FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Aller en bas 
+118
Servius
YoungWatcher
NaKKdry
psykup
christophe47
Franceallemagne
PHIL GOOD
hubloter
Ludo888
iMaximei
Skyranger
bwz
oneeyedjacks
t1p14k
darkrem
couscous garbit
eric .
lemieux66
Joest
Lacriyan
niema68
Keyz27
LEPOULPE35
quinnybear
br1ce
Hyptnos
salamander007
coco13
Cartman
Kahin
quentinT
manhatan
Oli32
Le gars du Morvan
VinzSpades
jun
MONTEMONT
kingseiko
Wingardium
Faz
Medabo
Vyma
Autofam
nikotche
Patrimonio
Jotunn
numero27
bruno007
Doy1
freeman59
Alt0201
leprofesseur
solo42
ghia94
speepo
ManuC
pierre595
bamboub
clyp
jpc42
titoftwo
Jodark
James77
alesky
alm29
peache1
IronMan
L0L0
Capitaine Haddock
vyxou
Milannimes
sylvainG
Lénaïc
Baian
Forza83
Zaitseff
Lago34
maxoudad
pyc2025
blastula
Flyingvander
Balibran
chesney75
Dimex
Nicko54
*r-v*
Nkobis
calignas
prosp
Biglolle
jeanbat 31
Nike974
dm
Deb700
Pascal
Jezza_06
Gabriel777
Loris
Almagnifico
broncos
robby69
Stefou
Drin-Drin
radiomir
karamazov
Keravv
Max 35
Bacalhaueiro
vintage76
yoshisdown
mOOOOrice
fdm44
pecoste
fredperry63
Mister N
py3.14
seiko007
keanu666
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyLun 26 Mar 2018, 9:59 pm

iMaximei a écrit:
Oui, et Tag c'est aussi lancé dans les lunettes Pepsi cette année clown Dans la teinte noir/bleu, je trouve que Squale s'en est pas mal sortie avec sa Tropic GMT pour le coup et fait moins sub like que chez Steinhart

Marrant que tu en parles car celle ci me fait méchamment de l'oeil steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyVen 13 Avr 2018, 12:07 am

Après "la française",  une aviation dual time premium est venu rejoindre la collection, je lui ai mis un superbe strap de xamlam, mais depuis une océan vintage et surtout une autre aviation avec la K03 caiman (aussi avec un strap xamlam) est venu s'ajouter.
c'est vraiment une super montre, avec une forte présence au poignet, rien a dire sur la qualité perçu, la precision ou autres, un lume incroyable digne d'une seiko, plein de détail soignés, et elle ne fait pas "hommages" comme le pense certains



steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 30697864_10213864306835457_7298550927313749253_n

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 28575667_10213526195902895_3813146514761361524_n

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 28660991_10213526195742891_7272840479267205691_n
Revenir en haut Aller en bas
br1ce
Animateur
br1ce


Nombre de messages : 1227
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 28/07/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyVen 13 Avr 2018, 7:50 am

Top cette aviation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyVen 13 Avr 2018, 8:05 am

Si seulement ils utilisaient d'autres aiguilles pour leurs modèles en 39mm Sad je les trouve super pour vadrouiller mais j'ai jamais aimé les aiguilles Mercedes..
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: STEINHART    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptySam 14 Avr 2018, 8:56 pm

BONJOUR A TOUS MA QUESTION ! Comment voir et commander une montre cher Steinhart en Français !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 714
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptySam 14 Avr 2018, 9:04 pm

Bonsoir,

Une seule adresse possible : https://www.steinhartwatches.de

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptySam 14 Avr 2018, 9:44 pm

Tu peux aussi l'avoir en Anglais si tu n'es pas Germanophone https://www.steinhartwatches.de/en/?___from_store=de
Mais comme le dit Phil good, tu ne peux commander qu'en ligne.

A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptySam 14 Avr 2018, 10:01 pm

quid 2 Beh t'appuie sur traduire la page à côté du lien du site...
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyDim 15 Avr 2018, 9:04 am

merci a tous , mais cher moi la fonction traduction ne fonctionne plus !!! Steinhart a sortie de nouvelles montres superbes !! il est vrais que Davosa en fait de bien belles aussi mais avec intermédiaire de revendeurs se qui montre fortement le prix d'achat du particulier , bonne journée a tous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyDim 15 Avr 2018, 9:16 am

Je viens d'aller sur le cite , la Die TRITON 1000 Titan est bien belle mais le prix est en fulgurante hausse !!! avec un bracelet cuir et en acier pas mal non plus mais comme toujours un peu moins cher que Davosa Incompréhensible (oui tout est relatif ) au faite je recherche un ami FAM qui peu m'expliquer comment poser des photos sur ce cite par tel je peu donner mon mail a la demande si vous avez envie de me donner un coup de main ... merci d’avance bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1847
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyMer 25 Avr 2018, 5:07 pm

Reçu mon nouveau jouet pour cet été,

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 451f7e10
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 D21a6b10
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Abab3110steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 513fbd10

Gmt39. L’été sera Pepsi  steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 214683  steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 214683
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3547
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyMer 25 Avr 2018, 5:28 pm


Superbe cette GMT pepsi 39 👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyMer 25 Avr 2018, 7:06 pm

Sublissime !!! Bulles
J'ai la même mais lunette céramique noire.
J'ai beaucoup hésite avec ce modèle....  J'aime les 2.... Smile
Très précises comme tu pourras te rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Keyz27
Membre super actif
Keyz27


Nombre de messages : 394
Age : 30
Localisation : Eure
Date d'inscription : 11/03/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyMer 25 Avr 2018, 9:43 pm

Magnifique Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2018, 9:14 am

j'aime de plus en plus ces pepsi, mais ça serait en 42 pour moi vu mon poignet. Maintenant elle ne se fait qu'en lunette alu et pas en céramique c dommage
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2018, 10:18 am

Félicitation ! très désirable, hésité mais plus en stock chez Steinhart et Gnomon, tu l'as prise où la tienne ?

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1847
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2018, 11:15 am

psykup a écrit:
Félicitation ! très désirable, hésité mais plus en stock chez Steinhart et Gnomon, tu l'as prise où la tienne ?

Bulles
Merci,
Chez Steinhart en direct. Ils en reçoivent régulièrement. Faut surveiller, quant ils font les mises à jour du stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2018, 11:45 am

oui j’espère qu il vont bientôt faire un cite aussi en Français car je trouve (( très peu commercial )) le fait qu il ne traduise pas en français comme beaucoup de cite de montres ou autres !! (c'est quand même pas si compliqué de faire une page en Français ) steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 781367 Evil or Very Mad Pleure 2 en principe c'est dans leur intérêt de faire ça NON !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2018, 11:54 am

hubloter a écrit:
oui  j’espère qu'ilS vont bientôt faire un Site aussi en Français car je trouve (( très peu commercial )) le fait qu ilS ne traduiseNT pas en français comme beaucoup de SiteS de montres ou autres !!  (c'est quand même pas si compliqué de faire une page en Français )   en principe c'est dans leur intérêt de faire ça NON !

on pourrait même demander un Site en français... Laughing

pas compliqué ? faut voir Wink


Revenir en haut Aller en bas
hubloter
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 615
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 13/01/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2018, 12:01 pm

super merci pour la correction, moi sa me rend service Chinois je prend note , oui il (suffi ) de faire une traduction mais sur mon pc sa ne fonctionne plus ,pourquoi ? aucune idée !! je recherche un ami FAM ((patient)) qui puisse me guider par tel pour mètre des photos sur ce site ... je peu vous donner mon mail et ensuite mon tel merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2018, 12:08 pm

hubloter a écrit:
super  merci pour la correction, moi sa me rend service Chinois  je prend note , oui il (suffi ) de faire une traduction mais sur mon pc sa ne fonctionne plus ,pourquoi ? aucune idée !!    je recherche un ami  FAM ((patient))  qui puisse me guider par tel pour  mètre des photos sur ce  site ... je peu vous donner mon mail et ensuite mon tel   merci

Sacré Fredo Wink

question subsidiaire : c'est où les Alpes Marities ? ça a un rapport avec Gilbert Carpentier ?


Dernière édition par Mister N le Jeu 26 Avr 2018, 12:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2018, 12:11 pm

jpc42 a écrit:
j'aime de plus en plus ces pepsi, mais ça serait en 42 pour moi vu mon poignet. Maintenant elle ne se fait qu'en lunette alu et pas en céramique c dommage

Ca me fait penser, Rolex n'a-t-il pas posé un brevet pour sa lunette céramique bicolore ? Dans ce cas, et vu la difficulté de réalisation que Rolex a mise en avant, comment Steinhart a sorti une lunette bleue/noire en céramique à un prix défiant toute concurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2018, 12:13 pm

La lunette de cette gmt est en céramique ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2018, 12:14 pm

Celle de l'Ocean Titanium 500 GMT bleue/noire l'est, pas celle de la pespi.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2018, 12:39 pm

NaKKdry a écrit:


Ca me fait penser, Rolex n'a-t-il pas posé un brevet pour sa lunette céramique bicolore ? Dans ce cas, et vu la difficulté de réalisation que Rolex a mise en avant, comment Steinhart a sorti une lunette bleue/noire en céramique à un prix défiant toute concurrence ?

Squale aussi le fait pour à peine plus cher
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: