FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+136
olivier2412
selimmeslem
mat60
romain
Tom-CF
temps
Yvan-hoé
Bouss
matt210192
osswald
m84
toniocasual
red67
Laureline
DeniiicE
falky
Ishtar
frenchsailer
MOG-REVERSO
Lacie
budbeer
CedCed94
Jazzcrusader
Pitch
Alex05
watches&coffee
Jangs
tuanaparadise
bamboub
knightofcydonia
riwatch
jlg2
Franck10
Erygyios
IronMan
voxduc25
eloigasp
Darklight
latisap
Rolo67
NICO57720
mako06
ashivan64
O'Conner
Gagliapun
jordan1002
plissken
boblinux31
paulsky
berenger13001
euskadi33
erwann49
Pyriox
guican
JPC69
Watcharch_ge
marcowz
Benjamin-CP
Christophe Vaucher
Xipo
rollsmops
bromyeta
Lupin
Xx
Benrus
gronoob
fgpascal
gwenardo
deschepas
eldarium
Bastien51
chmoras
JRD
lolo4529
lelapin
JulienB123
Pierre des abers
C.Quint
Fantomas
solo42
tigruzel
Cris_01
scipio
boucancanot
Diasco
famjulien
Aterism
Maikeu
tranquiliste
coyoterebelle
Kink
LioZen
17rubis
Revs
cliosteph
chesney75
ManuC
couscous garbit
kascollet
ElPolako
Denis la malice
Patrimonio
Biglolle
vergeris
ARNO.JUBILEE
Silwo
michel
Coco69
bercher
ghia94
Ikazeer
karamazov
iozz
jep33
jrm75012
coco13
guilt
Gabriel777
Seventiz7
Nr6
Bara
stepaga2a
Oseberg
boxcar
Sarkis
seungki
Botev
paflechien33
Mostro900
MontreMariano
vintage76
Ptitbob
Dromaludaire
Aurel33
ginko
mg4805
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptyJeu 9 Juil - 23:23

NICO57720 a écrit:
Salut les Squales man ! 

Quelqu'un peut me dire quelle remise on peut espérer sur une vente Squale chez chrono privé ? 
Merci
Je ne sais pas mais chez Horel j'avais eu une remise sympa sur ma 1521 bleu
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptySam 11 Juil - 10:10

Vente ouverte sur ChronoPrive, prix intéressant mais choix limité à 3 modèles...
Revenir en haut Aller en bas
NICO57720
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptySam 11 Juil - 10:21

Et oui ! 
Je pars sur une black blasted !
Revenir en haut Aller en bas
NICO57720
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptySam 11 Juil - 10:22

Un peu déçu qu'il n'y ait que trois modèles...
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptySam 11 Juil - 23:44

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 804fec10
Revenir en haut Aller en bas
scipio
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2009

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 15:50

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 1521pi12squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 1521pi13

Lancement ce jour de la nouvelle 1521 Onda Pink, toujours étanche 500m avec un ETA 2824-2.
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 15:58

Jolie mais 40 mm de diamètre, faut un sacré poignet féminin !
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 16:08

gwenardo a écrit:
Jolie mais 40 mm de diamètre, faut un sacré poignet féminin !

Et avec l étanchéité de 500m, l épaisseur doit être sympa également !

Je trouve que Squale gagnerai à faire des modèles plus fin quitte à ce qu ils ne soient étanches que 200 ou 300m.

Ils perdraient peut être en légitimité historique mais cela rendrait leur montre encore plus désirables. La marque a une identité forte avec leur dessin de boîte et leurs aiguilles. Qqs mm de moins, ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
scipio
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2009

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 18:21

Le boitier 1521 fait un petit peu moins de 13mm d'épaisseur.

Ce qui reste très bien pour une montre de plongée étanche 500m
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptyMer 15 Juil - 20:58

Je ne dis pas le contraire. Wink

Juste que sur une référence dame, l etanchéité 500m et donc l épaisseur sont plus problématiques.

Également, si 13mm est acceptable, surtout pour une étanchéité de 500m, je serai plus intéressé par du 11mm étanche 200 ou 300m.
Mais cela n engage que moi bien entendu ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptySam 18 Juil - 16:10

Je réfléchi a me reprendre une 1521 Océan ayant revendu la mienne y'a 4 ans j'ai lu que certains avaient eu des soucis la mienne la lunette était pas top aligné mais le reste allait. Vos avis sont les bienvenus j'ai vu aussi les matic et les 2002
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptySam 18 Juil - 17:36

J'ai eu 3 x 1521, une black, une ocean (revendue) et une fumoso. Aucun problème sur aucune d'entres elles. J'ai toujours la black et la fumoso et de temps à autre la ocean me titille à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4829
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptySam 18 Juil - 18:13

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 20200714
Nous venu chez Squale depuis une semaine, je suis enchanté de ma 1521 50 atmos.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptySam 18 Juil - 18:26

gwenardo a écrit:
J'ai eu 3 x 1521, une black, une ocean (revendue) et une fumoso. Aucun problème sur aucune d'entres elles. J'ai toujours la black et la fumoso et de temps à autre la ocean me titille à nouveau Smile
Comme toi elle me titalle depuis un petit moment ayant revendu ttes mes plongeuses y'a que celle ci qui me dit achete moi achete moi  Twisted Evil

Me souviens plus la lunette c'est une 60 ou 120 clicks ? edit c'est bon trouvé 

Ou les avez acheté j'ai ré-écrit à Horel. Si vous avez d'autres pistes suis preneur merci les squaleboy
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptySam 18 Juil - 18:49

Oui Horel pour les modèles standard...
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptySam 18 Juil - 19:39

Sinon aucun souci pour moi avec Gnomon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz En ligne
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptyVen 7 Aoû - 14:39

Je m'interesse de plus en plus a cette marque et j'aimerais les voir en vrai avant de passer a l'acte d'achat
Savez vous s'il y a des AD Squale en France
Il y a bien Gnomon mais pas fan de payer 20% de taxes d'importation s'il est possible de les acheter directement ici
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptyVen 7 Aoû - 14:43

Horel Bordeaux d'après le "Store Locator" sur le site Squale.

https://horel.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptyVen 7 Aoû - 16:55

Merci je n'avais pas vu le "store locator"
En dehors d'Horel point de salut en France
J'aurais aimé essayer une Squale avant d'acheter
Mon critère numéro 1 est un saphir bombé, devant la dimension du boitier qui dans l'idéal ne doit pas dépasser 42, or en dehors de la Marina en 39 si je ne me trompe pas toutes les Squale avec verre bombé sont en 44
Avez vous des wristshot de poignet de 18 avec une 44 au poignet ?
Je trouve le look superbe mais j'ai un peu peur d'acheter une montre qui me semblerais trop grosse, c'est pour cela que j'ai revendu ma Sumo, je ne voudrais pas faire la même erreur avec une Squale
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2766
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptySam 8 Aoû - 17:21

Non, la 1521 fait 42 mm (au poignet elle en fait moins) et possède un verre bombé.
Je possède la 60 Atmos en 44mm, elle possède un verre bombé aussi. J'ai poignet qui fait à peine 16.5cm et elle passe, ça fait grosse montre de plongée mais ça passe. Sur un poignet de 18mm je ne m'inquiète absolument pas.
Le design des boitiers Squale 1521 et 60 Atmos est vraiment top, ils sont agréables à porter et font moins grand au poignet que ce que leurs dimensions laissent imaginer.

Voici plusieurs photos de ma 60 Atmos avec une photo de 1521 sur mesh à mon poignet. Capteur de téléphone et donc grand angle oblige, les photos sont un peu trompeuses et la montre apparaît souvent plus grande qu'elle n'est.

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 200808020740198371

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 200808020803784243

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 200808021537537090

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 200808020742830109
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptySam 8 Aoû - 22:52

Merci pour ces infos 
Évidemment c’est la 60 atmos qui me plait le plus  squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 781367 
Je ne sais que penser, une grosse montre je viens d’en vendre 1 , la green Sumo, vais je repartir sur cette dimension ?
Je regarde cette marque avec beaucoup d’intérêt 
Je pense regarder de plus près la 30 atmos et la mettre en comparaison avec la Doxa 200 , 2 plongeuses avec un look affirmé 
Si d’autres FAMeurs Squaleurs ont des infos et photos  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2766
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptyDim 9 Aoû - 4:32

La 30 Atmos fait 42mm et je trouve qu'elle fait plus large au poignet que la 1521. Ce ne sont pas les mêmes formes de boîtiers t elle n'a pas de verre bombé. Pour le coup on est plus sur réinterpretation d'une Rolex GMT. Je suis un fan inconditionnel de la version Tropic, je trouve qu'elle a une vraie présence et le code couleur de la lunette ceramique la rend très singulière, ça dépasse la mode de la montre hommage. Seul truc emm...ant, l'entrecorne fait 19mm et ça réduit le choix de straps aftermaket.

Pour te faire une idée, j'ai emprunté deux photos à Chris :
squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 200809012925680902

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 200809013009421598
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptyDim 9 Aoû - 14:58

Retour intéressant sur l'impression au porté.
Pour une histoire de look je préfère la Matic 60 atmos présentée avec ses petites copines
De plus l'entrecorne de 22 doit moins poser de problème si on veut changer de bracelet
J'imagine assez bien cette version bleue avec un Tropic Squale 
Je vais continuer a regarder cette marque , le choix est pour la fin du mois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptyDim 9 Aoû - 15:15

Pareil que Darklight sur mon ex, elle faisait vraiment grosse et épaisse à mon poignet de 17,5.
squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Img_9822
squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Img_9821


Pas du tout la même sensation que les 50-60 Atmos que j'ai pu essayées.
squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Img_5912
squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Img_5910
squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Img_5911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz En ligne
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 EmptyDim 9 Aoû - 16:32

iozz a écrit:




Pas du tout la même sensation que les 50-60 Atmos que j'ai pu essayées.
squale - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 30 Img_5912
Elle passe bien sur ton poignet de 17,5
Le mien a peine plus gros devrait lui convenir aussi Mr. Green
Je me vois bien avec la version cadran soleilé brun avec un tropic noir I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Club des heureux propriétaires d'EPOS
» Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: