FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nato en Boutique sur Paris ou RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

nato - Nato en Boutique sur Paris ou RP Empty
MessageSujet: Nato en Boutique sur Paris ou RP   nato - Nato en Boutique sur Paris ou RP EmptyLun 30 Juil - 23:50

Bonjour,

Je cherche un bracelet nato en 22 mm en boutique à Paris ou sur la RP....auriez vous des adresses ? Je ne suis pas passé par les boutiques internet car j'aimerais l'avoir immédiatement !

Merci de vos idées....

Bonnes vacances

MB
Revenir en haut Aller en bas
stuntman
Membre Actif
stuntman


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/01/2007

nato - Nato en Boutique sur Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Nato en Boutique sur Paris ou RP   nato - Nato en Boutique sur Paris ou RP EmptyMar 31 Juil - 0:10

Bonjour

tu vas trouver un grand choix de nato à cette adresse "Garde-Temps
43 gal Vivienne 75002 Paris " mais ce n'est pas très bon marché.
Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

nato - Nato en Boutique sur Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Nato en Boutique sur Paris ou RP   nato - Nato en Boutique sur Paris ou RP EmptyMar 31 Juil - 0:16

Maurice Boissard a écrit:
Bonjour,

Je cherche un bracelet nato en 22 mm en boutique à Paris ou sur la RP....auriez vous des adresses ? Je ne suis pas passé par les boutiques internet car j'aimerais l'avoir immédiatement !

Merci de vos idées....

Bonnes vacances

MB

Le seul PB c'est que c'est le double (voir le triple) sur paris que par internet

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nato - Nato en Boutique sur Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Nato en Boutique sur Paris ou RP   nato - Nato en Boutique sur Paris ou RP EmptyMar 31 Juil - 0:27

j'en cherche un aussi, on m'a indiqué le magasin les montres rue de passy.

appel les avant

envi 30€
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

nato - Nato en Boutique sur Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Nato en Boutique sur Paris ou RP   nato - Nato en Boutique sur Paris ou RP EmptyMar 31 Juil - 2:18

Merci à tous

MB
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Membre très actif
Duke


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

nato - Nato en Boutique sur Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Nato en Boutique sur Paris ou RP   nato - Nato en Boutique sur Paris ou RP EmptyMar 31 Juil - 2:50

Garde temps en a un paquet de couleurs differentes au prix unitaire de 30€. Tous disponibles en 20mm seulement. Le defaut de ces bracelets c'est qu'ils sont un peu courts, ca ne permet pas de "retour" ds la boucle.

Sinon, effectivement, Les Montres en ont des tres bien, toujours en 20mm seulement, en rouge, jaune, vert, orange et noir. Egalement 30€.

MMC a les memes que Les Montres pour 20€ mais malheureusement ils sont fermes pendant le mois d'Aout.

Le seul truc, c'est que je n'ai jamais pu trouver les memes que Les Montres sur internet...

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

nato - Nato en Boutique sur Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Nato en Boutique sur Paris ou RP   nato - Nato en Boutique sur Paris ou RP EmptyMar 31 Juil - 4:12

Bon, je reviens de "garde temps" merci Stuntman. Le gars trés sympa avait du 22 mm et m'a installé le bracelet Impec

Merci encore à tous, c'est ça FAM bravohap

Il ne me reste plus qu'à faire mon baluchon : ray ban Fier 2 , coffret de 100 condoms en XXL (pour 3 semaines ça risque d'être juste Confused ), la gold et pour la plage...un bon bouquin... l'intégrale Juien Gracq chez la Pléiade....non la j'déconne What a Face ....en fait les mémoires de Youri Djorkaeff...ma vie pour un but...ou le but de ma vie....enfin un titre en rapport avec le foot...mais bon comme il est footballeur en même temps c'est normal I don't want that

Bon, il est temps de que je parte.....

MB
sanglé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nato en Boutique sur Paris ou RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de vos belles sur Nato
» Boutique AP (Paris - Royale)
» Nato sur Paris
» BOUTIQUE HUBLOT A PARIS
» La nouvelle boutique OMEGA de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: