FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Aller en bas 
+98
gpmouvement
leOon_n
icna99a
Steph69
Super-Seb69
IronMan
Yannhunt
km3l3on
samson31
docadn
Fab68
Doudou-GTi
Whp
franked
strongbow
lolomail
Nouch30
olivier85
fredperry63
korigan
Mirdwen
Jacklepirate69
WK666
Bastenix
Strat
Dimex
Lepers
Frollo
barney
Fantomas
erewan
rko
blastula
Almagnifico
Auz
ManuC
oklig78
Gregarm
nicephore
chesney75
platyphyl
Philippe-ch
rouxousou
komiad
jpc42
Lubu789
samassel
DoTiTno
Kriko
Sharki
seconde
Zac Ryan
voxduc25
Autofam
seba666
Gagliapun
Mrbigpp
kaf
Olorin
Zeclarr
silvers
maxoudad
albator8888
Endouce
seiko007
karamazov
Caudron
whatsyourname
DrMcBeer
DamCha1984
soif11
P@tek
NicoD
iMaximei
Frenchy11
bricou51
Animaniac
rotormaniac
Sai59
vaben50
LeDav
Tof971
ghia94
Milannimes
Max_70
diversion13
Anthonybogusz
JFK 29
joha_67
radiomir
Hervé911
oldboyz
fdm44
cedz
aKRZ
bromyeta
Sarkis
Maxvador
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
joha_67
Membre Actif
joha_67


Nombre de messages : 111
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/12/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 13:57

Pas mieux, si tu as le budget et que la vipère d'occase est dans un très belle état, n'hésite pas. J'ai les deux éditions, une vipère black manta et une Rorqual blue "classique" (celle de mon fils)... les petits détails en plus de la vipère (full option, masse oscillante décorée, gravure spécifique pour le dos, mouvement COSC) en font vraiment un magnifique garde temps et la certification vipère de Besançon est peu courante.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 16:31

Sharki a écrit:
Merci pour vos avis pertinents !

Effectivement la vipère est intéressante , et n'as pas son tarif "trop" prohibitif (comparé au prix affiché sur le site) , une piste a suivre, bon c'est pas trop le moment de flamber 1k , va falloir que je négocie avec madame bravohap


(ce site est affreux , le CHI est omniprésent  clown )


Salut Sharki , je te conseille de nous passer un petit coup de fil . en effet, nous sommes en train de faire le point sur nos stocks (ce que l'on avait gardé pour le SAV + la marge d'erreurs suite aux pré-commandes ) et il n'est pas impossible que nous ayons à vendre dans les prochaines semaines une petite dizaine Max de K-02 pour un dernier tout de piste Wink

Bon par contre je ne suis plus certain si le cadran bleu de la Rorqual sera dispo

n'hésite pas à nous appeler Wink

la bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
DoTiTno
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:09

OMG !  affraid  Incroyable.
Voilà quelques semaines, que, cherchant une montre de plongée, je suis tombé sur la K-02 et la fabuleuse histoire d’Akrone. Car oui, il y a très peu, je ne vous connaissais pas. Donc, depuis quelques jours, je parcours le web, à la recherche d’une bonne occaz’, une des raisons de mon inscription sur FAM d’ailleurs et la miracle…
Je m’empresse de vous contacter. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:33

Du coup la série limitée sera de 500+ x ?
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:41

Je pense plutôt que les 500 n'ont pas été vendues, certaines conservées par akrone pour les raisons évoquées ci dessus...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:48

DoTiTno a écrit:
OMG !  affraid  Incroyable.
Voilà quelques semaines, que, cherchant une montre de plongée, je suis tombé sur la K-02 et la fabuleuse histoire d’Akrone. Car oui, il y a très peu, je ne vous connaissais pas. Donc, depuis quelques jours, je parcours le web, à la recherche d’une bonne occaz’, une des raisons de mon inscription sur FAM d’ailleurs et la miracle…
Je m’empresse de vous contacter. bravohap

Voilà une excellente, une FAMeuse entrée en matière ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sharki
Membre Actif
Sharki


Nombre de messages : 73
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/09/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:18

Bonjour rotormaniac,

Alors ça pour une nouvelle, en voilà une bien bonne !
Génial, je vous appelle dès demain, histoire d'en parler de vive voix Smile

J'ai bien fait de poster dis donc lol

Et si ça fait d'autres heureux , encore mieux !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyVen 8 Sep 2017 - 9:38

samassel a écrit:
Je pense plutôt que les 500 n'ont pas été vendues, certaines conservées par akrone pour les raisons évoquées ci dessus...


en effet, à un moment on recevait pas mal de commandes et notre stock theorique n'était plus très fiable ... on ne voulait pas prendre le risque d'avoir des commandes et de ne pas pouvoir les honorer . Nous avons une liste "d'attente" de personnes qui seraient chaud pour en attraper une . Bon c'est pas non plus Byzance, mais on devrait en avoir une tite dizaine . Ca paiera le renouvellement des bières au bureau ! parceque ceux qui viennent nous voir commencent à nous couter cher !! ahaha je plaisante vus ramenez toujours qqchose WinkMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyVen 8 Sep 2017 - 9:41

DoTiTno a écrit:
OMG !  affraid  Incroyable.
Voilà quelques semaines, que, cherchant une montre de plongée, je suis tombé sur la K-02 et la fabuleuse histoire d’Akrone. Car oui, il y a très peu, je ne vous connaissais pas. Donc, depuis quelques jours, je parcours le web, à la recherche d’une bonne occaz’, une des raisons de mon inscription sur FAM d’ailleurs et la miracle…
Je m’empresse de vous contacter. bravohap

salut l'ami !! merci pour ton intérêt pardi !! Wink

appelle , j'ai le tel d'allumé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:08

Bon week end
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 <a href=Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 8_sept11" />
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15698
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:01

De même...

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Img_0517
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:06

Max_70 a écrit:
Bon week end
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 <a href=Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 8_sept11" />

Magnifique photo, le réalisme est saisissant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:59

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Img_9210
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:13

@P@tek : la K-03 retournée, c'est moche pour nous commun des mortels Smile

Sinon, très jolie photo de famille !
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:35

Je sais, la vie est injuste Mr. Green

J'espère qu'Erwan vous dévoilera bientôt quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:52


Je viens de craquer pour cette fameuse k-02, en version manta dlc black....

Effectivement superbe qualité de finition , très belle montre vraiment attachante.

Mais quand même surpris par le poids, pour du titane, je la trouve "lourde", comparé à une pélagos par exemple.

et pour avoir eu l'envie d'une montre full black, l'anti reflet bleu me gêne vraiment....





Revenir en haut Aller en bas
DamCha1984
Membre très actif



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/09/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:27

Ah donc tu l'as bien reçu, j'attends encore la tienne. 😉
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:16

Toujours très content de ma K02 bien qu'elle m'ait fit peur sur la rdm (très aléatoire bizarrement sur plusieurs mesures).
Je veut enfin mettre le bracelet titane.
Comment procède t on, je suis totalement novice (et chose étonnante , j'ai 2 pompes de taille différentes.)
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:37

albator8888 a écrit:

Je veut enfin mettre le bracelet titane.
Comment procède t on, je suis totalement novice (et chose étonnante , j'ai 2 pompes de taille différentes.)

Normalement les pompes sont de la même taille !
Sinon pour le mettre soit tu as l'outil adapté (trouvable pour quelques euros sur internet), soit le plus simple si tu n'as pas l'habitude et que tu ne veux pas rayer ta montre, passe chez n'importe quel horloger ou vendeur de montre qui te fera ça en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:04

Ça passe mieux quand c'est toi qui fait les rayures...
Revenir en haut Aller en bas
joha_67
Membre Actif
joha_67


Nombre de messages : 111
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/12/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: K-02 Vipère Black Manta ... What else ?!!!   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:33

K-02 Vipère Black Manta ... What else ?!!! Fier 2

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 K02_wh10
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:51

Impec drunken joli !
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:01


ah yes très sympa sur notre bonetto , avec la boucle siglée Wink

je le trouve top , faut vraiment qu on le mette sur notre boutique , on a plein de stock !! ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:39

Aurais tu ce Bonetto avec boucle siglée noir ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 9 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:56

Lubu789 a écrit:
Aurais tu ce Bonetto avec boucle siglée noir ?

Incompréhensible

bah a priori oui cest possible .

On a les bracelets et il nous reste des boucles noires & des ardillons noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: