FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+136
olivier2412
selimmeslem
mat60
romain
Tom-CF
temps
Yvan-hoé
Bouss
matt210192
osswald
m84
toniocasual
red67
Laureline
DeniiicE
falky
Ishtar
frenchsailer
MOG-REVERSO
Lacie
budbeer
CedCed94
Jazzcrusader
Pitch
Alex05
watches&coffee
Jangs
tuanaparadise
bamboub
knightofcydonia
riwatch
jlg2
Franck10
Erygyios
IronMan
voxduc25
eloigasp
Darklight
latisap
Rolo67
NICO57720
mako06
ashivan64
O'Conner
Gagliapun
jordan1002
plissken
boblinux31
paulsky
berenger13001
euskadi33
erwann49
Pyriox
guican
JPC69
Watcharch_ge
marcowz
Benjamin-CP
Christophe Vaucher
Xipo
rollsmops
bromyeta
Lupin
Xx
Benrus
gronoob
fgpascal
gwenardo
deschepas
eldarium
Bastien51
chmoras
JRD
lolo4529
lelapin
JulienB123
Pierre des abers
C.Quint
Fantomas
solo42
tigruzel
Cris_01
scipio
boucancanot
Diasco
famjulien
Aterism
Maikeu
tranquiliste
coyoterebelle
Kink
LioZen
17rubis
Revs
cliosteph
chesney75
ManuC
couscous garbit
kascollet
ElPolako
Denis la malice
Patrimonio
Biglolle
vergeris
ARNO.JUBILEE
Silwo
michel
Coco69
bercher
ghia94
Ikazeer
karamazov
iozz
jep33
jrm75012
coco13
guilt
Gabriel777
Seventiz7
Nr6
Bara
stepaga2a
Oseberg
boxcar
Sarkis
seungki
Botev
paflechien33
Mostro900
MontreMariano
vintage76
Ptitbob
Dromaludaire
Aurel33
ginko
mg4805
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptySam 23 Sep - 16:02

Merci pour ta réactivité et bravo que du bon !!' Eta élaboré c'est parfait . Reste à choisir la couleur j.aime bien la bleue mais tous les jours pas sûr du résultat à la longue et la noire est plus passe partout surtout en ville l'hiver par exemple , je vais donc étudier tout ça et faire montage de photos pour choisir merci et merci
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptySam 23 Sep - 17:33

De rien Wink Le plus calé d'entre nous c'est sans conteste @Aurel33 (page précédente) c'est le revendeur officiel en France bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptySam 23 Sep - 18:05

C est top qu Aurel nous ai rejoins thumleft

La mienne est à +8 en ce moment thumright
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptySam 23 Sep - 19:38

ginko a écrit:
C est top qu Aurel nous ai rejoins thumleft

Carrément, et de beaux projets en devenir !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptySam 23 Sep - 19:46

Je ne savais pas pour Aurel , merci pour le tuyau peut être qu'à Paris on peut voir quelques modèles . J'espère que le À.R ne laisse pas beaucoup de traces sur le verre et les rayures toujours de l A.R sont invisibles . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptySam 23 Sep - 20:18

Franchement pour moi la référence de l'AR c'est Breitling mais la Squale fait très fort!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptySam 23 Sep - 20:34

Oui bien mais j'apprécie AR de U.Nardin mais aussi j'apprécie sans AR de ma 103 st sinn mais squale à je pense un bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptySam 23 Sep - 22:36

Aurel33 a écrit:

Je cadran est vraiment noir mat ! C'est l'anti-reflet du verre (bleuté) qui le rend un peu laqué... Mais pour avoir eu la pièce, uniquement le cadran entre les mains, je confirme qu'il est bien noir mat et cela aussi bien sur la 1521 026/A (version polie) que sur la 1521 Blasted (version microbillée).

Je vous joins une photo :
squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Img_0910

Voici la différence avec un cadran céramique...

En effet, c'est visuellement convaincant.

Un détail pour la petite histoire : sur horel, il est indiqué "cadran à fond noir laqué" (dans le descriptif). Mais c'est bien mat en effet.
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 12:47

Dromaludaire a écrit:


En effet, c'est visuellement convaincant.

Un détail pour la petite histoire : sur horel, il est indiqué "cadran à fond noir laqué" (dans le descriptif). Mais c'est bien mat en effet.

Ce qui me choque surtout sur la photo c'est l'absence d'AR chez Rolex !!! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Aurel33
Membre Actif
Aurel33


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 12:10

ginko a écrit:
C est top qu Aurel nous ai rejoins thumleft

La mienne est à +8 en ce moment thumright

Merci ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel33
Membre Actif
Aurel33


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 12:13

Dromaludaire a écrit:


En effet, c'est visuellement convaincant.

Un détail pour la petite histoire : sur horel, il est indiqué "cadran à fond noir laqué" (dans le descriptif). Mais c'est bien mat en effet.

Merci pour la remontée d'information, je vais modifier ça tout de suite... Mon collègue qui a rédigé la fiche produit a dû se faire également trompé par l'anti-reflet !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel33
Membre Actif
Aurel33


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 12:18

MontreMariano a écrit:
Je ne savais pas pour Aurel , merci pour le tuyau peut être qu'à Paris on peut voir quelques modèles . J'espère que le À.R ne laisse pas beaucoup de traces sur le verre et les rayures toujours de l A.R sont invisibles . Chinois

A ma connaissance aucun revendeur Squale sur Paris !

Pour l'AR, je possède une 1521 Blasted depuis plus d'un an que je considère comme ma "G-Shock automatique" (ne portant pas de Quartz), pour le moment rien à signaler à ce niveau là et je peux vraiment dire que je ne la ménage pas du tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 14:18

Merci pour ce retour Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel33
Membre Actif
Aurel33


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 15:22

Que pensez-vous de ce modèle ?

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:20

Aurel33 a écrit:


Merci ! Chinois

Ben et moi??? squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Blunt_gi

alors je vais être franc je connais même pas ce modèle !!! Franchement c'est surprenant au premier abord (le vert pétant j'imagine) et puis ensuite après réflexion...le modèle est pas deconnant du tout!!
J'aime bien la rdm, la seconde centrale est très réussie..bref que du bon!
C'est quoi les spécifications tu nous en dis plus?Serie limitée ??
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:55

Alors pour le coup c'est très réussi 👍
Les codes sont cassés et c'est très bien 👏
Tu peux nous faire d'autres photos 😉
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:57

C'est la Squale Master. Une bien belle pièce, mais je la préfère en gris.

Une petite présentation ici :

http://wornandwound.com/introducing-squale-master/

Movement: Special Swiss ETA 2892-A2 Automatic (self-winding)
Case: Bronzel, 44mm x 16mm thick.
Back: Sapphire exhibition window
Crystal: Sapphire Crystal
Band: Black rubber strap, buckle closure, 22mm.
Water Resistant: 600 meters Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:12

Bernard j'espère que t'as bien reçu la photo de qui tu sais Chinois
moi j'y suis pour rien Mr.Red

@dromaludaire merci pour le lien par contre 44mm je passe mon tour!! Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:16

@Dromaludaire , merci pour le lien , tu as raison la grise affraid
Mais comme Matt 44 🤔

Matt j'ai bien reçu et ben mon pig tu as de la chance ❗️❗️😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:35

Ptitbob a écrit:
@Dromaludaire , merci pour le lien , tu as raison la grise affraid
Mais comme Matt 44 🤔

Matt j'ai bien reçu et ben mon pig tu as de la chance ❗️❗️😂😂😂

Mr. Green squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:15

Aurel33 a écrit:
Que pensez-vous de ce modèle ?

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Img_0912

Pas fan, ce n'est pas spécialement le vert qui pète qui me gêne mais plutôt l'ensemble lunette/cadran ... je n'arrive pas trop à définir quoi Incompréhensible
Par contre, j'ai une nette préférence pour la grise  Wink
Finalement, c'est peut être le vert qui me dérange  alien  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:18

Une photo de cet été

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 36450175095_7eeb1d893c_bDSCF2415 by Eric, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 8:31

T'as l'air de t'eclater niveau strap mon Eric!! Faut que je m'y mette aussi !! Chouette atmosphère en tout cas, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel33
Membre Actif
Aurel33


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 9:42

Ptitbob a écrit:
Alors pour le coup c'est très réussi 👍
Les codes sont cassés et c'est très bien 👏
Tu peux nous faire d'autres photos 😉

Je vous fais ça dans la journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel33
Membre Actif
Aurel33


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/01/2012

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 9:48

mg4805 a écrit:


Ben et moi??? squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 3 Blunt_gi

alors je vais être franc je connais même pas ce modèle !!! Franchement c'est surprenant au premier abord (le vert pétant j'imagine) et puis ensuite après réflexion...le modèle est pas deconnant du tout!!
J'aime bien la rdm, la seconde centrale est très réussie..bref que du bon!
C'est quoi les spécifications tu nous en dis plus?Serie limitée ??

MERCCIII Chinois Wink

Pour les spécifications de la master @Dromaludaire a très bien dégrossi le sujet, je rajouterai simplement édition :
- limitée et numérotées de 300 pièces par modèle
- lunette Bakélite
- boîtier acier 316L ou bronze

Pour le vert il est pas si pétant que ça, il est plutôt mât...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» le club des heureux propriétaires de Swatch!
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: