FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre automatique

Aller en bas 
+8
Ganesh
Balibran
Mister N
Jezza_06
IronMan
DON
chesney75
Shelyakt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelyakt
Nouveau
Shelyakt


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : France - Perpignan
Date d'inscription : 11/07/2017

Première montre automatique Empty
MessageSujet: Première montre automatique   Première montre automatique Empty11.07.17 13:31

Bonjour Very Happy

J'ai atterri sur ce forum en recherchant des infos sur les montres automatique.
Depuis 4-5 ans je possède une guess a quartz, et j'aurai voulu passer sur une montre automatique. En lisant je me suis découvert aimer l'horlogerie. En plus je travaille comme dessinateur industriel dans une boite d'usinage, donc la mécanique me suis Smile
Arrivant dans ce monde d'horlogerie, je me perds parmi les marques. Pour vous donner une idée, je cherche une automatique, bracelet métal, squelette ou pas (a voir selon le look), la date pas obligé. Et étanchéité basique, si j'oublie de l'enlever sous la douche ou piscine que ça soit pas un drame XD
Mon grand père était horloger et usinait ses pièces, je crois que cette passion traine enfouie quelques part, donc je suis tout ouvert à votre lecture et conseils Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique   Première montre automatique Empty11.07.17 13:45

Budget ?
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3197
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Première montre automatique Empty