FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XVII]

Aller en bas 
+55
Dextery
Cassis77
Zerox040
dejinytravy
spi13
Maybach
rob21
Osmie
MATTP_2697
MegaLOULOU57
Leatt
Robin100
Maset
Ga-L-Gus
Aeromariner
Lathan
Servius
MaxPech0867
numero27
Air_1
Thomas477
Yannhunt
pav1956
Virgile
LUDOSTER
Keravv
Joest
theo.pntll
Nolaim
Charold
quidenousdeux
matthieu14
leOon_n
Tristan-led
Stealthily
Tom74940
Gabriel777
RotaxMax
maxoudad
sebko
IronMan
Arkendias
Oldsun*
tom67
Omikron
axluba
Karvadude
Francis172
Hugo74000
Ludo888
Dissident
iMaximei
m_soulignac
Whp
spartawatches
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 16:15

Joest a écrit:
Tu roules en Porsche, tu as de jolies montres... Un homme de goût !

leche bottes!!! Mr. Green

(moi mon nom c'est plutôt jaloux Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 16:22

Joest a écrit:
Tu roules en Porsche, tu as de jolies montres... Un homme de goût !

Merci l'ami Chinois

axluba a écrit:


leche bottes!!! Mr. Green

(moi mon nom c'est plutôt jaloux Mr. Green )

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMer 31 Jan - 16:25

d'ailleurs t'es dans quel coin en ce moment? je suis sur Paris pour quelques jours si tu n'est pas loin.

ce message s'applique à tous les jeunes étant intéressés par des discussions horlogères (ou non) autours d'un café (ou d'un rhum vieux)
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyLun 12 Fév - 19:31

axluba a écrit:
d'ailleurs t'es dans quel coin en ce moment? je suis sur Paris pour quelques jours si tu n'est pas loin.

ce message s'applique à tous les jeunes étant intéressés par des discussions horlogères (ou non) autours d'un café (ou d'un rhum vieux)

J'avais pas vu ton message so sorry ! tu es reparti?

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Org_ds14
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyLun 12 Fév - 20:05

RotaxMax a écrit:


J'avais pas vu ton message so sorry ! tu es reparti?

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Org_ds14

Haha pas mal je suis dans le train !!! Je reviens la semaine pro!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyLun 12 Fév - 23:01

Je suis chaud quand vous êtes sur Paris 👌🏻

Nouveau bébé en plus dans ma collection

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 E7e62c10
Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Eae72d10
Revenir en haut Aller en bas
Francis172
Membre Actif
Francis172


Nombre de messages : 58
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMar 13 Fév - 0:58

RotaxMax ta JLC est juste sublime ! I love you
Je pense que la Reverso sera ma première sans boîtier rond, j'adore ce modèle.

Pour ma part je porte celle-ci depuis une semaine sans qu'elle n'ai prit ne serait-ce qu'une seconde de retard ou d'avance  ! affraid  Fier 2
Impressionné de sa précision après une semaine de port.
Bonne soirée à vous.

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 20180210
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMer 14 Fév - 13:01

Hugo, vraiment sympa ta Datejust, le combo lunette cannelée et le jubilé c'est vraiment le top. Perso, j'accroche plus sur le cadran bleu mais très sympa quand même.
C'est la 36mm que tu as et ton poignet fait combien ?

Bien envie de faire la doublette Monsieur/Madame avec la même Datejust en deux tailles pour nos 10 ans ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMar 20 Fév - 22:50

Hello les amis, long time no see !

Pour la peine voici quelques photos de ma collection. Je me suis amusé à les mettre en situation.

Pour l'avenir je compte acheter la nouvelle hamilton khaki réédition lorsqu'elle sera livrée en France. Je vais me répéter encore mais ... je ne cesse que d'attendre la speedmaster (que je considère encore trop chere pour l'instant). Si bien que j'ai failli (essayer de) revendre mes montres.

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Casio_11

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Hamilt11

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Longin13

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Seiko_14

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Omega_13
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyLun 26 Fév - 16:55

et bien, ca dors ici! je suis de retour sur Lyon pour quelque temps... ma vie professionnelle est un peu bordélique mais ça devrait se tasser! (enfin me connaissant pas pour longtemps) je suis en pleine reflexion sur l'avenir^^) partager entre l'envie d'avoir un boulot qui rapporte un peu avec de bonnes evolutions, des opportunités internationales et du challenge et un boulot plus passion qui risque d'être un peu moins "challenging" professionnellement et avec moins d'evolution/opportunités financières/internationales.. ou par contre je bosserai dans le spatiale

bref je réfléchis.

MAIS je réfléchis avec ma turtle black serie au poignet et du coup ça va mieux!

Jolie la DJ Hugo!!!! 36 est un diametre qui finira par entrer dans ma collection un jour ou l'autre c'est sûr!!!

Jolie photo arkendias!

et rotaxmax désolé comme expliqué au dessus je suis un peu charrette en ce moment! je te recontacte quand je remonte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMar 27 Fév - 12:51

axluba a écrit:
et bien, ca dors ici! je suis de retour sur Lyon pour quelque temps... ma vie professionnelle est un peu bordélique mais ça devrait se tasser! (enfin me connaissant pas pour longtemps) je suis en pleine reflexion sur l'avenir^^) partager entre l'envie d'avoir un boulot qui rapporte un peu avec de bonnes evolutions, des opportunités internationales et du challenge et un boulot plus passion qui risque d'être un peu moins "challenging" professionnellement et avec moins d'evolution/opportunités financières/internationales.. ou par contre je bosserai dans le spatiale

bref je réfléchis.

MAIS je réfléchis avec ma turtle black serie au poignet et du coup ça va mieux!

Jolie la DJ Hugo!!!! 36 est un diametre qui finira par entrer dans ma collection un jour ou l'autre c'est sûr!!!

Jolie photo arkendias!

et rotaxmax désolé comme expliqué au dessus je suis un peu charrette en ce moment! je te recontacte quand je remonte!!!

Courage, je te comprends parfaitement, mon boulot me plait, est passionnant, je suis à l'international mais bon l'évolution est limitée et je trouve le salaire limite. L'envie de partir sur quelque chose qui rapporte d'avantage et permettrai d'évoluer est très tentant. Et puis je regarde ma Submariner à mon poignet (qui m'a demandé quelques sacrifices) et je me dis que la situation actuelle n'est pas trop mal et qu'on sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax


Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Paris, Tours
Date d'inscription : 03/10/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMar 27 Fév - 13:41

Et puis on en prend pour 40 ans les gars (voir plus), donc autant faire quelque chose qui plait Wink. Second point, je pense qu'on est meilleur dans un domaine où on se plait, les évolutions viennent ensuite, la vie est plutôt bien faite !

J'ai fait ce choix en prolongeant mes études pour devenir commissaire priseur, j'aurai pu devenir avocat d'affaires, ne pas avoir de vie, m'ennuyer derrière un bureau mais avoir un gros salaire... perso le choix est vite faite !
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMar 27 Fév - 23:00

C'est un peu plus compliqué que cela... ma passion c'est le spatial, je suis parti à Kourou pour bosser sur Ariane et j'ai été... un peu déçu.

Maintenant je retourne dans mon ancienne boîte en espérant à terme pouvoir retourner à l'étranger et retrouver l'ambiance qui m'avait plu avec un salaire correct et des évolutions possibles. Mais tout cela ne sont que des "éventualités" pas des certitudes.

L'autre option c'est de continuer à pousser dans le spatial, mais je n'ai qu'un entretien pour l'instant, et c'est pour un young graduate trainee d'un an... j'ai déjà essayer le spatial "industriel" et ça ne m'a pas convaincu (manque de challenge et un peu "reposé sur ses lauriers"). De plus je ne peux pas repousser un vrai boulot pour une éventuelle position que je ne suis pas sur de décrocher (c'est très compétitif). En même temps c'est dur de faire une croix sur ce rêve, et mon opportunité serait plus côté recherche donc j'ai encore de l'espoir et de la motivation... tout en sachant que des collègues qui connaissent m'ont dis que je risque de ne pas retrouver l'intensité d'une entreprise ..

Breeeef ce n'est pas simplement abandonner un rêve pour l'argent ou vice versa. C'est gérer au mieux avec des données partielles mais des conséquences réelles (si jamais ça passe pour le spatial et que je laisse tomber mon job je me crame définitivement pour cette boite)...

Enfin voilà je ne vous demande pas de régler mes problèmes Mr. Green

En tout cas merci joest et rotaxmax! C'est cool d'avoir d'autres perspectives!

Tu fais quoi si ce n'est pas indiscret joest?
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 14:40

C'est toujours compliqué de se projeter sur un nouveau Job car on a pas toujours les tenants et les aboutissants, on peut rapidement être déçu, certaines personnes et/ou boîtes sont fortes pour te vendre un poste et au final tu te rends compte que ça n'a rien à voir.
Je rejoins Rotamax, on est souvent bon dans ce que l'on aime mais aussi on aime ce dans quoi on est bon, malgré des études plutôt techniques je me rends compte que je suis bien meilleur "commercial/contact client", ces prédispositions font que je dérive petit à petit vers ce dans quoi je suis bon et qui donc me plait.

La recherche me ferait vraiment peur, c'est clair que c'est pas la même pression et la même urgence... Moi j'adorerai trouver une petite boite en pleins développement qui cherche des gens qui en veulent et qui est prêt à donner des contreparties (financières notamment). Jusqu'à présent c'est plutôt grands groupes industriel, qui même si tu en veux, te gardent perpétuellement dans un barème (j'ai de la chance ils me gardent quand même dans le haut du panier)...

Sinon, je suis à un étage en dessous du tiens Chinois , je suis dans l'aéronautique Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 15:24

Joest a écrit:
C'est toujours compliqué de se projeter sur un nouveau Job car on a pas toujours les tenants et les aboutissants, on peut rapidement être déçu, certaines personnes et/ou boîtes sont fortes pour te vendre un poste et au final tu te rends compte que ça n'a rien à voir.
Je rejoins Rotamax, on est souvent bon dans ce que l'on aime mais aussi on aime ce dans quoi on est bon, malgré des études plutôt techniques je me rends compte que je suis bien meilleur "commercial/contact client", ces prédispositions font que je dérive petit à petit vers ce dans quoi je suis bon et qui donc me plait.

La recherche me ferait vraiment peur, c'est clair que c'est pas la même pression et la même urgence... Moi j'adorerai trouver une petite boite en pleins développement qui cherche des gens qui en veulent et qui est prêt à donner des contreparties (financières notamment). Jusqu'à présent c'est plutôt grands groupes industriel, qui même si tu en veux, te gardent perpétuellement dans un barème (j'ai de la chance ils me gardent quand même dans le haut du panier)...

Sinon, je suis à un étage en dessous du tiens Chinois , je suis dans l'aéronautique Mr. Green.

crois moi l'aero n'est en rien en dessous du spatial! il y a cette boite qui me plait (dans tes critères) mais c'est chaaaaud d'entrer. https://lilium.com

mais oui des décisions po faciles Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 15:35

Si si je t’assure aucun des différents avions sur lesquels j’ai eu à travailler n’atteint l’altitude de l’aérospatiale Mr. Green !
Je ne connais pas cette société, je vais regarder ça !
J’aime bien ce genre de société, genre Space X qui arrive à petit pas et fini par mettre de gros coups dans les roubignoles des majors du domaine qui se sont assoupis sur leurs acquis !
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 15:39

Joest a écrit:
Si si je t’assure aucun des différents avions sur lesquels j’ai eu à travailler n’atteint l’altitude de l’aérospatiale Mr. Green !
Je ne connais pas cette société, je vais regarder ça !
J’aime bien ce genre de société, genre Space X qui arrive à petit pas et fini par mettre de gros coups dans les roubignoles des majors du domaine qui se sont assoupis sur leurs acquis !

Tu bosses dans quel coin? On peut continuer par mp Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pav1956
Passionné de référence
pav1956


Nombre de messages : 3590
Localisation : Devant mon HP
Date d'inscription : 29/06/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 20:12

Arkendias a écrit:
Hello les amis, long time no see !

Pour la peine voici quelques photos de ma collection. Je me suis amusé à les mettre en situation.

Pour l'avenir je compte acheter la nouvelle hamilton khaki réédition lorsqu'elle sera livrée en France. Je vais me répéter encore mais ... je ne cesse que d'attendre la speedmaster (que je considère encore trop chere pour l'instant). Si bien que j'ai failli (essayer de) revendre mes montres.

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Casio_11

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Hamilt11

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Longin13

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Seiko_14

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Omega_13

Des belles photos, très originales cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Oldsun*
Membre super actif
Oldsun*


Nombre de messages : 382
Age : 29
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 10/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 18:45

Belle mise en scène en effet Wink


Aller je fais remonter ce sujet parce que ça a l'air un peu mort en ce moment  clown

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Img_2030


Et j'ai vendu mon Omega X33 il y a peu, mais apparemment elle est entre de bonnes mains  thumright
https://forumamontres.forumactif.com/t220575-comment-j-ai-craque-sue-une-montre-un-vieux-reve-de-20-ans
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyDim 11 Mar - 19:54

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Receiv10
Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Receiv11
Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Receiv12

Déjeuner avec Dissident ce midi  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 22:38

Salut les jeunes, plaisir d’avoir croisé quelques uns d’entre vous à la soirée du red bar !

Depuis pour moi les choses ont bougé car j’ai plus de Rolex...

J’ai craqué !

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 8965f110

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 A7fcfc10


Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 7afacf10
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 22:40

Féloches elle est superbe !!! Bulles Bulles Bulles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 22:53

Charold a écrit:
Féloches elle est superbe !!! Bulles Bulles Bulles Shocked

Merci beaucoup Chinois
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyMer 14 Mar - 22:57

Un très bon choix !
Un classique à la fois jeune et "intemporel" (j'aime pas ce mot mais bon)

Je pense que c'est une montre à la fois très classe et très polyvalente Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Joest
Animateur
Joest


Nombre de messages : 1073
Localisation : Une Île et pas "de France"
Date d'inscription : 21/12/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVII]   Place aux jeunes ! [Tome XVII] - Page 19 EmptyJeu 15 Mar - 12:44

Félicitations Hugo Bulles !

Un intemporel! Alors tu en es satisfait ? Pas de regret des Roro ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XVII]
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XVII]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: