo42
ghia94
speepo
ManuC
pierre595
bamboub
clyp
jpc42
titoftwo
Jodark
James77
alesky
alm29
peache1
IronMan
L0L0
Capitaine Haddock
vyxou
Milannimes
sylvainG
Lénaïc
Baian
Forza83
Zaitseff
Lago34
maxoudad
pyc2025
blastula
Flyingvander
Balibran
chesney75
Dimex
Nicko54
*r-v*
Nkobis
calignas
prosp
Biglolle
jeanbat 31
Nike974
dm
Deb700
Pascal
Jezza_06
Gabriel777
Loris
Almagnifico
broncos
robby69
Stefou
Drin-Drin
radiomir
karamazov
Keravv
Max 35
Bacalhaueiro
vintage76
yoshisdown
mOOOOrice
fdm44
pecoste
fredperry63
Mister N
py3.14
seiko007
keanu666
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyLun 27 Nov 2017 - 23:03

maxoudad a écrit:
J’adore le design très original des sous-cadrans.
Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMar 28 Nov 2017 - 6:45

Original, c'est le mot ! Mr. Green  Ou plutôt non.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Rolex-daytona-vintage-replica-watch-cosmo-handwind-WHITE_v2_IMAGE
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMar 28 Nov 2017 - 7:12

C'est vrai que depuis que Rolex a repris à son compte ce design original de Steinhart, il parait plus quelconque. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMar 28 Nov 2017 - 7:47

S'emmerde pas chez Rolex clown
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 14/08/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMar 28 Nov 2017 - 8:09

Shocked Je ne pensais pas que la ressemblance était aussi frappante
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMar 28 Nov 2017 - 8:10

Allez savoir pourquoi, entre les deux, je vote Steinhart !!! Mr. Green

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Rolex-10


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Steino10
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMar 28 Nov 2017 - 8:13

Doy1 a écrit:


As tu vu qu'il y en a une noire à un prix qui vient de baisser sur CDA ?


Non, pas vu.
Je vais attendre encore un peu car je vais avoir le feu dans mon foyer.... Pas mal dépensé à droite et à gauche ces derniers temps..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:27

Pascal a écrit:
Original, c'est le mot ! Mr. Green  Ou plutôt non.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Rolex-daytona-vintage-replica-watch-cosmo-handwind-WHITE_v2_IMAGE

Je crois que tu es le seul à ne pas avoir compris que c'était du second degré...

Donc merci de me faire découvrir la Daytona PN réf. 6239. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMar 28 Nov 2017 - 12:47

calignas a écrit:
je vais avoir le feu dans mon foyer....

Jusque-là ,rien d’anormal !  Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium
Membre très actif
Wingardium


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMar 28 Nov 2017 - 14:50

jeanbat 31 a écrit:


Jusque-là ,rien d’anormal !  Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Blunt_gi

C'est marrant comme on a tous les mêmes problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMar 28 Nov 2017 - 14:57

ils ont juste inversé les sous compteurs à 9h et 3h.

Ils se sont pas foulés chez rolex...
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMar 28 Nov 2017 - 15:48

kingseiko a écrit:
ils ont juste inversé les sous compteurs à 9h et 3h.

Ils se sont pas foulés chez rolex...

par contre pour le prix ils ont ajoutés un 0 Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 14/08/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMar 28 Nov 2017 - 16:12

bruno007 a écrit:


par contre pour le prix ils ont ajoutés un 0 Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Blunt_gi
plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMer 29 Nov 2017 - 7:07

maxoudad a écrit:
Donc merci de me faire découvrir la Daytona PN réf. 6239. Chinois

Pas sur que que ce soit une PN.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMer 29 Nov 2017 - 8:56

Apparemment Steinhart nous prépare un petit quelque chose Incompréhensible , vu sur FB.

Peut être un "in house"
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMer 29 Nov 2017 - 9:18

fredperry63 a écrit:
Apparemment Steinhart nous prépare un petit quelque chose Incompréhensible , vu sur FB.

Peut être un "in house"

Ouais j'ai vu ça ce matin, surprise surprise... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMer 29 Nov 2017 - 9:32

Oui j'ai vu ça... l'intérêt m'échappe complètement...

de toutes façons la masturbation intellectuelle des INHOUZE m'échappe totalement, qu'une marque institutionnelle comme Rolex, Seiko ou autres vende des montres avec ses propres mouvement je comprends... mais que des petites marques s'emmerdent à développer des mouvements juste pour pouvoir se vanter de faire de la "manuf" j'avoue que je ne comprends pas.

C'est d'autant plus déplacé dans le cas de Steinhart que le gros intérêt (à mes yeux) de cette marque c'est le prix de vente de leurs montres.

je doute que les montres "manuf" soient aussi abordables... sans parler, bien entendu, de la fiabilité... un calibre maison offre quoi de plus qu'un bon ETA rodé depuis des années ?

Et le SAV ? forcement captif le SAV... pppffff cette histoire sent la grenouille....



Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMer 29 Nov 2017 - 9:41

Bon le SAV Steinhart est excellent de toute façon et je pense que l’intérêt pour eux évidement c'est de ne plus dépendre de l'ETA.

Aprés, effectivement quid de la fiabilité du "in house" ...

Tudor a apparemment réussi mais bon, on sait d’où cela vient.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMer 29 Nov 2017 - 9:52


Les grandes aventures commencent par des petits voyages ....

Peut-être que de grosses manufactures n’existeront plus dans quelques temps et que d’autres, petites aujourd’hui les auront remplacées.

On ne peut pas reprocher aux vendeurs de montres de n’être que des emboiteurs et ensuite trouver inopportun qu’ils veuillent évoluer.... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMer 29 Nov 2017 - 10:04

jeanbat 31 a écrit:

Les grandes aventures commencent par des petits voyages ....

Peut-être que de grosses manufactures n’existeront plus dans quelques temps et que d’autres, petites aujourd’hui les auront remplacées.

On ne peut pas reprocher aux vendeurs de montres de n’être que des emboiteurs et ensuite trouver inopportun qu’ils veuillent évoluer....  Twisted Evil


Remarque tout à fait pertinente et pleine de sagesse... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMer 29 Nov 2017 - 10:50

Pour moi, vu la photo c'est un unitas 6497 ou 6498 avec une modification pour une seconde centrale. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMer 29 Nov 2017 - 11:14

jeanbat 31 a écrit:

On ne peut pas reprocher aux vendeurs de montres de n’être que des emboiteurs et ensuite trouver inopportun qu’ils veuillent évoluer....


oui... mais perso je n'ai jamais reproché à Steinhart de n'être "qu'un emboiteur"
d'ailleurs en règle générale je préfère un emboîteur qui fait bien son job qu'une marque qui vend du manuf boiteux...

Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:31

MONTEMONT a écrit:
Pour moi, vu la photo c'est un unitas 6497 ou 6498 avec une modification pour une seconde centrale. Incompréhensible

C'est exactement ce que je pense moi aussi :

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Cache_5959294

Stowa seconde centrale unitas

Vs la photo Steiny

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 24059732_1580345465341543_5660002605078346221_o

En tout cas d'après la forme caractéristique de la découpe des ponts, le col de cygne sur la raquette, l'emplacement des roues et du cliquet c'est bel et bien un Unitas.

Je suis prêt à parier qu'il s'agira d'une flieger seconde centrale Wink (en 44mm?)
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:35

Bien vu thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 23 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:52


La on sent les techniciens de haut vol !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: