FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+136
olivier2412
selimmeslem
mat60
romain
Tom-CF
temps
Yvan-hoé
Bouss
matt210192
osswald
m84
toniocasual
red67
Laureline
DeniiicE
falky
Ishtar
frenchsailer
MOG-REVERSO
Lacie
budbeer
CedCed94
Jazzcrusader
Pitch
Alex05
watches&coffee
Jangs
tuanaparadise
bamboub
knightofcydonia
riwatch
jlg2
Franck10
Erygyios
IronMan
voxduc25
eloigasp
Darklight
latisap
Rolo67
NICO57720
mako06
ashivan64
O'Conner
Gagliapun
jordan1002
plissken
boblinux31
paulsky
berenger13001
euskadi33
erwann49
Pyriox
guican
JPC69
Watcharch_ge
marcowz
Benjamin-CP
Christophe Vaucher
Xipo
rollsmops
bromyeta
Lupin
Xx
Benrus
gronoob
fgpascal
gwenardo
deschepas
eldarium
Bastien51
chmoras
JRD
lolo4529
lelapin
JulienB123
Pierre des abers
C.Quint
Fantomas
solo42
tigruzel
Cris_01
scipio
boucancanot
Diasco
famjulien
Aterism
Maikeu
tranquiliste
coyoterebelle
Kink
LioZen
17rubis
Revs
cliosteph
chesney75
ManuC
couscous garbit
kascollet
ElPolako
Denis la malice
Patrimonio
Biglolle
vergeris
ARNO.JUBILEE
Silwo
michel
Coco69
bercher
ghia94
Ikazeer
karamazov
iozz
jep33
jrm75012
coco13
guilt
Gabriel777
Seventiz7
Nr6
Bara
stepaga2a
Oseberg
boxcar
Sarkis
seungki
Botev
paflechien33
Mostro900
MontreMariano
vintage76
Ptitbob
Dromaludaire
Aurel33
ginko
mg4805
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/11/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyMar 14 Aoû - 1:47

Oui je suis d'accord, je me passerais bien du cyclope.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2756
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyMar 21 Aoû - 7:22

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 1zvbdrt
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/11/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyMer 22 Aoû - 3:02

Bon pas de retour de Squale.ch pour ma part depuis le 14 Aout, ils sont peut-être toujours en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyMer 22 Aoû - 3:24

Cette 1521 est dans mon radar depuis pas mal de temps. Mais j’ai peur qu’elle soit un peu trop imposante une fois au poignet....
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyMer 22 Aoû - 4:03

Fantomas a écrit:
Cette 1521 est dans mon radar depuis pas mal de temps. Mais j’ai peur qu’elle soit un peu trop imposante une fois au poignet....

Elle passe très bien sur un petit poignet. Le mien est de 16mm et je la portais sans que cela ne soit disgracieux car les cornes sont très plongeantes et épousent parfaitement le tombant du poignet. 

Elle reste bien sûr imposante compte tenu de son diamètre, mais elle passe bien mieux qu'une montre de plus petit diamètre à cornes droites.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyMer 22 Aoû - 8:05

C’est ce que j’ai lu en effet. Mais sa forme fera trop "champignon" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyMer 22 Aoû - 8:17

Fantomas a écrit:
C’est ce que j’ai lu en effet. Mais sa forme fera trop "champignon" je pense.

Pas faux...je m'en suis séparé en partie en raison de ce type de ressenti. Mais je ne regrette pas d'en avoir profité, surtout l'été où ses couleurs sont parfaites pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyMer 22 Aoû - 10:09

Tu avais donc une bleue. Si je passai à l’action cela aurait été pour une noire sans la gravure "Squale" sur le côté du boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyMer 22 Aoû - 10:35

Fantomas a écrit:
Tu avais donc une bleue. Si je passai à l’action cela aurait été pour une noire sans la gravure "Squale" sur le côté du boîtier.
Non, désolé, je n'ai pas été précis dans mon message et cela prêtait à confusion. 

J'avais la noire avec la gravure squale et "les couleurs" était un terme abusif pour parler de l'ensemble "index crême, aiguille blanche, aiguille orange".  Déjà comme cela, je trouvais que cela "flashait" pas mal.

J'ai hésité depuis à reprendre une 1521 Originale Opaco, mais j'ai renoncé aux 42mm.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2756
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyJeu 23 Aoû - 0:23

Fantomas a écrit:
Cette 1521 est dans mon radar depuis pas mal de temps. Mais j’ai peur qu’elle soit un peu trop imposante une fois au poignet....

Attention, ce n'est pas une 1521 mais une SqualeMatic 600.
Pendant longtemps je pensais que je ne pouvais pas me permettre un boitier de 44mm avec mon poignet de 16+mm. Finalement, elle passe très bien, même sur nato. Ne pas oublier que c'est une montre de plongée donc la taille n'est pas déconnante si on assume.
Revenir en haut Aller en bas
C.Quint
Membre très actif
C.Quint


Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 24/10/2017

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyMar 28 Aoû - 0:35

Ma tite Tiger squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 214683

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Img_2052
Revenir en haut Aller en bas
tigruzel
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2018

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyMar 28 Aoû - 8:18

Dromaludaire a écrit:


Elle passe très bien sur un petit poignet. Le mien est de 16mm et je la portais sans que cela ne soit disgracieux car les cornes sont très plongeantes et épousent parfaitement le tombant du poignet. 

Elle reste bien sûr imposante compte tenu de son diamètre, mais elle passe bien mieux qu'une montre de plus petit diamètre à cornes droites.
Je lis beaucoup le forum et on parle souvent de tour de poignet, mais celui ci étant plus ou moins rond, pourquoi ne pas mesurer la largeuer au pied a coulisse ? Perso j'ai un poignet de 18cm et largeur 7cm, et la 1521 semble presque petite
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/11/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyMar 28 Aoû - 8:25

C.Quint a écrit:
Ma tite Tiger squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 214683

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Img_2052

Superbe celle-là ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2756
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyVen 7 Sep - 7:40

Dans le thème requins bleus : Squale-Matic bleue sur nato BluShark !

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 2a76jhe
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2756
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyJeu 13 Sep - 7:16

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 2eygms1
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2756
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyLun 24 Sep - 7:53

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 R1ijx1
Revenir en haut Aller en bas
Pierre des abers
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2018

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyVen 5 Oct - 8:52

Bonsoir à tous,
J'arrive juste sur le forum et je possède quelques squale vintages. J'aimerais intégrer votre groupe et vous présenter mes montres en commençant par celle-ci.squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4768
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptySam 6 Oct - 12:40

Superbe 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
Pierre des abers
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2018

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptySam 6 Oct - 20:56

Mostro900 a écrit:
Superbe 👍🏻
Merci  Chinois ,
Une Squale master vers 1968, 1000 mètres.
Elle est dans un état incroyable pour son age
Revenir en haut Aller en bas
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 17:52

Retour de la GMT céramique chez Gnomon !

http://www.gnomonwatches.com/30-atmos-tropic-gmt-ceramica-sel-bracelet

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 1b59e19fb80272616beda89e7056da96ecc2590e
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/11/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 21:44

J'ai vu, grosse tentation !!!
Mais les 42mm me font hésiter Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 21:50

Moi ce qui me ferait hésiter c'est surtout le manque d'originalité. Même si quelques détails changent on reste dans le design rolexohommagesque. Par contre la lunette, le lume et les aiguilles sont top. Les 42mm passent bien, c'est une plongeuses apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 0:30

Perso ce qui me freine c'est Singapour...frais de douanes + TVA ça va taper à 1000 boules la GMT au final. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2756
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyLun 29 Oct - 8:48

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Xgjvde
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 21 EmptyLun 29 Oct - 9:02

Elle claque bien les Squales bleues, celle ci ne déroge pas à la règle ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
»  Le club des heureux propriétaires de Poljot
» Le club des heureux propriétaires de DODANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: