FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Schwarz-Etienne Classique Chronographe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Schwarz-Etienne Classique Chronographe Empty
MessageSujet: Schwarz-Etienne Classique Chronographe   Schwarz-Etienne Classique Chronographe EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:13

Schwarz-Etienne Classique Chronographe Selema

Boite en or rose ou gris , calibre Lémania 1884 à remontage manuel ( comme la speed moonphse de chez Omega mais sans la lune ) , 39 mm de diamètre et 23 500 $ .

Vu sur TZ

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Schwarz-Etienne Classique Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Schwarz-Etienne Classique Chronographe   Schwarz-Etienne Classique Chronographe EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:17

Humm, ce doit être des gros millimêtres parce que 39 mm, là je doute un peu...
En tous cas elle a l'air bien imposante.

J'aime bien...


Dernière édition par le Ven 23 Sep 2005 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Invité
Invité




Schwarz-Etienne Classique Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Schwarz-Etienne Classique Chronographe   Schwarz-Etienne Classique Chronographe EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:24

schwarz-etienne il me semble avoir lu sur la marque qu'ils avaient étès autrefois proprietaires de valjoux ?en tout cas pas vilaine ces montres genre rainbow de zenith,mais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Schwarz-Etienne Classique Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Schwarz-Etienne Classique Chronographe   Schwarz-Etienne Classique Chronographe EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:30

Bien vu Sissou,

Je n'ai pas osé le dire car je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'en voir partout mais si on ajoute des poussoirs vissés , on y est ... C'est une Rainbow. de quoi décider Zénith à la ressortir ..

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Schwarz-Etienne Classique Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Schwarz-Etienne Classique Chronographe   Schwarz-Etienne Classique Chronographe EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:38

sans reflechir cest le premier coups d'oeil,l'echelle tachimetrique et la lunette plate contribue au visuel ils avaient du prevoir les poussoirs visser,mais ils n'ont pas oser aller jusqu'au bout,alors ils ont rajouter le calendrier à 12 heures.
je partage ton avis, zenith n'aurait jamais du sortir cette gamme du catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schwarz-Etienne Classique Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Schwarz-Etienne Classique Chronographe   Schwarz-Etienne Classique Chronographe EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:09

Qui va acheter une Schwarz Etienne pour ce prix ? Quand on peut dépenser 23000 dollars, on peut en dépenser un peu plus pour la Breguet ou pour un chrono 1815.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Quilio
Membre Actif
Quilio


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2005

Schwarz-Etienne Classique Chronographe Empty
MessageSujet: Re: Schwarz-Etienne Classique Chronographe   Schwarz-Etienne Classique Chronographe EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:44

En tout cas avec ce nom là ils devraient faire des cadrans noirs Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
Schwarz-Etienne Classique Chronographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schwarz-Etienne par Voutilainen
» Schwarz Etienne Roma GMT
» Schwarz Etienne Chronograph GMT Carrée
» News : Schwarz Etienne Olympia
» Schwarz Etienne Airport 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: