FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et si on achetait une nouvelle montre ?

Aller en bas 
+14
Mister N
Flexy
Longling
Kahin
Luka
Dimex
Gabriel777
Jezza_06
sseebb
dm
Balibran
NicoD
bruno007
Zob
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawamandu45
Membre super actif



Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2018

montre - Et si on achetait une nouvelle montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on achetait une nouvelle montre ?   montre - Et si on achetait une nouvelle montre ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018, 13:19

Mister N, les conneries que tu marque dans ton profil sont digne de mon fils de 6 ans (et encore il est plus intelligent que toi...) et tu te permet de critiquer le pseudo et le post de zob, pas mal...
À part ça tu aurait peut être pu répondre à sa demande plutôt que marquer des conneries.
Pour en revenir au sujet, tout à fait d'accord avec luka pour les orient elles sont belles et dans tes prix
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

montre - Et si on achetait une nouvelle montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on achetait une nouvelle montre ?   montre - Et si on achetait une nouvelle montre ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018, 13:28

WatchMeNew a écrit:
Je te recommande une SEIKO, j'ai pris sur les conseils du forum mes deux premières montres comme ça, une SARG 009 neuve, et une SEIKO 7002 d'occasion, je les trouve canon ! Aucun regret, surtout à ces prix là !

Et avec un beau bracelet cuir, la SARG fait assez habillée malgré tout !

Les SARG sont introuvables ou à des prix délirants.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/02/2017

montre - Et si on achetait une nouvelle montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on achetait une nouvelle montre ?   montre - Et si on achetait une nouvelle montre ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018, 14:05

Par contre si tu t’oriente vers le marché de l’occasion fait attention car il est trufé de bouses. 
En Inde tu as des seiko 5 et des orient, hmt et même des « suisses », ce sont des montres bricolées avec des aiguilles d’un modèle un cadran suspect et un mouvement citizen dans une seiko...
C’est peut être pas cher mais c’est de la merde. Regarde plus du côté des petits vendeurs, par exemple j’ai eu une mont-d’or calibre FHF suisse pour 20€. 
Au niveau des montres eco +++++++ j’ai trouvé la tevise t801 dans les 18€ ,la qualité du boîtier est pas mal et le mouvement plutôt bon à ce prix. Mais pas étanche et s’est cassée en 3 mois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thallium
Membre Actif
Thallium


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2018

montre - Et si on achetait une nouvelle montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on achetait une nouvelle montre ?   montre - Et si on achetait une nouvelle montre ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018, 15:22

En montre automatique abordable il y a aussi timex

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

montre - Et si on achetait une nouvelle montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on achetait une nouvelle montre ?   montre - Et si on achetait une nouvelle montre ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018, 17:41

Mister N a écrit:
Zob ?
C'est grandiose comme pseudo et c'est assez en phase avec le niveau du post...

Autrement si tu es à court d'inspiration pour ton prochain pseudo tu as "la teube" qui rend bien

Ou alors "pine d'huître" qui a l'avantage d'être une référence à une emission mythique...
Radiomir sort de ce corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 01/08/2018

montre - Et si on achetait une nouvelle montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on achetait une nouvelle montre ?   montre - Et si on achetait une nouvelle montre ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018, 20:44

edit modo
Revenir en haut Aller en bas
Zob
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2016

montre - Et si on achetait une nouvelle montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on achetait une nouvelle montre ?   montre - Et si on achetait une nouvelle montre ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018, 12:05

Merci messieurs, je vais regarder ça !! Et bon réveillon de fin d'année avec vos Rolex !! Winolk
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on achetait une nouvelle montre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle campagne de ML et nouvelle montre avec une roue..... carrée !
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Ma nouvelle montre
» Nouvelle décennie, nouvelle montre
» nouvelle année , nouvelle montre.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: