FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+136
olivier2412
selimmeslem
mat60
romain
Tom-CF
temps
Yvan-hoé
Bouss
matt210192
osswald
m84
toniocasual
red67
Laureline
DeniiicE
falky
Ishtar
frenchsailer
MOG-REVERSO
Lacie
budbeer
CedCed94
Jazzcrusader
Pitch
Alex05
watches&coffee
Jangs
tuanaparadise
bamboub
knightofcydonia
riwatch
jlg2
Franck10
Erygyios
IronMan
voxduc25
eloigasp
Darklight
latisap
Rolo67
NICO57720
mako06
ashivan64
O'Conner
Gagliapun
jordan1002
plissken
boblinux31
paulsky
berenger13001
euskadi33
erwann49
Pyriox
guican
JPC69
Watcharch_ge
marcowz
Benjamin-CP
Christophe Vaucher
Xipo
rollsmops
bromyeta
Lupin
Xx
Benrus
gronoob
fgpascal
gwenardo
deschepas
eldarium
Bastien51
chmoras
JRD
lolo4529
lelapin
JulienB123
Pierre des abers
C.Quint
Fantomas
solo42
tigruzel
Cris_01
scipio
boucancanot
Diasco
famjulien
Aterism
Maikeu
tranquiliste
coyoterebelle
Kink
LioZen
17rubis
Revs
cliosteph
chesney75
ManuC
couscous garbit
kascollet
ElPolako
Denis la malice
Patrimonio
Biglolle
vergeris
ARNO.JUBILEE
Silwo
michel
Coco69
bercher
ghia94
Ikazeer
karamazov
iozz
jep33
jrm75012
coco13
guilt
Gabriel777
Seventiz7
Nr6
Bara
stepaga2a
Oseberg
boxcar
Sarkis
seungki
Botev
paflechien33
Mostro900
MontreMariano
vintage76
Ptitbob
Dromaludaire
Aurel33
ginko
mg4805
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marcowz
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2012

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyLun 16 Sep - 22:25

Ta question m’intéresse  aussi 
J'hésite  aussi grandement entre la finition polie ou blasted !
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1867
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMar 17 Sep - 18:27

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Image19
Revenir en haut Aller en bas
Watcharch_ge
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2019

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Découverte de cette belle marque    vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMer 18 Sep - 1:08

J'ai découvert il n'y a pas longtemps cette magnifique marque horlogère Squale, notamment la 2002 A 101atm. Je trouve vraiment que pour ce prix la c'est difficile à battre avec autant de spécificités.

Revenir en haut Aller en bas
Pyriox
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2015

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMer 18 Sep - 10:02

Bonjour,

J'ai reçu l'heureuse élue ce matin après achat sur Chrono Privé que je recommande au passage.
Voici deux petites photos.

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 20190910

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 20190911
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMer 18 Sep - 12:23

Je dois etre idiot je ne trouve pas la section vente du site chrono privé 😳
Revenir en haut Aller en bas
Pyriox
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2015

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMer 18 Sep - 12:45

C'est un système de "ventes privées". Il faut s'inscrire et il y a des ventes régulières concentrées sur un fabriquant pour une durée de 10 jours en moyenne il me semble. Avant de passer au suivant et ainsi de suite.

En ce moment et jusqu'à ce soir minuit il y a une seule et unique montre Triton.

Pour Squale il va falloir s'armer de patience pour attendre la prochaine vente.
Revenir en haut Aller en bas
JPC69
Nouveau



Nombre de messages : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2012

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyJeu 19 Sep - 13:42

Et v'la la mienne :
Pas grand chose à ajouter à tout ce qui a été dit sur cette marque et ce modèle, je suis hyper content de cet achat (même vente Chrono.privé que Pyriox), le rapport qualité prix est vraiment incroyable !!! vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 20190910
Revenir en haut Aller en bas
Silwo
Nouveau
Silwo


Nombre de messages : 46
Age : 56
Localisation : Lillebonne
Date d'inscription : 22/09/2017

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyJeu 19 Sep - 16:13

marcowz a écrit:
Ta question m’intéresse  aussi 
J'hésite  aussi grandement entre la finition polie ou blasted !

Pour avoir eu les deux je peux te dire que la sur version polie les rayures se voient comme le nez au milieu de la figure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverhive.com
Pyriox
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2015

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyJeu 19 Sep - 17:16

Très content de ma version blasted pour ma part.
Je partais pourtant à la base sur la version polie mais Chrono-Privé ne m'a pas laissé le choix. Mr. Green 
Je ne regrette absolument pas cependant.
Revenir en haut Aller en bas
marcowz
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2012

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptySam 21 Sep - 20:05

Merci pour le retour ,
Je vais donc m’orienter pour une blasted. ...
Reste à attendre une vente éventuelle sur chrono privé.
La dernière vente privée remonte à quand sur chrono prive?
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1928
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptySam 21 Sep - 21:30

marcowz a écrit:
Merci pour le retour ,
Je vais donc m’orienter pour une blasted. ...
Reste à attendre une vente éventuelle sur chrono privé.
La dernière vente privée remonte à quand sur chrono prive?


Février...suffit de lire la page précédente ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pyriox
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2015

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyDim 22 Sep - 11:05

La toute dernière remonte à août pour être exact. Et celle d'avant à février en effet. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marcowz
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2012

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyDim 22 Sep - 21:26

Ok je vais guetter impatiemment ça ,
Février et août ça pourrait idéalement arriver après les fêtes !!
Elle va compléter parfaitement ma SPB077 prospex 😊
Revenir en haut Aller en bas
guican
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2019

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMar 24 Sep - 14:12

Suis-je indiscret si je vous demande le prix de la Squale 50 atmos sur chrono privé ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyriox
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2015

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMer 25 Sep - 23:02

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 20190910
Revenir en haut Aller en bas
guican
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/09/2019

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMar 22 Oct - 9:11

Bonjour,

Savez-vous s’il existe des inserts céramique pour remplacer celui de 50 atmos ?
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2766
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyJeu 24 Oct - 23:13

Pas à ma connaissance sur les 50 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
Pyriox
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2015

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMar 19 Nov - 17:05

Bonjour,

Je fais suite au message privé que m'a envoyé Guican concernant la Squale 1521.
Je ne peux vous répondre par MP car je n'ai pas encore posté assez de messages sur le forum.
Laissez moi votre mail si vous préférez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2766
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyJeu 12 Déc - 22:00

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 191212100248648447
Revenir en haut Aller en bas
paulsky
Membre super actif
paulsky


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Galt's Gulch
Date d'inscription : 02/05/2017

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMar 7 Jan - 15:17

Bonjour à tous,

Ma contribution au thread avec ma 30atmos anniversary, une pièce qui réconcilie habilement les 2 mondes de la parenthèse  Very Happy

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 20200116
Revenir en haut Aller en bas
erwann49
Membre très actif
erwann49


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 28/07/2018

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMar 7 Jan - 15:32

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 B5deb610
Revenir en haut Aller en bas
erwann49
Membre très actif
erwann49


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 28/07/2018

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMar 7 Jan - 15:33

et l autre version anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
paulsky
Membre super actif
paulsky


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Galt's Gulch
Date d'inscription : 02/05/2017

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMar 7 Jan - 15:50

erwann49 a écrit:
et l autre version anniversaire

Il y en a une pour descendre en plongée et l'autre pour rester siroter des spritz sur le bateau...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erwann49
Membre très actif
erwann49


Nombre de messages : 257
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 28/07/2018

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMar 7 Jan - 16:09

je préférerais plonger avec ma seiko que ces 2 squale 👌
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2766
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 26 EmptyMar 7 Jan - 23:14

Pourquoi ? Elles sont faites pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Club des heureux propriétaires d'EPOS
» Le club des heureux propriétaires de TAG HEUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: