FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de vos Yema Superman (Tome 6)

Aller en bas 
+94
team-ulle
couscous garbit
KEEP
PHIL GOOD
Tekila
bamboub
maxxatak
Boub'z
latisap
Yanopinpin
Pat'
Artium
chrisliftos
Mostro900
Bubba
evh5150
rick24
elanion
H544
Agemo35
*r-v*
pylazy
Patrimonio
jeanbat 31
minicos
Adef
Ryo07
yales29
Fanou88
Loicb17
Callaghan
Zowatch
shub
broncos
barney
Loïc G
Olier44
Zac Ryan
fixb
ChristopheH
chesney75
orti21
Roseau
eloigasp
Rom1902
Benrus
Milannimes
Temüdjin
jedifam
jeanmichel
Random
xombul
M ONE HUNDRED
Benjpie
xoff
coyoterebelle
xavierb
speed65
Murujan
wolfhino
meuniertudor
DiverWatch92
Ticatoc
pobjorkman
millstone
Wolfy
unitas06
Jecko
sjf
mim67
willbur
Le Croisé
schaefer
Kashio
isosta
Fantomas
remy#3
FRISCO-29
Copperfield
Jerry
stepaga2a
Paulo Dulac
carrera45
shoulderblack
jrm75012
dundee
aden 33
fab7
hommemega
jean-luc M
karamazov
batilou
Vintage06
hitmanflo
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pobjorkman
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2018

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Yema superman 241117 ou 550016?   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyMer 28 Mar - 8:32

Bonjour a tous!

D'abord je veux m'excuser si mon francais n'est pas correct. Je suis Suédois et il y a pas mal de temps que je parle ou écris francais.  confiused

J'ai besoin d'aide pour identifier une superman. Le vendeur dit que c'est une 24 11 17, et on voit bien le nombre sur la boite. Mais je ne trouve pas une 24 11 17 avec ce cadran avec cette logo et "patent pending" tout en bas. Il me semble que ce cadran soit fourni d'une 550016, c'est-a-dire elle a été remplace? Ou y-a-t'il des 24 11 17 avec cette cadran?

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 0gshmRF
yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 252e8oH
yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 WWArpiC
yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 CK1x6ZD

Merci a tous et joyeuses Pâques!

Olle
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 17:51

Bonsoir a vous  Chinois
merci de voter a ce très beau concours photos Seiko et le Japon

Poule 1


Poule 2


Merci d'avance et bonne soirée  thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Le Croisé
Membre très actif



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/11/2015

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 12:51

pobjorkman a écrit:
Bonjour a tous!

D'abord je veux m'excuser si mon francais n'est pas correct. Je suis Suédois et il y a pas mal de temps que je parle ou écris francais.  confiused

J'ai besoin d'aide pour identifier une superman. Le vendeur dit que c'est une 24 11 17, et on voit bien le nombre sur la boite. Mais je ne trouve pas une 24 11 17 avec ce cadran avec cette logo et "patent pending" tout en bas. Il me semble que ce cadran soit fourni d'une 550016, c'est-a-dire elle a été remplace? Ou y-a-t'il des 24 11 17 avec cette cadran?

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 0gshmRF
yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 252e8oH
yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 WWArpiC
yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 CK1x6ZD

Merci a tous et joyeuses Pâques!

Olle

Bonjour à toi,

Déjà laisse moi te féliciter pour cette passion des supermans que nous partageons tous ici.

Il est possible que ce cadran avec le logo moderne corresponde à un boîtier de 241117.
Comme tu le soulignes, il est plus courant de voir des cadrans avec l'ancien logo sur des 241117 et des cadrans avec logo moderne sur des 530016 ou 550016. Mais il faut savoir que YEMA n'avait pas une gestion des pièces détachées très rigoureuse contrairement aux grandes maisons d'horlogerie suisses. Il leur arrivait même involontairement de monter des modèles avec des pièces issues d'autres modèles. Et d'ailleurs les YEMA n'ont pas de numéro de série que des numéros de modèle. Donc tout est possible.
Et puis il faut se poser la question de pourquoi un vendeur remplacerait le fond ? Le 241117 n'est pas plus courant que les 530016 ou 550016 donc il n'aurait aucun intérêt de le faire !
Je pense que le plus important est de vérifier que toutes les pièces sont d'origine et à première vue elles le sont.

Il y a sur ce forum de meilleurs connaisseurs des Superman que moi, ils sauront confirmer ou non ce que je viens de t'écrire.

PS : As-tu regardé la référence du mouvement ? Cela doit être soit FE4611 ou FE5611.


Hi mate,
I can answer you in english but I was a bit lasy today pig
Use google translate, if something is still unclear, just let me know and I'll explain again.
Just as a summary, I wouldn't be surprised it is a legitimate 241117. Even if the "modern logo" dial is usually expected on a 550016 or 530016, it is possible that YEMA has mixed up parts that normally don't belong together. Yema parts management was quite erratic, there is not even a serial number on the watches of this period only SKUs!
Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Le Croisé
Membre très actif



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/11/2015

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 13:26

J'oubliais, elle est vraiment très belle et en état presque parfait, si tu n'en veux pas mets moi en relation avec le vendeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 14:24

pas mieux  thumright
et les fond des Superman sont propre au boitier
exemple un fond de 24.11.17 ne ce monte pas sur un boitier de 53.00.16 
par contre tout ce qui rentre dans un boitier de 24.11.17 rentre dans les autres et vice versa  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Le Croisé
Membre très actif



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/11/2015

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 15:28

hitmanflo a écrit:

et les fond des Superman sont propre au boitier
exemple un fond de 24.11.17 ne ce monte pas sur un boitier de 53.00.16 
par contre tout ce qui rentre dans un boitier de 24.11.17 rentre dans les autres et vice versa  Mr. Green

Ah je ne savais pas ça !
Et pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 17:12

Le Croisé a écrit:


Bonjour à toi,

Déjà laisse moi te féliciter pour cette passion des supermans que nous partageons tous ici.

Il est possible que ce cadran avec le logo moderne corresponde à un boîtier de 241117.
Comme tu le soulignes, il est plus courant de voir des cadrans avec l'ancien logo sur des 241117 et des cadrans avec logo moderne sur des 530016 ou 550016. Mais il faut savoir que YEMA n'avait pas une gestion des pièces détachées très rigoureuse contrairement aux grandes maisons d'horlogerie suisses. Il leur arrivait même involontairement de monter des modèles avec des pièces issues d'autres modèles. Et d'ailleurs les YEMA n'ont pas de numéro de série que des numéros de modèle. Donc tout est possible.
Et puis il faut se poser la question de pourquoi un vendeur remplacerait le fond ? Le 241117 n'est pas plus courant que les 530016 ou 550016 donc il n'aurait aucun intérêt de le faire !
Je pense que le plus important est de vérifier que toutes les pièces sont d'origine et à première vue elles le sont.

Il y a sur ce forum de meilleurs connaisseurs des Superman que moi, ils sauront confirmer ou non ce que je viens de t'écrire.

PS : As-tu regardé la référence du mouvement ? Cela doit être soit FE4611 ou FE5611.


Hi mate,
I can answer you in english but I was a bit lasy today pig
Use google translate, if something is still unclear, just let me know and I'll explain again.
Just as a summary, I wouldn't be surprised it is a legitimate 241117. Even if the "modern logo" dial is usually expected on a 550016 or 530016, it is possible that YEMA has mixed up parts that normally don't belong together. Yema part uns management was quite erratic, there is not even a serial number on the watches of this period only SKUs!
Cheers !

Salut camarade Yema n'a pas produit que des modèles possèdant des références. il y a eu aussi des modèles superman cadran gris avec un mouvement ETA qui comportent un numéro de serie aléatoire .
J'aimerais rajouter que la yema Superman Cadran gris lunette bakélite bleue possède un numéro de référence à l'intérieur qui est différent du numéro de série à l'extérieur qui lui est aléatoire. celui-ci correspond spécialement au modèle de cette montre qui comporte cette fameuse lunette bakélite bleue.  c'est le numéro de référence specialement pour ce modèle à lunette bakélite bleue et ce numéro est le suivant 87062 donc on ne peut pas se tromper avec ça Chinois


Voici un liens pour mieux comprendre ma théorie   Wink
À lire dans la description.

https://m.ebay.fr/itm/Montre-Yema-Superman-Grise-990feet-Mouvement-ETA-Diver-Submariner-/253323678593?_mwBanner=1

Bien à vous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 18:48

Vintage06 a écrit:


Salut camarade Yema n'a pas produit que des modèles possèdant des références. il y a eu aussi des modèles superman cadran gris avec un mouvement ETA qui comportent un numéro de serie aléatoire .
J'aimerais rajouter que la yema Superman Cadran gris lunette bakélite bleue possède un numéro de référence à l'intérieur qui est différent du numéro de série à l'extérieur qui lui est aléatoire. celui-ci correspond spécialement au modèle de cette montre qui comporte cette fameuse lunette bakélite bleue.  c'est le numéro de référence specialement pour ce modèle à lunette bakélite bleue et ce numéro est le suivant 87062 donc on ne peut pas se tromper avec ça Chinois


Voici un liens pour mieux comprendre ma théorie   Wink
À lire dans la description.

https://m.ebay.fr/itm/Montre-Yema-Superman-Grise-990feet-Mouvement-ETA-Diver-Submariner-/253323678593?_mwBanner=1

Bien à vous les amis.

Théorie  fausse la ref 87 062 est la ref qu'a utilisé Yema sur ces catalogues  pour vendre la superman 63 mais aussi la grise 69 elle se trouve à l’intérieur du fond de la boite de ses 2 modèles et même sur les lejour 63 . Wink et qu'est ce qui te fait dire que le numéro sur le fond de boite de ces modèles est  aléatoire ?????


Dernière édition par batilou le Mer 4 Avr - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 18:54

Je tiens ici à remercier Le Croisé, grâce à lui j'ai aujourd'hui cette belle superman 2 objectif Atlantide au poignet,  merci  Cyril  Chinois



yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Img_8612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 19:29

batilou a écrit:


Théorie  fausse la ref 87 062 est la ref qu'a utilisé Yema sur ces catalogues  pour vendre la superman 63 mais aussi la grise 69 elle se trouve à l’intérieur du fond de la boite de ses 2 modèles et même sur les lejour 63 . Wink et qu'est ce qui te fait dire que le numéro sur le fond de boite de ces modèles est  aléatoire ?????


Je trouve bizarre que ma théorie (mon point de vue) soit fausse car je possède ce modèle de Yema Superman lunette bakélite bleue, et j'ai bien un numéro aléatoire sur le fond de boîte, et à l'exterieur et à l'intérieur j'ai la même référence ( 87062 ) que celle qui s'est vendue sur eBay. De plus, il y a un autre Fameur sur le forum qui a fait l'acquisition de ce modèle il y a peu, et il avait bien confirmé que la Sienne possède bien un numéro aléatoire sur le fond de boîte a l'extérieur, et non une référence. Il l'avait confirmé sur un tome de feu de Yema Superman. Après, que Yema ai inscrit ce numéro sur plusieurs modèles, cela me paraîtrait vraiment bizarre. Pourquoi auraient-ils fait ça Rolling Eyes ?! En tous cas je serai curieux de voir ce qui se qui se trouve sur le catalogue, si vous avez quelques photos de ce dernier, ça m'intéresse vraiment. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 20:13

A quoi bon vous voulez toujours avoir raison même avec des théories farfelues les yemaniak connaissent bien cette ref et depuis longtemps et rien à voir avec une ref unique pour les grises avec bakelite bleu  Wink


yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Affich12

J'ai aussi la pub avec la grise lunette acier et cette référence mais pas le temps de chercher ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 20:19

vivement le livre sur les Yema Vintage  Wink

cela pourra nous éclairer... ou pas  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 20:55

batilou a écrit:
A quoi bon vous voulez toujours avoir raison même avec des théories farfelues les yemaniak connaissent bien cette ref et depuis longtemps et rien à voir avec une ref unique pour les grises avec bakelite bleu  Wink


yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Affich12

J'ai aussi la pub avec la grise lunette acier et cette référence mais pas le temps de chercher ce soir.

Je me suis peut-être trompé sur la réf à l'intérieur mais le reste je ne pense pas au contraire mais ça arrive de se trompé parfois sur certains détails j'essaye d'apprendre et de comprendre en tant que passionné  je suis bien sur un forum pour échanger et partager mes avis avec beaucoup d'amoureux de la marque je ne prétend pas tout savoir comme certains  Chinois mais en tous cas ce que je sais c'est que cette référence est bien à l'intérieur du boitier sur une grise lunette bakélite bleu, je ne rêve pas du tout et je n'invente pas non plus je sais également qu'elle possède bien un numéro aléatoire sur le fond de boîte à l'extérieur ,que vous le voulez ou non vous le grand savant  Wink  et non pas de référence 241117 ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 21:08

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 41193665301_198cba37ed_b
Yema Superman 530016 sur Sacoche Militaire Française by florian hitmanflo, sur Flickr


yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 40297538135_abdca72c37_b
Yema Superman 530016 et Nubuck 20x20mm by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 21:23

Il est effectivement grand temps qu’un ouvrage de références voit le jour, mais c’est pas pour tout de suite malheureusement. Oui les premières superman n’avaient pas de ref à l'extérieur du fond mais un numéros de série sûrement pas aléatoire car il doit quand même y avoir une certaine logique, les premières avec ref sont je pense les 241117 bleus et grises. Après je ne comprends pas bien où vous voulez en venir ? Le but c’est quoi c’est d’affirmer que seul les grises avec numéro de série peuvent avoir une lunette Bakélite bleu car il y en 3 comme ça  et pas les 241117 grises?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyMer 4 Avr - 22:26

batilou a écrit:
Il est effectivement grand temps qu’un ouvrage de références voit le jour, mais c’est pas pour tout de suite malheureusement. Oui les premières superman n’avaient pas de ref à l'extérieur du fond mais un numéros de série sûrement pas aléatoire car il doit quand même y avoir une certaine logique, les premières avec ref sont je pense les 241117 bleus et grises. Après je ne comprends pas bien où vous voulez en venir ? Le but c’est quoi c’est d’affirmer que seul les grises avec numéro de série peuvent avoir une lunette Bakélite bleu car il y en 3 comme ça  et pas les 241117 grises?

Vous avez bien raison Vivement le livre qu'on puisse bien si retrouver avec toutes ces belles et si possible avec de vrais archives et bien complet Wink
Quand je dis "aléatoire" j'entends : numéros différents sur chacune des montres. Je me suis mal exprimé. Mon but n'est pas d'affirmer que seule celles qui ont le numéro "aléatoire" (numéro de série)  ont la lunette bakélite bleue car ce modèle à Cadran gris existe aussi avec la lunette acier noir ,celle ci porte aussi sur le fond de boite un numéro de série. Il se peut qu'il y ai les deux, numéros de série ou référence. Mais la plupart des lunettes bakélite bleue que j'ai vu n'avaient pas la référence 241117 mais un numéro"aléatoire" (numéro de série) pas que les 3 que vous avez sitez !!! c'est pour cela que je ne pensais pas  qu'il y en avaient avec une référence.
Car jusqu'à présent je n'en ai pas vu une seul . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 4:40

J’ai souvent vu des 241117 grise lunette bleu et ça parait plutôt logique que cette lunette soit apparue en même temps que les 241117 Bakélite noir mais comme souvent avec Yema rien n’est moins sûr 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 5:23

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Le Croisé
Membre très actif



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/11/2015

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 7:36

Les mecs vous me donnez mal à la tête affraid
A mon avis pour faire avancer la question il faudrait ajouter des photos ainsi vous seriez sûrs de parler de la même chose et éviter les malentendus.

De rien pour l'Atlantide, elle ne pouvait être en de meilleures mains thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Croisé
Membre très actif



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/11/2015

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 7:39

hitmanflo a écrit:
thumleft
Très chouette le liseré bleu-blanc-rouge sur le passant de ton bracelet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 8:27

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyJeu 5 Avr - 17:32

Messieurs les Yemaniak bonsoir,
je viens en ce lieux pour vous demander de participé au vote d'un concours Seiko et le Japon

d'avance merci a vous Chinois

vous pouvez voter ici 
Poule I

Et ici : 

Poule II
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptySam 7 Avr - 9:56

MDR  

une 24.11.17 bleu a vendre sur labay avec:
bloque arraché
plexiglass plus que cuit 
même pas le bracelet métal d'origine vendu avec
et une nouvelle appellation de la trotteuse maintenant c'est une trotteuse pelle 
et non trotteuse une cuillère



Incompréhensible

certainement pour faire passer le tarif exorbitant  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Ticatoc
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2018

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyDim 8 Avr - 8:01

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Img_5910
yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Img_5911yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Img_5910
yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Img_5911

Bonjour,

Je suis collectioneur de vintages depuis 25 ans mais me kance dans les Yena Superman que maintenant. Pourrriez-vous me dire quand ce model a été produit et si il est normal qu'il y est un typo sur "Tending"? Je trouve que cette montre a un charme fou, bien que le cadran ait été très oxydé par le temps...

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 13 EmptyDim 8 Avr - 8:23

l oxydation du cadran est très homogène .....

perso je trouve que ça lui va pas mal pour un cadran qui a subit les affres du temps ..... Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de vos Yema Superman (Tome 6)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de vos Yema Superman (Tome 4)
» Feu de vos Yema Superman (Tome 6)
» Feu de vos Yema Superman... (tome 3)
» Feu de vos Yema Superman (Tome 6)
» Feu de vos Yema Superman... (tome 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: