FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Aller en bas 
+118
Servius
YoungWatcher
NaKKdry
psykup
christophe47
Franceallemagne
PHIL GOOD
hubloter
Ludo888
iMaximei
Skyranger
bwz
oneeyedjacks
t1p14k
darkrem
couscous garbit
eric .
lemieux66
Joest
Lacriyan
niema68
Keyz27
LEPOULPE35
quinnybear
br1ce
Hyptnos
salamander007
coco13
Cartman
Kahin
quentinT
manhatan
Oli32
Le gars du Morvan
VinzSpades
jun
MONTEMONT
kingseiko
Wingardium
Faz
Medabo
Vyma
Autofam
nikotche
Patrimonio
Jotunn
numero27
bruno007
Doy1
freeman59
Alt0201
leprofesseur
solo42
ghia94
speepo
ManuC
pierre595
bamboub
clyp
jpc42
titoftwo
Jodark
James77
alesky
alm29
peache1
IronMan
L0L0
Capitaine Haddock
vyxou
Milannimes
sylvainG
Lénaïc
Baian
Forza83
Zaitseff
Lago34
maxoudad
pyc2025
blastula
Flyingvander
Balibran
chesney75
Dimex
Nicko54
*r-v*
Nkobis
calignas
prosp
Biglolle
jeanbat 31
Nike974
dm
Deb700
Pascal
Jezza_06
Gabriel777
Loris
Almagnifico
broncos
robby69
Stefou
Drin-Drin
radiomir
karamazov
Keravv
Max 35
Bacalhaueiro
vintage76
yoshisdown
mOOOOrice
fdm44
pecoste
fredperry63
Mister N
py3.14
seiko007
keanu666
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 15:56

pecoste a écrit:
S'il pouvaient faire des 39 ou 40mm aussi... Incompréhensible

J'ai un petit poignet (16.5 cm) et la série Ocean me va très bien. Ne pas se focaliser sur le diamètre, la longueur (jamais précisée) est plus déterminante. Ici, c'est du 50 mm et c'est la taille max. que je me suis fixée. Aujourd'hui la plupart des montres sont beaucoup plus grosses ! Et importables pour moi. Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 17:15

Allez viteuf un petit sondage.
Si on hésite entre deux bronze chez eux.
https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-1-bronze.html

https://www.steinhartwatches.de/en/flieger-watch/nav-b-uhr-44-handaufzug-bronze.html

Vous conseillerez laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 17:25

Drôle de question ! Et ça dépend aussi de ce que tu possèdes déjà... Quoiqu'il en soit, entre d'un côté une auto étanche et de l'autre une manuelle non étanche...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 17:38

En fait il faut le prendre dans un autre sens.
Envie de tester un modèle Bronze. Steinhart les proposent à des super prix.
Les deux sont sympas.
Donc quel choix? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 17:44

keanu666 a écrit:
Allez viteuf un petit sondage.
Si on hésite entre deux bronze chez eux.
https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-1-bronze.html

https://www.steinhartwatches.de/en/flieger-watch/nav-b-uhr-44-handaufzug-bronze.html

Vous conseillerez laquelle?

Clairement et sans hésiter la plongeuse!
Pourquoi? Parce que le bronze me titille aussi et que c'est justement sur celle-ci que je lorgne depuis sa sortie. Je trouve que la flieger n'est pas très harmonieuse...
L'Ocean 500 titille aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Keravv
Membre super actif
Keravv


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 17:45

Avis purement subjectif, la diver Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:56

keanu666 a écrit:
Allez viteuf un petit sondage.
Si on hésite entre deux bronze chez eux.
https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-1-bronze.html

https://www.steinhartwatches.de/en/flieger-watch/nav-b-uhr-44-handaufzug-bronze.html

Vous conseillerez laquelle?

Moi je prends la Flieger, l'ocean je la trouve moyenne en bronze Shit
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 19:31

la plongeuse fait un peu too much non quid 2 les "choses" en bronze au niveau des cornes sans doute yeux

je préfère celle ci (mais je trouve le métal pas très fin)

https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-1-bronze-591.html
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:02

dm a écrit:
la plongeuse fait un peu too much non quid 2 les "choses" en bronze au niveau des cornes sans doute yeux

je préfère celle ci (mais je trouve le métal pas très fin)

https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-1-bronze-591.html
A part la couleur, c'est les memes non quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Nike974
Membre Actif
Nike974


Nombre de messages : 103
Localisation : Sous les Filaos
Date d'inscription : 07/05/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:32

Almagnifico a écrit:
Je l'avoue, cette montre me plait. Elle n'a pas tout ce que je n'aime pas chez Rolex : les aiguilles, le rehaut signé "rolex" tout autour, le fond non gravé et le prix exorbitant et non justifié souvent.
Alors j'aurai aimé les index cerclés, mais là, déjà que Steinhart se fait descendre, je n'ose à peine imaginer si elle avait eu les index cerclés Smile

Bref, elle me plait bien. Et pour le prix, une GMT en titane, la lunette en céramique, un mouvement ETA Premium et ce niveau de finition, bon courage pour en trouver d'autres.

+1  thumleft

Je la trouve pas si mal cette nouvelle GMT.. Twisted Evil
...et dire que certains vendent de la GMT acier à plus de 6000 euros.. jocolor rendeer
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:54

keanu666 a écrit:

A part la couleur, c'est les memes non quid 2

le bracelet n'a pas les end link en cuivre. ça alourdi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:02

dm a écrit:


le bracelet n'a pas les end link en cuivre. ça alourdi je trouve.

Je me doutais que c'étais les end links Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:35

keanu666 a écrit:
Envie de tester un modèle Bronze.
Je t'en coule un demain matin et je te l'envoie?
Pour moi la Diver marron foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2389
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:49

Tant qu'il n'y en a pas sur la lunette..
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 6:34

radiomir a écrit:

Je t'en coule un demain matin et je te l'envoie?
Pour moi la Diver marron foncé.

C'est mon premier choix thumleft
La montre pas le bronze du matin. Quoique Incompréhensible pig
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 8:53

Diver aussi ! Surtout que la patine que va prendre le bronze colle plus avec l'univers marin amha thumright (et aussi que 44 ça fait beaucoup mais ça dépend aussi de ton poignet !)
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3550
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 14:10

fdm44 a écrit:
Cette montre n'est qu'un exemple pour justifier qu'on peut apprécier Steinhart tout en ayant en horreur leurs modèles fortement inspirés de type copie/hommage Wink .

Ben je ne comprends pas trop pourquoi ?

J'ai acheté dernièrement la Steinhart Vintage aviation qui est une copie ou hommage de la Bell et Ross. Je trouve la montre très bien et me moque bien qu'elle ressemble à une autre !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 14:12

jeanbat 31 a écrit:
Ben je ne comprends pas trop pourquoi ?
Moi ça me gène, toi non, et on en survit quand même.
Y'a pas à dire que les uns ont raison et les autres ont tort, c'est juste la sensibilité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3550
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 14:19

radiomir a écrit:

Moi ça me gène, toi non, et on en survit quand même.
Y'a pas à dire que les uns ont raison et les autres ont tort, c'est juste la sensibilité de chacun.

Ben quand on parle d'avoir en en horreur quelque chose, ça va au delà d'un problème de sensibilité, me semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 14:23

Quand je dis sensibilité, ça peut aller d'une simple gêne à un rejet vomitif.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3550
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 14:28

radiomir a écrit:
Quand je dis sensibilité, ça peut aller d'une simple gêne à un rejet vomitif.

La montre est donc un sujet à haute tension ajoutée !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:14

Bon avec cette chaleur ma Vintage est passé du cuir au Nato 2 parties bien plus agréable à porter  thumright

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Dscf2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Dscf2014
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:17

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3550
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:33

S'agit il d'une vraie "vintage" ou d'une "hommage vintage" ??
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:38

Hommage, mais d'une montre vintage plus fabriquée Wink


Nico, t'en dis quoi de celle-là? T'es souple ou rigide sur ce modèle?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: