FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3

Aller en bas 
+121
pierre595
ManuC
Banditu2a
oklig78
icna99a
Muadib
didicargo
coco13
SmokingMario
remy#3
Gurdil
le_barbot
chesney75
komiad
fraga
JFK 29
euskadi33
Le gars du Morvan
francois77
olib21
strongbow
Kriko
pepito59
tomgot
lagayette
JulienB123
Loïc G
gpmouvement
Max_70
whatsyourname
monsieur_fab
samson31
Anthonybogusz
NaKKdry
Rosco2016
bruno007
Olorin
Mirdwen
NicoD
docadn
francoisb
ObjectifLune
bobrobert31
korigan
jpc42
maxoudad
fabricio
Fortis
Jacklepirate69
lolomail
SILV
cedri.80
Livi67
Sai59
Zeclarr
volfoni
herge81
h2o'clock 7
Bacalhaueiro
GuiguiPX
Zouzou77
cannes86
chris_95
Kahin
StevenSeagull
Bertrand77
rouxousou
IronMan
kadoo
Demone911
aKRZ
kr0ots
Whp
Psykokilia
pilàlheure
flotus
SartoryBillard
samassel
Boris55
silvers
iMaximei
Rosen
Balibran
hitmanflo
bricou51
nicephore
Autofam
stellar
xanthone
Maxvador
Atipik29
DrMcBeer
Jezza_06
*r-v*
Gagliapun
seiko007
Caudron
Ludo888
radiomir
karamazov
P@tek
Milannimes
Almagnifico
platyphyl
Hervé911
Vyma
joha_67
vaben50
oldboyz
barney
Nouch30
LeDav
thibault.b
jbpoincot
kaf
LMDM
Gabriel777
fdm44
rotormaniac
simke
Fantomas
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 8:25

C'est différent d'une K03😬
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 8:51

Gagliapun a écrit:
Ça m'arrange pas, ça veut dire que je vais devoir choisir entre la 03 et la 05.

Patek, tu l'as vu le chrono ? Tu peux juste me confirmer qu'il déchire ? Mr. Green

Moi mon choix est arrêté sur la K-03, à condition que l'on trouve un ETA dedans pour pas trop cher et non pas un Miyota Smile Même si les Miyota sont de bon mouvement également.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 9:07

Almagnifico a écrit:


Moi mon choix est arrêté sur la K-03, à condition que l'on trouve  un ETA dedans pour pas trop cher et non pas un Miyota Smile Même si les Miyota sont de bon mouvement également.

Il a toujours été question d'un ETA. Après tout dépend ce que tu entends par "pas trop cher" 😊
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 9:11

Nous verrons bien les prochaines info Wink Mais oui, j'ai en mémoire que la K-03 devait être équipée d'un ETA. Je pense que c'est le chrono qui sera équipé d'un Miyota pour garder un prix de vente attractif.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20220
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 9:24

P@tek a écrit:
C'est différent d'une K03😬

tu est sur?

clown


un chrono et une GMT/UTC n'ont pas la même utilité et la même fonction Mr. Green  sauf de donner l'heure
un peu normal alors qu'elle ne soit pas identique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 10:03

barney a écrit:


Mais non, Il faut créer l'envie, le désir chez le consommateur
Révéler chaque détail un par un sans trop en dévoiler des autres...

En fait, je suis d'accord, c'est gonflant Wink

c'est surtout l'occupation du terrain Wink  tout ceux qui commencent a chercher un chrono, pourrait se laisser tenter par un modele deja existant, vont attendre de voir la version chrono d'Akrone akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Blunt_gi

sans teasing, Akrone pourrait perdre un client, et un client pourrait se dire "merde, j'aurais prefere l'Akrone"


moi je suis comme McBeer, j'attends le teasing d'une PDL Mr. Green
(pi si c'est trop long, je craquerais pour la CW /love)
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 10:14

Concernant le chrono, je suis déçu d'avoir loupé le KS de la Marloe Lomond Chronoscope, j'espère que la version chrono d'Akrone répondra à mes attentes dans le genre.

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 10:22

Comment Shocked ? Regretter ce chrono bicompax vide et sans saveur affraid ?

Un bicompax serait le bienvenu, je pense la même chose Wink , mais j'espère personnellement que la K-05 ne ressemblera pas à ce chrono au cadran bancale Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 11:15

Ah, je ne rejoint pas sur ce coup, les couleurs et la mise en valeur du mouvement de cette Lomond me plaisent beaucoup.

Après, c'est vrai que j'ai toujours aimé ce ST 1901, même si ce n'est pas le meilleur des mouvements en terme de fiabilité et de régularité.

Je trouve ce mouvement bien mieux intégré que dans la Seagull 1963.

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 11:34

J'avoue que je n'ai pas creusé et me suis arrêté au cadran qui ne me plait pas Wink .

Avec des sous-cadrans élargis et une date à 6h mon jugement serait très différent thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 11:46

Pas faux pour l'absence de date, mais perso, les cadrans et surtout le mouvement noir et doré, j'aime beaucoup.

Juste à espérer qu'un early backer ne soit pas satisfait et veuille bien s'en débarasser 😉

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 15:52

Gagliapun a écrit:
Ça m'arrange pas, ça veut dire que je vais devoir choisir entre la 03 et la 05.

Patek, tu l'as vu le chrono ? Tu peux juste me confirmer qu'il déchire ? Mr. Green

Il n'y a pas encore de proto pour la K-05, mais pour ce que j'en ai vu, ça déchire en effet I love you
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMar 15 Aoû - 19:59

Et aller, encore un Nantais qui se la pète... Ah non c'es toujours le même Mr. Green akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Blunt_gi
En espérant avoir plus d'infos à leur retour de vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMer 16 Aoû - 9:15

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Blunt_gi Laughing
J'ai juste répondu à la question hein Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMer 16 Aoû - 10:18

Wink
Mais tu n'as pas fait ton taff correctement ! Du moins pas entièrement akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Blunt_gi
De petites photos en douce et le tour est joué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMer 16 Aoû - 12:11

DrMcBeer a écrit:
Wink
Mais tu n'as pas fait ton taff correctement ! Du moins pas entièrement  akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Blunt_gi
De petites photos en douce et le tour est joué Mr. Green

C'est clair, surtout qu'il a mon portable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMer 16 Aoû - 14:15

De mémoire ce qui avait filtré :
- La K-04 habillée serait de style Bauhaus.
 J'ai déjà donc pas pour moi, sans doute une très belle opportunité pour ce qui apprécient et qui n'ont pas sauté le pas de ce type.
- La K-05 chrono serait modulaire.
 Je préfère un bon vieux 7750 ou 5100 pour rester accessible, et là aussi je suis équipé... encore que Very Happy à suivre là aussi il y a du potentiel !

La K-03 UTC reste à définir, finalement nous en savons peu...
Pour moi elle va de pair avec la K-02 (je fais un peu la collec des paires plongeur / aviateur que je suis...)
Enfin un marketing qui résiste à l'obsolète dénomination GMT. Reste à voir la présentation et la lisibilité du cadran.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMer 16 Aoû - 15:23

salut à tous !

le surf n'a pas été trop mauvais Wink

ah bon dieu ... ça fait du bien thumright

ahahah cet article ! inutile d'essayer de faire les mêmes calculs que notre Journaliste , les 1000 montres / 1 million de CA Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes bref,

Je vois que ça commente pas mal ! merci pour votre intérêt les gars ! je vais éclaircir certains points rapidement :

1/ il y a actuellement 3 modèles en production (avec des déclinaisons différentes pour chacun des modèles) . K-03 / K-04 (oui je sais je n'en ai pas parlé mais c'est normal) et une K-surprise , mais vous comprendrez quand on vous la présentera .

Nous avons refait les plans tech de la K-05 (chrono) à cause du cadran très très détaillé avec bcp de subtilités , de jeu de matières de finitions etc ... Quentin à mis pas mal de temps pour faire un cahier des charges technique / graphique précis et sans ambiguïté . Le mouvement de ce chrono est le ETA 2894-2 . Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un module ajouté au 2892 qui a pour avantage d'être plus fin que le 7750 (avec lequel nous avons pas mal hésité).

Pour les prix , comme toujours nous resterons dans l'idée de démocratiser une certaine qualité , donc nous serons à peu de chose prêt toujours imbattables dans le rapport qualité / prix . thumright
Attention tout de même, un chrono équipé du 2894-2 ne sera jamais vendu 500 euros Mr. Green
même remarque , un 2893-2 ne peux pas être au même prix qu'un 2892 ou même qu'un miyota (ça dépend de la marque akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Blunt_gi )

bref pas de panique , nous gardons toujours notre oeil client , nous l'avons toujours fait .

En fait nous avons gardé nos mantras :
= travailler notre propre design en s'amusant : ça doit nous plaire
= faire un rapport qualité / prix très puissant : no bullshit
= nouveau mantra : gagner assez d'argent pour relancer des séries et se payer décemment (parceque bon ...)

certain s'agacent de "teasing"
je le comprends , mais il n'est pas franchement "calculé" . Pour la K-03 , nous avons aussi appris de nos erreurs , et quand je vois la quantité de mails pour pré commander ce modèle alors que nous n'en avons montré qu'un bout , nous préférons être certain qu'il n'y aura pas une dernière modifs , et être certain que la prod se passe bien avant de présenter la montre . Sinon c'est encore plus galère à gérer . J'en montre un bout parceque nous avons commencé ce modèle AVEC VOUS TOUS , donc c'est la moindre des choses , mais je suis resté muet sur la K-04 ou l'autre K .

pirat

allez à très vite , on reviens progressivement dans l'arène, déjà 1000 problèmes à régler akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 781367 akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 781367 akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 781367

la bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMer 16 Aoû - 15:43

Merci pour ce com très intéressant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMer 16 Aoû - 15:49

Merci pour ce message thumright
Mais du coup si je sais compter, ça fait 4 montres actuellement en projet Twisted Evil
Hâte d'en apprendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMer 16 Aoû - 15:58

Oh my god. Peut être mon premier chrono !
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMer 16 Aoû - 16:01

Merci pour les nouvelles Smile

Pour la K-surprise, j'avais oublié, il avait été question d'une "réédition" de K-02.
Donc à ajouter à la liste la K-02-02 Mr. Green
J'espère qu'elle sera suffisamment différente de l'originale pour que le principe de la série limitée soit respecté...
C'est sur que pour vous payer c'est une bonne idée, vu le succès de ce modèle.

Du coup cela fait la K-05 en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMer 16 Aoû - 16:28

Vivement que les jours passent bravohap

"ça doit nous plaire" bravohap bravohap bravohap pas mieux les Akroneboys.

Par contre être acquéreur des 3 modèles Rolling Eyes cela risque d'être chaud à faire passer auprès de madame akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Blunt_gi

Une sur les trois sans soucis, j'espère que d'ici la sortie de la K-03 et de la K-04 nous aurons la joie de voir ce Chrono thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyMer 16 Aoû - 16:57

Merci Erwan pour ces nouvelles fraîches thumright Vivement la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû - 0:48

DrMcBeer a écrit:
Wink
Mais tu n'as pas fait ton taff correctement ! Du moins pas entièrement  akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 13 Blunt_gi
De petites photos en douce et le tour est joué Mr. Green

Gagliapun a écrit:


C'est clair, surtout qu'il a mon portable Mr. Green

Ouaip, mais j'ai pas de photos à disposition Laughing
Mais globalement, de la K-03 à la K-05, il y a bien la patte AB reconnaissable, beaucoup de minutie, beaucoup de détail ; chaque montre possédant son style bien à elle, avec parfois un habile mélange des genres..
Chacun développera des affinités avec l'une plutôt qu'une autre, ou avec plusieurs, il y aura de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: