FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex Datejust 1600

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

datejust - Rolex Datejust 1600 Empty
MessageSujet: Rolex Datejust 1600   datejust - Rolex Datejust 1600 EmptyMar 22 Aoû - 2:52

Bonjour ,un ami m'a apporté sa Rolex qui lui a été offerte par sa mère en 1992 pour la réussite de son BAC , elle l'a acheter sur Canne à un prêteur sur gage sans boite ni papiers , et était dans son coffre Il ne l'à porté très rarement .J'ajoute que ni lui ni sa mère n'y connaissent quelque chose .
j'ai donc en premier lieu enlevé le bracelet afin d'y voir le modèle (1600) et le numéro de série pour voir l'année ,apparemment 1976 .
Par contre je ne trouve nul part la même configuration : Or et acier , avec bracelet jubilé , cadran couleur champagne , verre plexi qui à dût être changé puisqu'il est neuf ! la lunette n'est pas cannelé .La seule chose dont je suis certain (ormis modèle 1600 et année 76) c'est qu'après 15 ans dans un coffre ce mouvement est époustoufflant (bon c'est Rolex) puisqu'en 24 h elle à 0 secondes de variation .Quel mouvement l'anime ?
Je poste quelques photos ,pour savoir si tout correspond entre bracelet,boitier,cadran ou si des choses ne sont pas cohérant
Par avance merci
datejust - Rolex Datejust 1600 Rolex_10
datejust - Rolex Datejust 1600 Rolex_12
datejust - Rolex Datejust 1600 Rolex_11
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

datejust - Rolex Datejust 1600 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Datejust 1600   datejust - Rolex Datejust 1600 EmptyMar 22 Aoû - 8:41

Le calibre est un 1570 je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
joshua07g
Membre très actif
joshua07g


Nombre de messages : 271
Localisation : Besançon, France
Date d'inscription : 28/11/2014

datejust - Rolex Datejust 1600 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Datejust 1600   datejust - Rolex Datejust 1600 EmptyMer 23 Aoû - 5:44

Tu peux poster ton message dans le sous-forum Rolex.
Tu auras bien plus de réponses à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lumeville.com
 
Rolex Datejust 1600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur une Rolex Datejust
» Rolex datejust VS Tudor BB 36
» Rolex Datejust 116234
» Label Montre à Nice
» vieille rolex datejust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: