FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Aller en bas 
+98
gpmouvement
leOon_n
icna99a
Steph69
Super-Seb69
IronMan
Yannhunt
km3l3on
samson31
docadn
Fab68
Doudou-GTi
Whp
franked
strongbow
lolomail
Nouch30
olivier85
fredperry63
korigan
Mirdwen
Jacklepirate69
WK666
Bastenix
Strat
Dimex
Lepers
Frollo
barney
Fantomas
erewan
rko
blastula
Almagnifico
Auz
ManuC
oklig78
Gregarm
nicephore
chesney75
platyphyl
Philippe-ch
rouxousou
komiad
jpc42
Lubu789
samassel
DoTiTno
Kriko
Sharki
seconde
Zac Ryan
voxduc25
Autofam
seba666
Gagliapun
Mrbigpp
kaf
Olorin
Zeclarr
silvers
maxoudad
albator8888
Endouce
seiko007
karamazov
Caudron
whatsyourname
DrMcBeer
DamCha1984
soif11
P@tek
NicoD
iMaximei
Frenchy11
bricou51
Animaniac
rotormaniac
Sai59
vaben50
LeDav
Tof971
ghia94
Milannimes
Max_70
diversion13
Anthonybogusz
JFK 29
joha_67
radiomir
Hervé911
oldboyz
fdm44
cedz
aKRZ
bromyeta
Sarkis
Maxvador
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2017 - 22:49

seba666 a écrit:


Bizarre Incompréhensible Incompréhensible , l'image était dans le bon sens en la visualisant sur mon iPad tout à l'heure. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je la mettrais dans le bon sens demain.

Voila Mr. Green

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Img_3910
Revenir en haut Aller en bas
seba666
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:33

Zac Ryan a écrit:


Voila Mr. Green

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Img_3910

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
joha_67
Membre Actif
joha_67


Nombre de messages : 111
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/12/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:49

Gagliapun a écrit:


Superbe photo thumright Et une Manta Vipère en plus, la plus belle Mr. Green
Et de loin 😍
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyLun 4 Sep 2017 - 6:52

En effet  Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:32

Elle est envoûtante cette montre... je ne m'en lasse pas ! En ce moment elle sort de ma boîte plus souvent qu'à son tour !

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 36192128994_bc9328bde1_c
2017-09-04_08-27-48 by Ricou Net, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:18

Ma participation du jour :

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Img_2910

I love you
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:22

Argh !
Je vais regretter de ne pas l'avoir prise pour les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19918
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyMar 5 Sep 2017 - 9:09

Au moins tu ne l’abîmeras pas !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19918
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyMar 5 Sep 2017 - 10:13

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 17090512
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tof971
Membre très actif
Tof971


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:04

Dernier bain avant la reprise
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Img_2511
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:34

Si vous vous balladez à Genève, faites gaffe, il y a des Vipères cachées près des fontaines  Mr. Green




Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Vipyre13
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:37



Par contre là, j'ai demandé, il n'en ont point de Vipères......mais c'est juste affraid


Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Musye_10
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:57

Avis aux amateurs, il y a une Vipère dans les petites annonces Wink Non ça n'est pas la mienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:58

Et une rorqual, peut être plus rare que la manta au final
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:26

Comme la vipère, le gecko a des yeux à pupille verticale ...
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 <a href=Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 5_sept10" />
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24530
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:33

Bravo pour cette photo pertinente thumright .

Avec les changements de teinte permis par le revêtement antireflets, il faudrait maintenant faire la même photo avec un caméléon Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sharki
Membre Actif
Sharki


Nombre de messages : 73
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/09/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 12:03

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic , mais je tente.

Je suis sous le charme de cette K-02 (surtout la bleu bravohap ) , je viens de voir que c'est donc une jeune marque prometteuse (qui prevois d'autre modele mais pas de plongeuse), et je vois aussi sur le site que les K02 sont , malheuresement, "sold out" et en série limitée, pensez vous qu'elle vont revenir en stock un jour ?

Ou c'est peine perdu et je continue ailleurs ma recherche de plongeuse un peu "atypique" (y'as la C.Ward Trident qui me plait aussi , mais moins que cette trés belle K-02)

Merci a vous,
et vos belles photos me donne encore plus envie !

Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 12:42

Sharki a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic , mais je tente.

Je suis sous le charme de cette K-02 (surtout la bleu bravohap ) , je viens de voir que c'est donc une jeune marque prometteuse (qui prevois d'autre modele mais pas de plongeuse), et je vois aussi sur le site que les K02 sont , malheuresement, "sold out" et en série limitée, pensez vous qu'elle vont revenir en stock un jour ?

Ou c'est peine perdu et je continue ailleurs ma recherche de plongeuse un peu "atypique" (y'as la C.Ward Trident qui me plait aussi , mais moins que cette trés belle K-02)

Merci a vous,
et vos belles photos me donne encore plus envie !


Ce modèle là est définitivement sold out. Mais tu devrais surveiller les petites annonces, il y en a de temps en temps. Je crois même qu'il y a une bleue en vente sur un site de petites annonces bien connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
joha_67
Membre Actif
joha_67


Nombre de messages : 111
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/12/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:19

Gagliapun a écrit:


Ce modèle là est définitivement sold out. Mais tu devrais surveiller les petites annonces, il y en a de temps en temps. Je crois même qu'il y a une bleue en vente sur un site de petites annonces bien connu Wink
Et même une vipère en bleu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:24

Une belle Vipère rorqual mais je garde la mienne même si ce n'est pas une vipère......
Revenir en haut Aller en bas
Sharki
Membre Actif
Sharki


Nombre de messages : 73
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/09/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:37

Merci pour vos réponses

J'en ai vu deux effectivement sur LBC, mais un "poil" cher pour de l'occaz sur une marque si "inconnue" , surtout comparé au prix indiqué sur leur site ...
Je comprend bien l'optimisme spéculatif de la série limité, mais bon, je préfère prendre une trident neuve à ce compte la confiused


Par contre, pas vu la vipère , sur un autre site ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:50

Non, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:48

Sharki a écrit:
Merci pour vos réponses

J'en ai vu deux effectivement sur LBC, mais un "poil" cher pour de l'occaz sur une marque si "inconnue" , surtout comparé au prix indiqué sur leur site ...
Je comprend bien l'optimisme spéculatif de la série limité, mais bon, je préfère prendre une trident neuve à ce compte la  confiused


Par contre, pas vu la vipère , sur un autre site ?

Chris Ward est une excellente marque mais :
- la K02 est en titane (vs acier pour la trident)
- la K02 est équipée d'un eta 2892 finition Top (vs sellita sw200 sur la trident)
- la K02 a été testée à 267m de profondeur (la trident est étanche à 600m sur le papier)
- tu as peut-être en option sur les K02 proposées à la vente l'anti-reflet externe

Si la K02 te plaît et que tu as un budget de 1000€, je te conseille de te jeter sur la Vipère qui dispose d'une certification chronométrique relativement rare. Et je peux t'assurer que c'est pas juste un bout de papier, les montres ont été testées pendant 16 jours et celle que je possède est d'une précision incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:53

radiomir a écrit:
Non, ici.

Etonnant d'ailleurs qu'elle soit encore là, vu le nombre de ceux qui en voulaient et qui ont été frustrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Sharki
Membre Actif
Sharki


Nombre de messages : 73
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/09/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 8 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 15:55

Merci pour vos avis pertinents !

Effectivement la vipère est intéressante , et n'as pas son tarif "trop" prohibitif (comparé au prix affiché sur le site) , une piste a suivre, bon c'est pas trop le moment de flamber 1k , va falloir que je négocie avec madame bravohap


(ce site est affreux , le CHI est omniprésent clown )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: