FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Aller en bas 
+118
Servius
YoungWatcher
NaKKdry
psykup
christophe47
Franceallemagne
PHIL GOOD
hubloter
Ludo888
iMaximei
Skyranger
bwz
oneeyedjacks
t1p14k
darkrem
couscous garbit
eric .
lemieux66
Joest
Lacriyan
niema68
Keyz27
LEPOULPE35
quinnybear
br1ce
Hyptnos
salamander007
coco13
Cartman
Kahin
quentinT
manhatan
Oli32
Le gars du Morvan
VinzSpades
jun
MONTEMONT
kingseiko
Wingardium
Faz
Medabo
Vyma
Autofam
nikotche
Patrimonio
Jotunn
numero27
bruno007
Doy1
freeman59
Alt0201
leprofesseur
solo42
ghia94
speepo
ManuC
pierre595
bamboub
clyp
jpc42
titoftwo
Jodark
James77
alesky
alm29
peache1
IronMan
L0L0
Capitaine Haddock
vyxou
Milannimes
sylvainG
Lénaïc
Baian
Forza83
Zaitseff
Lago34
maxoudad
pyc2025
blastula
Flyingvander
Balibran
chesney75
Dimex
Nicko54
*r-v*
Nkobis
calignas
prosp
Biglolle
jeanbat 31
Nike974
dm
Deb700
Pascal
Jezza_06
Gabriel777
Loris
Almagnifico
broncos
robby69
Stefou
Drin-Drin
radiomir
karamazov
Keravv
Max 35
Bacalhaueiro
vintage76
yoshisdown
mOOOOrice
fdm44
pecoste
fredperry63
Mister N
py3.14
seiko007
keanu666
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyMer 13 Déc 2017, 07:48

jeanbat 31 a écrit:


C’est exactement ça.....Le jour de la création de la 5517 , Mr Rolex aurait mieux fait de rester couché !  clown

Pas que lui Rolling Eyes





Revenir en haut Aller en bas
Nkobis
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyMer 13 Déc 2017, 08:27

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 03cf1010
Revenir en haut Aller en bas
L0L0
Membre très actif



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/12/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyMer 13 Déc 2017, 12:21

C'est plus du teaser, la !

On verra bien le 18 !
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyMer 13 Déc 2017, 13:17

jeanbat 31 a écrit:

Juste pour chipoter, je ne suis pas super fan de l’aiguille des heures et lui préfère largement la Mercedes, même si cette dernière est cuisinée à toutes les sauces !  

Je suis client si un jour ils sortent les snowflake (ou alors je sors 2000 boules pour m'offrir la française Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyMer 13 Déc 2017, 13:32

chesney75 a écrit:


Je suis client si un jour ils sortent les snowflake (ou alors je sors 2000 boules pour m'offrir la française Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Blunt_gi )


1000 boules suffira c'est à ce prix que la 29 a été vendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyMer 13 Déc 2017, 13:35

Autrement question aiguille tu as ça Wink

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 409240versionneo2


Dernière édition par Mister N le Mer 13 Déc 2017, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyMer 13 Déc 2017, 13:38

Mister N a écrit:
Autrement question aiguille tu as ça Wink

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 409240versionneo2





[/quote]

superbe celle ci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyMer 13 Déc 2017, 16:29

chesney75 a écrit:


Je suis client si un jour ils sortent les snowflake

idem!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3550
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyMer 13 Déc 2017, 17:18

Mister N a écrit:
Autrement question aiguille tu as ça Wink

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 409240versionneo2

Ben la du coup , je trouve l’ensemble tristounet et un peu vieillot !

En fait j’ai déjà 2 montres Steinhart et pour le moment ça suffit..... j’arrive pas à mettre toutes mes montres ! 😔
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyMer 13 Déc 2017, 17:58

Mister N a écrit:
Autrement question aiguille tu as ça Wink

SPOILER

avec des snowflake Tudor, ce serait sympa pour offrir à un gamin ou un néophyte qui voudrait une vintage sympa en 39 mm sans se ruiner
Revenir en haut Aller en bas
Hyptnos
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Rouen (Seine Maritime)
Date d'inscription : 17/06/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2017, 16:03

N'ayant plus de montre à l'heure actuel, jadis j'avais une Hamilton Square comme première Auto..
Steinhart me fait de l'oeil depuis longtemps mais oui mais problèmey en a bien 3 ou 4 qui me font de l'oeil je ne sais que choisir ^^

J'ai un poigné de 17.5 sinon j'aime les montre à belle prestance.

l 'aviation
la 500 titane
La Triton

je ne sais que choisir ^^ va falloir que je me decide quand meme

Ce qui m'embète c'est que sur le modèle aviation le fond n'est pas en sapphire j'aime voir le mouvement et la nouvelle GMT j'aime pas les aiguille.
Et jen trouve pas d'occaz.

Sinon la triton sur un poignee de 17.5 ca passerait ?

et autre question les delais de livraison c'est combien de temps ? Faut il etre présent pour la livraison ou dépot en boite au lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2017, 17:06

En générale c'est une dizaine de jours, en période de fêtes je pense que tu peux multiplier par 2.
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2017, 17:37

Tu ne pourras plus être livré cette année, fermeture du 22 décembre au 8 janvier Pleure 2

Dear Customer,
from Friday, 22nd of December 2017, 12:00 h, until Monday, 8th January 2018, 09:00 h, we will be on Christmas Holidays.
Thereafter, we will be happy to be at your service, again.
We wish you Happy Holidays.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2017, 17:45

leprofesseur a écrit:
Tu ne pourras plus être livré cette année, fermeture du 22 décembre au 8 janvier Pleure 2

faut considérer ça comme une bonne nouvelle... après le 8 janvier ça sera moins le bordel à la Poste Wink





Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2017, 18:21

C'est pas banal un fabricant/vendeur qui prend 2 semaines de vacances a Noel!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3550
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2017, 18:32

py3.14 a écrit:
C'est pas banal un fabricant/vendeur qui prend 2 semaines de vacances a Noel!

D’un autre côté, ce n’est pas non plus plein de boutiques dans des centres commerciaux.

Je pense que après les envois du 22 Décembre, il peut prétendre à un peu de calme dans les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2017, 18:59

@ Hipnos :Les 3 sont très différents . Mais avec un poignet de 17,5 l'aviation ne va pas coller Evil or Very Mad . Elle est vraiment très grosse . J'en ai essayé une et vraiment elle est très imposante . Et j'ai un poignet de 20,5 .

Perso je prendrais la 500 Titanium mais c'est une question de goût personnelle . La Triton à un look à part et sort du lot par rapport à tout ce qu'ils font . Le choix pour moi serait simple : la Titanium 500 thumright
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2017, 19:04

jeanbat 31 a écrit:


Je pense que après les envois du 22 Décembre, il peut prétendre à un peu de calme dans les commandes.  

Ah oui ce n'etait pas une critique, c'est meme plutot positif je trouve, je sais pas combien ils sont chez Steinhart mais c'est plutot sympa de proposer des conges de Noel a ses employes pour une boite qui vend en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3550
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2017, 19:11

py3.14 a écrit:


Ah oui ce n'etait pas une critique, c'est meme plutot positif je trouve, je sais pas combien ils sont chez Steinhart mais c'est plutot sympa de proposer des conges de Noel a ses employes pour une boite qui vend en ligne.

J’avais bien compris que ce n’était pas une critique de ta part, j’ insistais juste sur le fait que c’est lié à leur fonctionnement ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hyptnos
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Rouen (Seine Maritime)
Date d'inscription : 17/06/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyLun 18 Déc 2017, 19:48

Biglolle a écrit:
@ Hipnos :Les 3 sont très différents . Mais avec un poignet de 17,5 l'aviation ne va pas coller Evil or Very Mad . Elle est vraiment très grosse . J'en ai essayé une et vraiment elle est très imposante . Et j'ai un poignet de 20,5 .

Perso je prendrais la 500 Titanium mais c'est une question de goût personnelle . La Triton à un look à part et sort du lot par rapport à tout ce qu'ils font . Le choix pour moi serait simple : la Titanium 500 thumright

La triton est clairement attirante mais si tu dis que l aviation est tres imposante avec ses 44mm j imagine pas la triton avec ses 45...
Cependant jaime la prestance des montre j etais habituer au chinoiserie de 43 / 44 sans soucis
Mais la faut compter aussi l epaisseur.
Pour le moment la 500 est mon choix aussi... mais bordel la triton ce qu elle est sexy mais sur un poignet de 17.5 je me questionne
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3550
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyMar 19 Déc 2017, 12:31


J’ai le sentiment que les grosses montres carrées passent plus facilement que les grosses montres rondes.

Après, ça doit être purement subjectif et peut être que d’autres le perçoivent différemment.

De même je trouve que les montres claires semblent plus imposantes que les noires.

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Hyptnos
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Rouen (Seine Maritime)
Date d'inscription : 17/06/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyMar 19 Déc 2017, 12:34

jeanbat 31 a écrit:

J’ai le sentiment que les grosses montres carrées passent plus facilement que les grosses montres rondes.

Après, ça doit être purement subjectif et peut être que d’autres le perçoivent différemment.

De même je trouve que les montres claires semblent plus imposantes que les noires.

 Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Blunt_gi

J'aurais plutot dis l'inverse
Si tu dessine un Carré de 40mm et que tu fais un rond de 40mm (dedans)
tu verra que le carré fait plus imposant que le rond malgré que meme diametre.

ET pour en revenir oui elle sont totalement différente c'est bien pour ca qu'elle sont sur ma liste.
mais la comme première j'hesite vraiment entre la triton et la 500
c'est juste chiant que j'ai pas la possibilité d'essayer / voir en vrai avant

La triton fait combien de corne a corne ?

Et autre truc chiant avec la triton pour avoir le verre saphire au dos faut la version bronze Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyMar 19 Déc 2017, 12:36

jeanbat 31 a écrit:

J’ai le sentiment que les grosses montres carrées passent plus facilement que les grosses montres rondes.

Après, ça doit être purement subjectif et peut être que d’autres le perçoivent différemment.

De même je trouve que les montres claires semblent plus imposantes que les noires.

 Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Blunt_gi

Jean Claude Vandamme tu es démasqué


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 6kggvm8
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3550
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyMar 19 Déc 2017, 13:05

Mister N a écrit:


Jean Claude Vandamme tu es démasqué


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 6kggvm8

Tu peux préciser ? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1232
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 29 EmptyMar 19 Déc 2017, 13:26

Hyptnos a écrit:


J'aurais plutot dis l'inverse
Si tu dessine un Carré de 40mm et que tu fais un rond de 40mm (dedans)
tu verra que le carré fait plus imposant que le rond malgré que meme diametre.

ET pour en revenir oui elle sont totalement différente c'est bien pour ca qu'elle sont sur ma liste.
mais la comme première j'hesite vraiment entre la triton et la 500
c'est juste chiant que j'ai pas la possibilité d'essayer / voir en vrai avant

La triton fait combien de corne a corne ?

Et autre truc chiant avec la triton pour avoir le verre saphire au dos faut la version bronze Sad

Fais un tour sur le groupe Facebook 'Steinhart Watches French Group' et poste un message avec ta demande. Pour peu que tu sois un peu mobile, tu trouveras quelqu'un qui en possède une (surtout la 500, la triton étant moins répandue) dans ton secteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: