FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...

Aller en bas 
+28
Clickeur
jamesboub
thibault.b
Onegin
Gabriel777
Mirdwen
Kriko
keanu666
Blinis
steph9288
metropolitan
pecoste
docadn
freeman59
chesney75
1360
ObjectifLune
Rupertpupkin
radiomir
Chr's
jodko
DoTiTno
Kerangaro
Bara
spnzOOO
seiko007
Lord Vorkosigan
Phaelgal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...   1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 0:00

1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...   1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 0:12

Phaelgal a écrit:
Bon je pense que j'ai fait mon choix de montre "raisonnable" avec probablement Sevenfriday.

L'important c'est d'assumer ses choix, même quand c'est de la merde.

Et donc tu sembles aimer la merde. Tant mieux pour toi! clown
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...   1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 1:01

Phaelgal a écrit:
Bon je pense que j'ai fait mon choix de montre "raisonnable" avec probablement Sevenfriday.


Par contre pour une montre plus spéciale (mariage/anniversaire 40ans...) il y a les classiques Suisses que j'ai évoqué (Omega/Tudor/Tag) mais je viens de tomber sur B.R.M. qu'en pensez-vous ?


Série V12
1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 V12-44-GTB-hd
1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 8362291-13106221
1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 V12-44-GT-BOU-AJ-hd


C'est assez cher pour du 7750 (dans les 5000€ la montre, 8000 la limited Corvette) mais comme Sevenfriday ça a de la gueule et on ne voit pas ça souvent, j'aime beaucoup.
J'ai une possibilité d'un modèle neuf pratiquement moitié prix car la boutique liquide cette marque, ça vaut le coup vous pensez ?

T'es Serieux là ???!!!??? Shocked affraid affraid affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...   1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 2:18

J'avais encore jamais vu une montre qui a eu la varicelle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phaelgal
Nouveau
Phaelgal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2017

1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...   1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 8:32

Skyranger a écrit:


L'important c'est d'assumer ses choix, même quand c'est de la merde.

Et donc tu sembles aimer la merde. Tant mieux pour toi!  clown

J'aime la merde qui a de la gueule Mr. Green


Sans déconner je me suis rendu compte en observant les gens qu'à part les bons connaisseurs de montres personne ne fera la différence entre une Rolex et une Steinhart avant d'avoir mis le nez sur le poignet du mec (et je suis à Genève des mecs avec des montres chères j'en croise tous les jours). Je préfère les modèles avec une identité forte, qui te font poser le regard sur la montre parce que c'est différent, pas un truc pour briller dans un diner mondain.
De plus même si je n'ai pas l'argent pour m'acheter une voiture de course (du moins pas trop chère) j'adore le monde automobile.
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...   1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 8:41

Je la trouve moche et à mon avis, 15j et tu seras en overdose.


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...   1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:23

Phaelgal a écrit:


Par contre pour une montre plus spéciale (mariage/anniversaire 40ans...) il y a les classiques Suisses que j'ai évoqué (Omega/Tudor/Tag) mais je viens de tomber sur B.R.M. qu'en pensez-vous ?



C'est assez cher pour du 7750 (dans les 5000€ la montre, 8000 la limited Corvette) mais comme Sevenfriday ça a de la gueule et on ne voit pas ça souvent, j'aime beaucoup.
J'ai une possibilité d'un modèle neuf pratiquement moitié prix car la boutique liquide cette marque, ça vaut le coup vous pensez ?

https://forumamontres.forumactif.com/t26923p25-les-montres-brm-seront-elles-les-nanards-de-demain

sinon quitte a mettre entre 5 a 8 K autant prendre une mille miglia...
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...   1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:22

Phaelgal a écrit:
Par contre pour une montre plus spéciale (mariage/anniversaire 40ans...) il y a les classiques Suisses que j'ai évoqué (Omega/Tudor/Tag) mais je viens de tomber sur B.R.M. qu'en pensez-vous ?

C'est assez cher pour du 7750 (dans les 5000€ la montre, 8000 la limited Corvette) mais comme Sevenfriday ça a de la gueule et on ne voit pas ça souvent, j'aime beaucoup.
J'ai une possibilité d'un modèle neuf pratiquement moitié prix car la boutique liquide cette marque, ça vaut le coup vous pensez ?

J'en pense que c'est pas beau de nous troller affraid
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...   1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:23

Même leurs illustrations de comm sont dégueulasses c'est fou. Le drapeau américain incrusté sur la noire 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Blunt_gi


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...   1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:58

La sevenfriday c’est un bon choix. Elle est chouette avec une identité forte mais sobre et originale. A un budget carrement raisonnable. Pile ce que tu decris dans ton dernier message. Une montre qui attire le regard sans etre une piece a 10k.

Mais la ces montres c’est de l’humour rassure nous? C’est infecte on dirait des montres de fete foraine ! Mr. Green a 5000€.

Si ils liquident... y’a une raison ahah
Revenir en haut Aller en bas
Phaelgal
Nouveau
Phaelgal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2017

1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...   1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:30

Bara a écrit:
La sevenfriday c’est un bon choix. Elle est chouette avec une identité forte mais sobre et originale. A un budget carrement raisonnable. Pile ce que tu decris dans ton dernier message. Une montre qui attire le regard sans etre une piece a 10k.

Mais la ces montres c’est de l’humour rassure nous? C’est infecte on dirait des montres de fete foraine ! Mr. Green  a 5000€.

Si ils liquident... y’a une raison ahah


Merci pour l'avis
De toute façon je voulais tester BRM avant mais il n'y en a pas en Suisse, il faut que j'aille à Lyon.
Avant de la voir en vrai une montre peu paraître plus belle ou plus moche que la réalité sur internet ; Ce que j'ai vu en vrai de Omega/Tag/Tudor est différent des photos et maintenant je sais quels modèles me plaisent, pour BRM je me posais la question si la marque est bien ou pas avant même de bouger pour essayer, pas de troll.
Revenir en haut Aller en bas
Phaelgal
Nouveau
Phaelgal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2017

1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...   1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2017 - 23:29

radiomir a écrit:
1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Giphy

Tu avais une BRM il me semble, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...   1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2017 - 7:58

BRM est très (mais vraiment très) dénigré pour son look ...
Après, pour la mécanique, c'est de l'emboitage comme plein d'autres. Mais le look "tape-à-l'oeil" a pas beaucoup d'officionados par ici (ou plutôt les détracteurs sont très véhéments ...)

Pour résumer de ce que j'ai lu sur BRM sur ce forum, l'idée principale est "Pour le même prix, t'as des jolies montres. T'es sur que tu veux une bouse pareille ?"
Ce que j'en pense perso, c'est que si tu aimes ce look, tu trouveras difficilement des équivalents ailleurs. Si tu as un coup de cœur, peu importe ce qu'en pense "les autres".
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...   1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:10

Alors tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
Phaelgal
Nouveau
Phaelgal


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2017

1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...   1ère montre sérieuse, budget variable, style variable... - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:59

Bara a écrit:
Alors tu en es ou?

Alors je pense que je vais augmenter mon budget pour un truc qui vaut vraiment le coup, pas de compromis.
Maintenant j'ai testé un sacré paquet de montres et celle que je préfère c'est la Tag calibre 01 45mm (la 02t est superbe mais là c'est trop cher par contre Pleure 2 )
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère montre sérieuse, budget variable, style variable...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Achat 1ere montre (style minimaliste)
» Recherche montre budget 300-350 style B&R
» Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer
» A la recherche d'une montre style aviator ou militaire (budget 140€ max)
» Recherche montre style Chemin des Tourelles budget 500€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: