FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 rolex au poignet

Aller en bas 
+25
Riaz
titof70
guy_no
didou
gregorypons
starsky
TechTime
ngrims
ram
NUFAN
morgor
skeleton31
Dynamo
pounk
MORPHEUS
Subta
neufcentonze
Scarb
LUDOR43-74
arnagemulliner
raph
Tokage
L0r@N
fabemol
chocala
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ngrims
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007

rolex au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex au poignet   rolex au poignet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:26

Tu as interêt a partager ton achat avec ta compagne ! C'est sensé être une joie pour toi donc fait la profiter ! Par contre la ruse n'est pas interdite :

Je ne jouerais perso pas sur l'authenticité de la montre mais plutôt sur le prix si la question est évoquée (heu...oui il y a des chances Very Happy ).

Si ta femme n'est pas Docteur ès Rolex tu pourras toujours lui faire croire que tu l'as payé un prix raisonnable (peut être le montant du premier prélèvement que tu as versé....).
Le grand public au final ne connaît pas les prix des montres. Ils ont bien une idée mais je pense que pour beaucoup, 1000€ est une somme énorme pour une montre. Donc si ta femme fait partie de cette catégorie de personne joue la dessus tout en évitant dans le futur de la traîner dans des boutiques de montres sinon la oui tu seras grillé même si tu lui expliques la politique tarifaire démente de Rolex de faire X 500% sur ces tarifs sur une période très courte Wink

Reste sinon le gros mensonge de dire que les modèles à 5000€ sont en or blanc, ceux a plus de 10 000€en platine et ceux a 1000€ en acier (ceux qui ne sont JAMAIS montrés en vitrine)

Good luck et bien bel achat !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

rolex au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex au poignet   rolex au poignet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:29

morgor a écrit:
chocala a écrit:
j'ai tout planqué à la cave !!

pas folle l'abeille

evidement je parle de la boite et des papiers

Classe ! bravohap bravohap bravohap
et tu te caches pour fumer des clopes ?
Fais comme Dynamo dis => pas de questions, pas de réponse.
Oui YAM! (Y'en A Marre), révoltons nous rambo
Créons le MLHM (Mouvement de Libération des Horlomaniaques Mâles)
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

rolex au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex au poignet   rolex au poignet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:57

Tu lui offres et avec boite et papiers.

Au bout de quelques temps , elle finira par te la prêter et si tu as de la chance , par te la donner, parce qu'elle la trouve trop lourde et volumineuse à son poignet.

Tu seras content de faire un beau cadeau et elle heureuse de s'en débarrasser en te faisant plaisir en retour. Wink

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

rolex au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex au poignet   rolex au poignet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:04

C'est un super achat. Félicitations.
Pour le reste, dis la vérité. De toute façon elle le saura forcément.
Donc n'attends pas.
C'est mon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

rolex au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex au poignet   rolex au poignet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:06

TechTime a écrit:
Tu lui offres et avec boite et papiers. Au bout de quelques temps , elle finira par te la prêter et si tu as de la chance , par te la donner, parce qu'elle la trouve trop lourde et volumineuse à son poignet.
Tu seras content de faire un beau cadeau et elle heureuse de s'en débarrasser en te faisant plaisir en retour.

Le meilleur, c'est TechTime !

En prenant en compte l'argument de Ngrims
Citation :
Si ta femme n'est pas Docteur ès Rolex tu
pourras toujours lui faire croire que tu l'as payé un prix raisonnable
(peut être le montant du premier prélèvement que tu as versé....).
Le
grand public au final ne connaît pas les prix des montres. Ils ont bien
une idée mais je pense que pour beaucoup, 1000€ est une somme énorme
pour une montre
...

tu as toute les chances de lui faire plaisir tout en te faisant plaisir, et c'est ça le secret des couples réussis !

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

rolex au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex au poignet   rolex au poignet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:23

.

J'ai trouvé mieux : tu lui mets sous le nez cette facture de Rolex de 1968.

Et elle comprendra que tu as fait une bonne affaire quand tu lui expliqueras que la montre payée 215 dollars en 1968 en vaut aujourd'hui 250 fois plus...


rolex au poignet - Page 2 Rolex10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 552
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

rolex au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex au poignet   rolex au poignet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:39

Cours vite acheter une lunette noire, fais la monter et là, l'argument de la super occasion peut fonctionner.

Puis, subrepticement, tu remets la lunette verte et lui expliquant que la noire était un peu grippée et que attendant ...

Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer hein ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guy_no
Membre super actif
guy_no


Nombre de messages : 363
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

rolex au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex au poignet   rolex au poignet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:22

Raconte lui tout, tout de suite! Chinois

Nous on surveille les petites annonces Fier 2

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex au poignet   rolex au poignet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:39

Il faut savoir assumer ses choix, il faut donc dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex au poignet   rolex au poignet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:02

Voilà de quoi gâcher le plaisir de l'achat, non ?

C'est dommage.

Ma méthode si ça va trop loin (et Dieu sait que "trop loin" est "juste le commencement" pour bien d'autres) : "Chérie, la porte est grande ouverte ! et dans les deux sens..."

Comme cela, c'est clair.

Å
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

rolex au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex au poignet   rolex au poignet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:07

La dernière fois que j'ai essayé de lui cacher un achat de ce genre, j'ai bien du tenir........20 mn. Je ne peux pas garder ça pour moi, faut que je partage mon plaisir, mon bonheur, ma joie, mon enthousiasme... Mr.Red
En revanche, je suis le roi de l'esquive dès que la question financière est abordée.

Tu devrais donc lui dire car la dissimulation sur ce genre de sujets est du style à générer des doutes sur d'autres sujets. Et ça c'est pô bon du tout. rolex au poignet - Page 2 Xyxwave_
Par contre, tu n'es pas obligé d'aborder le point financier, sauf si c'est l'argent du ménage.

Sinon bel achat et on attends les tofs (comme d'hab). Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Riaz
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

rolex au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex au poignet   rolex au poignet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:26

Bon et les photos dans tout ça? on va commencer a croire que....
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

rolex au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex au poignet   rolex au poignet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:29

🐘
pounk a écrit:
Tu peut aussi tenter un truc comme ça :
"Chérie, j'ai quelque chose de grave à te dire ... !"
"J'ai fait une rencontre ... le genre qu'on ne peut pas faire tous les jours ..."
"Elle m'a fait les yeux doux ... je n'ai pas pu résister ... je veux vivre avec elle les prochaines années de ma vie "
A ce stade, ta femme pense déjà à faire ta valise et à t'éjecter. C'est là où tu lui sort une photo de ta montre :
"Je vais te faire voir comme elle est belle et tu comprendra pourquoi je n'ai pas résisté!"
Ouf de soulagement de ta femme et tu peut sortir ta montre tranquille mock

J'aime bien cette technique.....

Une alternative....."chérie, j'ai une terrible nouvelle"

Elle pâlit "quoi" pale

(Silence)

Elle : "alors quoi....(théatrale) mais tu vas parler à la fin" Mad

Toi : "chérie, d'abord, embrasse moi"

(Tu l'étreins avec émotion)

TOi : (lui prenant les mains) : "je reviens de chez le chiriurgien, non je ne voulais pas t'en parler avant...." (trémolos dans la voix)

Elle : "mais qu'as tu donc" shaking

Toi : "un cancer fourdroyant, d'affreuses souffrances et dans 6 mois au plus tu marcheras tête baissée derriére mon corbillard"

Elle (crise de nerfs) Pleure 2 Pleure 2 profileleft

Toi : "mais non chérie, je rigole Laughing en fait j'ai foutu 4500 boules dans une Rolex"

Elle (soulagée) : "ce n'est que ça tongue grand fou de me faire de ces frayeurs" Non Non

Grande scéne finale : elle et toi I love you drunken flower puis 🐘 sunny

Maurice Boissard
Conseiller conjugal
Revenir en haut Aller en bas
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 56
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

rolex au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex au poignet   rolex au poignet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:28

Faut-il vraiment parler chiffre avec Madame.
Oui tu as acheté une très jolie montre,
Oui une belle montre est chère.
Cela devrait suffire, même si pour Madame une montre devient chère à partir de 500€ et pour toi seulement au delà de 5000.
Est-il vraiment utile de préciser la somme ?
Ou suis-je chanceux d'avoir une femme qui se contente de mes sourcils levés et de mon hochement de tête quand elle me dit, interrogative : Tu as du la payer chère ...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

rolex au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex au poignet   rolex au poignet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:47

faute avoué est a moitié pardonnée !
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

rolex au poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rolex au poignet   rolex au poignet - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:24

A la limite, il faut interesser la compagne aux montres avant, ensuite elle commence à apprécier que tu achètes des montres parce qu'elle comprend comme ça marche et n'apprécie plus seulement l'esthétisme, elle partage ta passion à sa façon. Du coup, quand tu achètes une montre, elle est aussi contente que toi.

Puis en effet, les chiffres n'ont pas de raison d'être évoqués, a moins que ce soit son argent (ouille !).
Revenir en haut Aller en bas
 
rolex au poignet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Une Rolex détruite par autocombustion au poignet d'un moine "
» bracelet 2 tour poignet pour rolex submariner
» Se promener bras nu avec sa Rolex au poignet n'est pas un problème.
» DENT : pour le coup, une vraie horloge au poignet !
» Van Der Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: