FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Aller en bas 
+98
gpmouvement
leOon_n
icna99a
Steph69
Super-Seb69
IronMan
Yannhunt
km3l3on
samson31
docadn
Fab68
Doudou-GTi
Whp
franked
strongbow
lolomail
Nouch30
olivier85
fredperry63
korigan
Mirdwen
Jacklepirate69
WK666
Bastenix
Strat
Dimex
Lepers
Frollo
barney
Fantomas
erewan
rko
blastula
Almagnifico
Auz
ManuC
oklig78
Gregarm
nicephore
chesney75
platyphyl
Philippe-ch
rouxousou
komiad
jpc42
Lubu789
samassel
DoTiTno
Kriko
Sharki
seconde
Zac Ryan
voxduc25
Autofam
seba666
Gagliapun
Mrbigpp
kaf
Olorin
Zeclarr
silvers
maxoudad
albator8888
Endouce
seiko007
karamazov
Caudron
whatsyourname
DrMcBeer
DamCha1984
soif11
P@tek
NicoD
iMaximei
Frenchy11
bricou51
Animaniac
rotormaniac
Sai59
vaben50
LeDav
Tof971
ghia94
Milannimes
Max_70
diversion13
Anthonybogusz
JFK 29
joha_67
radiomir
Hervé911
oldboyz
fdm44
cedz
aKRZ
bromyeta
Sarkis
Maxvador
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyDim 3 Juin - 18:59

Je ne vois pas trop le rapport, le Hirsch Robby est un bracelet de plongée, je doute qu'il aille bien sur une pilot Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyDim 3 Juin - 18:59

doublon
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyDim 3 Juin - 19:21

C'est vrai que le rapport ne saute pas aux yeux... C'est juste que je vais d'abord voir si la K-03 sort en Big Size, et ensuite, je me concentrerai sur ce bracelet. Mais le bracelet n'est pas destiné à cette K-03. Ceci dit, si cette K-03 sort, je vais avoir envie de lui trouver des bracelets différents, et donc, je les achèterai tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyDim 3 Juin - 19:36

J'ai un Robby rouge sur ma K03 super puma, il va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 28/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyDim 3 Juin - 19:42

Je veux bien te croire.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyDim 3 Juin - 20:13

En effet, je suis allé voir sur le fil des k-03 et le robby lui va bien ! thumright
Toujours sur Bat-rubber la mienne  batman  Smile

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 20180611
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyDim 3 Juin - 21:11

whatsyourname a écrit:
Je ne vois pas trop le rapport, le Hirsch Robby est un bracelet de plongée, je doute qu'il aille bien sur une pilot Incompréhensible
Le orange sur la caracal est une tuerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyDim 3 Juin - 21:54

Reflet sur la lunette ...

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Img_3518
Revenir en haut Aller en bas
Tof971
Membre très actif
Tof971


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyLun 4 Juin - 7:01

En parlant de bracelet, même si je suis très satisfait de mon Maratac, je ne suis pas mécontent d’avoir pris un Bonetto Cinturini en réserve lorsque je vois ce que ça donne sur la Red Lake
Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyMar 5 Juin - 9:26

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 5_juin11
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyMar 5 Juin - 9:32

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyMar 5 Juin - 9:47

Merci, 

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 5_juin12
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15473
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyMar 5 Juin - 10:58

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyVen 8 Juin - 1:34

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Dsc_0221Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Dsc_0220
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyVen 8 Juin - 3:19

Très belle vue de Florence depuis la piazzale Michelangelo. Profites bien de ton séjour dans cette magnifique cité avec ta redlake  thumright
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyVen 8 Juin - 3:44

Sniff, déjà rentré malheureusement !! Pleure 2

Quelle belle ville !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyVen 8 Juin - 9:00

Et quelles belles photos ! thumleft
Cette red lake est vraiment réussie. Les touches orange changent le look et apportent un peu de Pep's , j'aime beaucoup, et j'aurais craqué si je n'avais pas une​ manta  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chmoras
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : BOISREDON
Date d'inscription : 11/05/2018

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyVen 8 Juin - 19:02

Bonjour à tous,

Merci pour ces splendides photos!!!!
Je ne suis pas plongeuse, pourtant la K02 m'interpelle et me plait de plus en plus.
Serait il possible d'avoir plus d'informations sur le strap Bat-rubber que je trouve très réussi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptyVen 8 Juin - 20:33

chmoras a écrit:
Bonjour à tous,

Merci pour ces splendides photos!!!!
Je ne suis pas plongeuse, pourtant la K02 m'interpelle et me plait de plus en plus.
Serait il possible d'avoir plus d'informations sur le strap Bat-rubber que je trouve très réussi, merci.

Le "bat-rubber" est le petit nom que j'ai donné au strap, on m'avait gentiment taquiné à ce sujet quand je l'ai montré Smile
Je ne sais pas trop où tu pourras trouver le même car il provient d'une autre montre.
Si tu fais un peu de recherches Bonetto Cinturini en fait des plus ou moins similaires.
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptySam 9 Juin - 0:39

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 De796710
Revenir en haut Aller en bas
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptySam 9 Juin - 8:21

Oh, une vipère ;-)

Jolie photo. Mais je suis réservé sur la combinaison K02 standard plus bracelet orange... les goûts et les couleurs, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptySam 9 Juin - 8:53

Elle est pas vendue cette belle ?  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptySam 9 Juin - 9:03

whatsyourname a écrit:
Je ne vois pas trop le rapport, le Hirsch Robby est un bracelet de plongée, je doute qu'il aille bien sur une pilot Incompréhensible
Pour un pilote d'hydravion peut-être ou d'un "Canadair"

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Canada10
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptySam 9 Juin - 10:00

LeDav a écrit:
Elle est pas vendue cette belle ?  Crying or Very sad

Non j’ai annulé la vente quand le projet pour lequel elle était en vente à capoté. 
Et je suis bien content de l’avoir encore
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 43 EmptySam 9 Juin - 10:03

seconde a écrit:
Oh, une vipère ;-)

Jolie photo. Mais je suis réservé sur la combinaison K02 standard plus bracelet orange... les goûts et les couleurs, tout ça...

Oui la 50 Wink

Pour la couleur je trouve ça frais. 
J’aimerai bien en trouver un bleu comme la trotteuse. 

Mais sinon mon préféré reste le tissu d’akrone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: