FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pequignet Royale Triomphe - on en discute?

Aller en bas 
+18
Jango32
Panamerican
dm
plop
blastula
Jownz
broncos
Rosen
garibald
PATNATRY
Sampa31
thibault.b
bobrobert31
Mister N
Cedric92
LMDM
Zouzou77
Jul2568
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Royale Triomphe - on en discute?   pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty15/8/2017, 13:44

Faudrait-il encore savoir combien l'ont réellement eu en main parmi ceux qui la descendent... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Royale Triomphe - on en discute?   pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty15/8/2017, 14:13

C'est le cas de beaucoup de montres, les photos sont souvent la seule vision disponible "pour se faire une idée".

Et ça fonctionne dans les deux sens. Wink

Combien de gens ont vraiment touché une Nautilus ou un vieux Daytona ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Sampa31
Nouveau
Sampa31


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2017

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Royale Triomphe - on en discute?   pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty15/8/2017, 17:10

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Img_4022pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Img_4023
pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Img_4024
pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Img_4025
pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Img_4027
pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Img_4026


Voila les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Sampa31
Nouveau
Sampa31


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2017

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Royale Triomphe - on en discute?   pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty15/8/2017, 17:13

Photos prises avec mon téléphone portable en quelques minutes...

Et l'argument qui tue, cette montre est vendue 7500euros...

A vous de me dire qu'elle montre peut battre le record du rapport Euro/critique.

Reprenez l’excellent résumé de Blastula et dites moi qu'elle montre de 7500 euros pourrait mériter une telle liste de compliments...

bravohap

Revenir en haut Aller en bas
Sampa31
Nouveau
Sampa31


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2017

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Royale Triomphe - on en discute?   pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty15/8/2017, 17:17

Pour info, Je suis voileux, et la porte systématiquement lorsque je monte sur un voilier.
A ce jour aucun de mes copains skippeur ne m'as fait des remarques désobligeantes sur ma magnifique Royal Triomphe... Peut être n'ont il pas osé... affraid
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Royale Triomphe - on en discute?   pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty15/8/2017, 18:03

Sampa31 a écrit:
Peut être n'ont il pas osé... affraid

Ils pensent peut-être que c'est une fausse.
C'est ton bateau et ton équipage
Ils sont bien braves
Tu es bien brave
Ils rigolent mais en ton absence
Ils attendent que tu t'accroches avec et plouf la plongeuse affraid

C'est sans fin... comme ce sujet. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Royale Triomphe - on en discute?   pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty15/8/2017, 18:07

Elle n'est pas mal cette montre... il ne faut pas exagéré au niveau des critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Royale Triomphe - on en discute?   pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty15/8/2017, 18:18

Sampa31 a écrit:

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Img_4024
Voila les photos...

tout de même, le détail qui tue : le logo "PEQUINET" riveté sur le flanc de la boite Shocked
Il y a quand même un petit concours de mauvais goût dans le design, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sampa31
Nouveau
Sampa31


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2017

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Royale Triomphe - on en discute?   pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty15/8/2017, 18:43

Sur ce point je dois avouer être en accord avec Jango32.....
la plaque en or rose avec la marque fait très kitch pour ne pas dire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Royale Triomphe - on en discute?   pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty15/8/2017, 18:47

Il y en a une dans ma bijouterie de quartier , ça doit faire 1 an et demi voire deux ans qu'elle y est ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Royale Triomphe - on en discute?   pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty15/8/2017, 18:58

Malgré ce que peuvent dire certains, je maintiens qu'il suffirait de pas grand chose pour en faire une belle montre pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Blunt_gi allez, juste une lunette noire et un cadran lisse et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sampa31
Nouveau
Sampa31


Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2017

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Royale Triomphe - on en discute?   pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty15/8/2017, 21:31

La mienne indiqué en numéro de série 902xxxx/30 puis ensuite en gravure "54" donc pas un grand nombre de montres produites. Par contre qui sait ce que veut dire le 30 après le numéro de série et le 54 gravé â côté?
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Royale Triomphe - on en discute?   pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty15/8/2017, 21:48

Chacun est libre d'apprécier ou pas. En revanche, j'ai toujours trouvé cette montre étrange dans la stratégie de Péquignet. Une montre inspirée par les Moorea avec un calibre royal, cela fait bizarre alors que la stratégie aurait clairement été de bien séparer la ligne CR du reste. Je trouvais qu'elle apportait de la confusion dans la perception de la ligne CR.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Royale Triomphe - on en discute?   pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty15/8/2017, 21:56

blastula a écrit:
Si toutes les montres ratées étaient réussies en changeant leur design, il suffirait de ne faire que des montres réussies en adoptant le bon design dès le départ Incompréhensible

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gacpt
Membre super actif
Gacpt


Nombre de messages : 332
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Royale Triomphe - on en discute?   pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty15/8/2017, 22:42

foversta a écrit:
Chacun est libre d'apprécier ou pas. En revanche, j'ai toujours trouvé cette montre étrange dans la stratégie de Péquignet. Une montre inspirée par les Moorea avec un calibre royal, cela fait bizarre alors que la stratégie aurait clairement été de bien séparer la ligne CR du reste. Je trouvais qu'elle apportait de la confusion dans la perception de la ligne CR.


Tout à fait d'accord, d'ailleurs ils ne communiquaient pas énormément dessus et mettaient en avant la gamme Rue Royale
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet Royale Triomphe - on en discute?   pequignet - Pequignet Royale Triomphe - on en discute? - Page 2 Empty16/8/2017, 11:53

Jul2568 a écrit:
Perso, je suis mitigé.
C'est une montre qui pourrait être l'icône de la manufacture en reprenant les codes moorea. Mais en fait, en un mot je trouve cette montre un peu "dans l'excès".
Du doré, du carbone, des chiffres romains... sans oublier la plaquette gravée "Pequignet ".
Je comprends que tu sois mitigé.
C'est un peu bling-bling.
Il y a quelqu'un qui a pensé que cette montre n'était pas destinée pour plaire aux marchés occidentaux?? Incompréhensible Incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pequignet Royale Triomphe - on en discute?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pequignet Chrono Triomphe 4610443/30
» Achat de ma Pequignet Moorea Triomphe automatique
» Péquignet Rue Royale
» Pequignet Rue Royale
» Présentation des nouvelles Péquignet Calibre Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: