FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"

Aller en bas 
+31
hitmanflo
grangiles
Ganesh
rafy1
LUDOSTER
DrMcBeer
voxduc25
prothiarp
chesney75
spnzOOO
Zac Ryan
Lorenzo34
gilou2511
seiko007
flazz
Arnaud.A
Le Templier
tend
radiomir
skeleton31
Eric67
broncos
Rocca
Zeclarr
NaKKdry
Ptitbob
vise
coco13
MHELKIOT
shinjiyan
zenital
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 18:27

@Iridescent : Il y en a une dans les PA du forum ! Comme neuve en plus...

@Oksie : Peux-tu passer le bonjour au mont Iwate de ma part ?  Mr. Green  Car je le trouve très beau à mon poignet, mais j'aimerais bien le voir un jour en vrai... Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Iridescent
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2018

seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018 - 23:22

Oui Zenital, je suis cette annonce et j ai déjà pris contact avec le vendeur. Seulement il m a dit qu' il y a un petit impact sur le boîtier mais je ne le distingue pas sur les photo. Nous somme géographiquement proche et on doit se voir ce week end afin que je puisse la voir.
Merci Oksie et profite bien de ton voyage 😉.
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 18:59

Eh bien voilà ! En plus ça t'évitera de faire toi-même la première raye seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Iridescent
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2018

seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 19:20

zenital a écrit:
Eh bien voilà ! En plus ça t'évitera de faire toi-même la première raye seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 Blunt_gi
Salut zenital, désolé de ne pas t avoir rappelé hier comme prévu mais j ai eu beaucoup de travail et je suis arrivé chez moi vers 20h45... Je t applle pour qu' on se rencontre samedi comme prévu.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 21:46

euh... attention tu te trompes de destinataire. C'est imacxavier qui vend la sienne (la mienne est pas prête de partir Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Iridescent
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2018

seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 22:00

zenital a écrit:
euh... attention tu te trompes de destinataire. C'est imacxavier qui vend la sienne (la mienne est pas prête de partir Mr. Green ).
Oups... Oui en effet il est temps que je dorme la semaine à été vraiment chargée. 😓🙃.
Je vais la voir avant ça a ce prix là une rayure ne me dérange pas car rattrapage mais je serai fixé en l ayant en main. 
Pour info j ai appelé Seiko Center de Paris il y a deux jours et il est possible de faire remplir en Zaratsu (uniquement sur boîtier poli en Zaratsu d origine) par contre impossible d obtenir un prix: "Sur devis m a t on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare14
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2018

seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2018 - 17:45

Je viens de lire ce magnifique post car cette Seiko, verte ou bordeaux, m'intéresse et je voulais avoir un retour sur cette japonaise. Longtemps réfractaire aux Seiko je me dis pourquoi pas me laisser tenter.
@imacxavier : votre montre est elle toujours visible sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinpin
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/11/2017

seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   seiko - Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2018 - 23:19

Belle montre et test bien détaillé, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Revue & Packshot] Grand Seiko SBGW001
» [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive
» Revue illustrée de la Grand Seiko GMT Hi-Beat SBGJ005
» Revue de la Grand Seiko SBGR259, une perle "under-the-radar"
» Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: