FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de vos Yema Superman (Tome 6)

Aller en bas 
+53
Vinger_52
Sylkill
Casa2b
PAClémenceau
David8787
Game-over10
xamlam
ARDILLON2568
Xavf
DIZZY
Comenius
Lestat72
mikeulkeul
pascal p
elgunto
Callaghan
canis major
montrepastout
Patrimonio
caput
Modernist
Tictotac
FRED67
Silver63
jeromemeca
bobbyfat
Le Croisé
Vince44
balsou33
Marcoux74
Rom1902
mim67
Milannimes
Alt0201
vnic
MaDoC
h90063
Fredo75
hitmanflo
Zac Ryan
Daftyd
Faz
Knuks
Remy57920
Double-Bou
GoldenG
Wildgoose70
L&S
frbou
flazz
coyoterebelle
Mostro900
Rémi21
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyMer 8 Mar - 17:29

A priori un ETA 2824-2 ou un SELLITA SW200-1 se valent.
A voir si le réglage est peaufiné sur cette série spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyMer 8 Mar - 17:31

C’est pour ça que le côté « spécial » est assez mesuré. Grade élaboré dans un mouvement caché par un fond c’est pas très utile. La montre n’est pas labellisé COSC non plus.

Elle reste très jolie cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyMer 8 Mar - 18:32

Oui je ferai un retour sur la précision.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyMer 8 Mar - 18:59

Ah c'était celle de Fantomas, je l'ai pas vue passer chez Yema cette édition spéciale... j'ai les ETA sur mes 2018 mais pas forcément en grade élaboré, je pense que c'est standard.

@FaZ : bravo tu as mis la main sur les 2 Superman qui me font envie cette année... il va falloir que je me défasse de mes nombreuses déclinaisons bronze pour faire rentrer ces 2 là !
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyMer 8 Mar - 19:54

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Img_8253
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyMer 8 Mar - 20:28

coyoterebelle a écrit:
Ah c'était celle de Fantomas, je l'ai pas vue passer chez Yema cette édition spéciale... j'ai les ETA sur mes 2018 mais pas forcément en grade élaboré, je pense que c'est standard.

@FaZ : bravo tu as mis la main sur les 2 Superman qui me font envie cette année... il va falloir que je me défasse de mes nombreuses déclinaisons bronze pour faire rentrer ces 2 là !
Non pas celle de Fantomas, je l’ai achetée sur le site Yema lundi.
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4993
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyMer 8 Mar - 23:07

@Mostro900 En complément de ta Superman 500 cette Superman édition spéciale ? La date te manquait ? Shocked

@flazz Elle a pris une sacrée patine ta bronze en un peu plus d'un mois ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyJeu 9 Mar - 8:31

frbou a écrit:
@Mostro900 En complément de ta Superman 500 cette Superman édition spéciale ? La date te manquait ? Shocked

@flazz Elle a pris une sacrée patine ta bronze en un peu plus d'un mois ! affraid
La 500 est partie… la Superman me manquait donc j’en ai repris une avec le mouvement ETA plus facilement réparable en dehors du SAV Yema.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyJeu 9 Mar - 9:00

Et tu as bien raison! Les deux auraient fait doublon..

J’ai parfois hésité à me prendre une Superman cadran bleu en plus de ma 63 Scales, mais je me fixe à ma règle de ne pas posséder deux montres de la même marque. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyJeu 9 Mar - 9:58

Rémi21 a écrit:
Et tu as bien raison! Les deux auraient fait doublon..

J’ai parfois hésité à me prendre une Superman cadran bleu en plus de ma 63 Scales, mais je me fixe à ma règle de ne pas posséder deux montres de la même marque. Chinois

... je vais me faire l'avocat du diable mais on pourrait aussi considérer qu'une Superman méca et une Superman à quartz (cadran bleu profond, au hasard...) peuvent cohabiter dans la même boîte  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyJeu 9 Mar - 10:02

Deux superman mécanique peuvent cohabiter! C'est plus une question entre moi et mes règles imposées.. 😬
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyJeu 9 Mar - 16:38

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour des pompes en 19mm svp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyJeu 9 Mar - 16:56

Esprit nato, pompes rapides de super qualité 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1181
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyJeu 9 Mar - 18:57

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyJeu 9 Mar - 21:48

1er test pour la Superman ETA, précision +8 secondes. Elle est donnée pour -/+7 secondes d’après Yema. Ça me va comme réglage je ne suis pas à 1 seconde près.
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4993
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyJeu 9 Mar - 22:31

Mostro900 a écrit:
1er test pour la Superman ETA, précision +8 secondes. Elle est donnée pour -/+7 secondes d’après Yema. Ça me va comme réglage je ne suis pas à 1 seconde près.

J'utilise Watch Accuracy Meter pour des contrôles de précision de temps à autres sur mes montres. J'ai pu tester la précision de la mesure et c'est plutôt pas mal ...  bounce
Un exemple récent sur ta ma Superman !  Wink
Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Screen44
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyVen 10 Mar - 8:36

Excellent 👌 J’utilise Toolwatch.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 600
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyVen 10 Mar - 13:10

Rah, je n'arrive pas à faire fonctionner l'application Watch Accuracy Meter sur Fairphone, il ne se passe rien lorsque j'appui sur start. Y compris en utilisant le micro rapporté des écouteurs.  Incompréhensible
Feu de vos Yema Superman (Tome 6) P1450910
... mais cette déformation  pig
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Double-Bou
Animateur
Double-Bou


Nombre de messages : 1022
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/03/2021

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptySam 11 Mar - 14:23

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Lnqr
Revenir en haut Aller en bas
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2021

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptySam 11 Mar - 14:25

Fraîchement reçue à l’instant 🙂 pas à mon poignet car le bracelet n’est même pas encore à ma taille 😊 mais je voulais partager ma petite joie ! Ma première Yema, et première GMT en même temps !
Feu de vos Yema Superman (Tome 6) 154c0d10
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptySam 11 Mar - 14:28

Félicitations! Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2021

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptySam 11 Mar - 14:32

Merci 😃😃
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptySam 11 Mar - 23:34

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 07/09/2021

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyMar 14 Mar - 8:23

La lune de miel n'est pas encore terminée  Feu de vos Yema Superman (Tome 6) 1f600 Je la porte tous les jours depuis samedi, et je suis vraiment très très agréablement surpris de la montre !

Je la trouve vraiment très agréable à porter (malgré les cornes longues), le bracelet est assez fin et très agréable également ! Je ne suis pas un maniaque de la précision alors je n'ai pas mesuré la dérive, mais elle m'a l'air bien réglée (en tout cas je n'ai pas 20sec / jour !).

Bref, très très content des débuts avec cette montre. Je lui ajouterais peut-être un petit bracelet cuir dans le futur, à voir si sur cuir ça ne fait pas bizarre du fait des longues cornes.

Mais cette montre a tout ce que je recherchais, une lunette couleur acier, GMT avec date, rapport qualité / prix vraiment pas mal je toruve. (je précise que je l'ai acheté en seconde main, d'ailleurs je crois que cette montre n'est plus produite).Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Yema10
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 600
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Feu de vos Yema Superman (Tome 6) EmptyMar 14 Mar - 8:56

Jolie,
le bracelet a un inconvénient, le maillon du "end link" n'est pas articulé. Associé à des longues cornes, sur certains poignets (inférieurs à 18 en gros) ça peut faire un plat relativement disgracieux (affaire de ressenti).
Ce n'est pas criant sur ta photo. Concernant le choix de bracelet, tout devrait aller sur cette base de montre, du plus discrèt au plus coloré.
Et puis sans forcément "voyager", ces GMT sont d'excellentes bases de "montres 24h", le pointeur GMT est précis & la lunette lisible.
Tu m'as donné envie de porter la mienne tien  Mr. Green (avec les couleurs du slip à Superman!)


Dernière édition par GoldenG le Mar 14 Mar - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Feu de vos Yema Superman (Tome 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de vos Yema Superman (Tome 4)
» Feu de vos Yema Superman... (tome 3)
» Feu de vos Yema Superman (Tome 6)
» Feu de vos Yema Superman... (tome 2)
» Feu de vos Yema Superman (Tome 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: